Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyMar 25 Oct - 17:54

Voila, maintenant c'est sur, je vais chercher mon petit Kooki le weekend prochain!♥
C'est un petit male teddy belier de deux mois ♥
J'ai hate ! :D
Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ 922395photo311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyMar 25 Oct - 20:13

tu doit etre impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyMar 25 Oct - 20:43

il est mignon =p tu dois sauter sur place nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyMar 25 Oct - 21:18

oui j'en peut plus d'attendre !! Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ 674555 c'est trop looooong !


Dernière édition par Hino le Mer 2 Nov - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyMar 25 Oct - 21:51

J'A-DORE ta mini touffe de poils <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyMer 26 Oct - 9:06

Je crois que je l'ai vu ce pinou, sur le site d'une éleveuse!!! il est magnifique on dirait un pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyMer 26 Oct - 9:11

Trop craquante ta boule de poils !!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyMer 26 Oct - 9:47

ho la la, ça va être du boulot en brossage^^ Mais elle est sublime! Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ 312371
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyMer 26 Oct - 11:56

HANNN j'adore Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ 312371 tu vas t'amuser pour le brosser !
Allez plus que quelques jours ça va vite passer ! Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ 695938
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyMer 26 Oct - 12:58

Il est trop chou !! <3
Bon courage pour le brosser !! Tu dois être impatience ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyMer 26 Oct - 13:21

il est tro mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyMer 26 Oct - 13:45

Merci à tous ! ♥

Oui, sur l’élevage loverabbit :)
Merci xD j'ai pas l'habitude de brosser en plus, oppa se laisse pas faire... J'espère que le petit bout sera un peu plus calme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyJeu 27 Oct - 13:17

Tu sais l'elevage Loverabbit est un des meilleures je suis peruader qu'elle les a habituer a etre manipuler , pour le brossage tu ne devrais pas avoir de probleme , en plus les pinoux adorent le brossage !!

Il est adorable vivement dans 2 semaines Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyJeu 27 Oct - 16:28

il est tellement adorable Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyJeu 27 Oct - 17:11

Merci ♥ j'en peut plus d'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyVen 28 Oct - 21:26

c'est ton deuxième lapin c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyVen 28 Oct - 22:35

oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyDim 30 Oct - 17:19

mon dieu regardez moi ca *o*
Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ 811404374094213667262037428100001824681773507471874880097n
Je peut plus attendre T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyDim 30 Oct - 17:23

Par contre sur la premiere photo j'ai vu qu'il avait le museau sale , assure toi qu'il ait pas de rhume meme si ça m'etonnenerai vu l'elevage ou tu le prends mais bon on est jamais trop prudent :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyDim 30 Oct - 17:59

ah bon ? :s c'pas rassurant ca^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyDim 30 Oct - 18:04

je dis ca sur la premiere photo on voit bien son petit museau , mais si ca se trouve c'est passé , et que ce n'etait rien , faut pas t'inquieter , ton kooky est adorable , fait bien la quarantaine pour bien le surveiller :2:

Je suis desolé je voulais pas t'inquieter Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyDim 30 Oct - 18:17

Ne t'excuse pas, grace a toi je le surveillerai de près :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyDim 30 Oct - 18:40

Comment rester insensible devant cette photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyDim 30 Oct - 19:50

bien d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ EmptyMer 2 Nov - 8:41

Oh quelle jolie petite boule d'amour :ow !: :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty
MessageSujet: Re: Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥   Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais chercher Kooki dans deux semaines ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je vais chercher mon nouveau compagnon jeudi!
» Dans 5 semaines, il sera là ! <3
» Deux habitats dans la journée?
» Cohabitation entre deux femelles dans la meme cage
» Recherche pour dans... Un mois-deux mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-