Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Bunny Basic T à acheter à Lyon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Basic T à acheter à Lyon ? Empty
MessageSujet: Bunny Basic T à acheter à Lyon ?   Bunny Basic T à acheter à Lyon ? EmptyMar 22 Nov - 15:22

Bonjour à tous,

je cherche à acheter ces croquettes qui ont l'air bien mais les frais de ports des sites internets m'effraient... quelqu'un connait-il un lieu à Lyon ou environs où l'on peut les acheter?

merci pour votre aide...

barbara

ou, à défaut, un site internet sans fdp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Basic T à acheter à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T à acheter à Lyon ?   Bunny Basic T à acheter à Lyon ? EmptyMar 22 Nov - 15:26

Les oxbow se trouvent que sur internet ou chez certains véto.

Sur certains sites les frais de port sont gratuits à partir d'un certain montant d'achat. Sinon, il faut profiter de la commande pour prendre d'autre truc (foin, accessoires, friandises..) pour rentabiliser les fdp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Basic T à acheter à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T à acheter à Lyon ?   Bunny Basic T à acheter à Lyon ? EmptyMar 22 Nov - 15:29

je pensais bien les acheter chez un véto en fait... mais lequel???

j'ai trouvé un seul site mais les fdp sont de 10 €... alors même en cumulant, ça fait une somme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Basic T à acheter à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T à acheter à Lyon ?   Bunny Basic T à acheter à Lyon ? EmptyMar 22 Nov - 15:36

Il n'y en a pas qu'un. tu as wanimo, jardinerie pasero, rongeur boutik, etc.


Pour les véto, à part les appeler et leur demander, tu ne pourras pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Basic T à acheter à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T à acheter à Lyon ?   Bunny Basic T à acheter à Lyon ? EmptyMar 22 Nov - 15:41

à moins qu'un membre du forum achète ces fameuses croquettes chez un véto lyonnais... :22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Basic T à acheter à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T à acheter à Lyon ?   Bunny Basic T à acheter à Lyon ? EmptyMar 22 Nov - 16:14

C'est bon j'ai trouvé un site internet fdp gratuits à partir de 29€

super, merci beaucoup Noiset

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Basic T à acheter à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T à acheter à Lyon ?   Bunny Basic T à acheter à Lyon ? EmptyMar 22 Nov - 16:50

oui c'est zooplu* non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Basic T à acheter à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T à acheter à Lyon ?   Bunny Basic T à acheter à Lyon ? EmptyMar 22 Nov - 16:57

Zooplus ne vend pas de oxbow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Basic T à acheter à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T à acheter à Lyon ?   Bunny Basic T à acheter à Lyon ? EmptyMar 22 Nov - 17:06

et ba voila ça m'apprendra a ne pas verifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Basic T à acheter à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T à acheter à Lyon ?   Bunny Basic T à acheter à Lyon ? EmptyMar 22 Nov - 18:45

Je suis de Lyon & perso je suis adepte d'Internet ... les vétos sont souvent chers côté produits. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Basic T à acheter à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T à acheter à Lyon ?   Bunny Basic T à acheter à Lyon ? EmptyMer 23 Nov - 7:32

je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom du site internet mais c'est wanimo, fdp gratuits à partir de 29€ d'achat...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Basic T à acheter à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T à acheter à Lyon ?   Bunny Basic T à acheter à Lyon ? EmptyMer 23 Nov - 11:35

Si si tu peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Basic T à acheter à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T à acheter à Lyon ?   Bunny Basic T à acheter à Lyon ? EmptyVen 9 Déc - 22:16

Ah ben j'apprends tout ce qu'il faut... De mon côté, j'ai acheté des croquette HaMi Form en jardinerie vu que je n'avais rien pour ma lapine que j'ai adopté la semaine dernière... Je me rends compte que ce que j'ai pris c'est pas du tout conseillé et suis un peu déçue !!! Est ce qu'il peut y avoir des risques pour elle ?! Et avec le temps, je constate qu'elle mange plus de granulés que de foin... Quoi qu'hier soir elle s'est bien "goinfrée" de foin, j'avoue que j'ai été contente qu'elle en mange pas mal, me suis dis qu'au final j'étais parano !!! Faut il que j'arrête un certain temps de lui donner des granulés pour qu'elle mange un peu plus de foin ?! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Basic T à acheter à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T à acheter à Lyon ?   Bunny Basic T à acheter à Lyon ? EmptySam 10 Déc - 11:14

Les hamiform sont trop grasse et contiennent trop de calcium qui a la longue peut provoquer des soucis urinaire (cystite, calculs, etc). Le mieux serait de les changer.

Elle est trop jeune pour supprimer les granules. Si tu vois qu'elle délaisse son foin fait en sorte qu'elle n'est plus de granules la nuit, ça la motivera à manger du foin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bunny Basic T à acheter à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T à acheter à Lyon ?   Bunny Basic T à acheter à Lyon ? EmptySam 10 Déc - 15:16

Ben c'est ce qu'elle fait quand elle voit qu'il n'y a plus de granulés dans sa gamelle, ce qui est bon signe d'ailleurs !!! Mais c'est vrai qu'à côté du foin, elle préfère plus les granulés que le foin et pourtant je sais que le foin est l'aliment INDISPENSABLE au pinou !!! Je vais faire en sorte qu'elle en mange davantage.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bunny Basic T à acheter à Lyon ? Empty
MessageSujet: Re: Bunny Basic T à acheter à Lyon ?   Bunny Basic T à acheter à Lyon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bunny Basic T à acheter à Lyon ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le club de Lyon (et des environs)^^
» Petit bélier blanc sur Lyon
» Ou acheter les graines ?
» ou acheter le foin ???
» Foin "Bunny"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-