Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les Yeux de Chweelly : problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Les Yeux de Chweelly : problème ? Empty
MessageSujet: Les Yeux de Chweelly : problème ?   Les Yeux de Chweelly : problème ? EmptyVen 14 Oct - 23:30

Bonjour tout le monde,


Voilà j'aurais besoin d'un renseignement. Chweelly a des "crottes d'oeil" (excusez moi pour le terme mais j'ai pas trouvée mieux) très fréquemment. Et cela depuis 2 ou 3 jours. Son oeil n'est pas collé à son réveil (du moins je ne l'ai pas remarqué), comme c'est le cas pour une conjonctivite, il n'est pas gonflé non plus (sauf mardi soir où son oeil droit était très légèrement gonflé et rougit au niveau de la paupière, mais le lendemain plus rien). Kenotte lui n'a jamais eu ce problème là, à dire vrai je n'ai jamais eu besoin de lui nettoyer les yeux car il n'en n'a pas. Alors que par exemple aujourd'hui cela fait 3 fois que je nettoie les yeux à Chweelly, et à chaque fois au bout de quelques heures ça reviens. Est-ce que ce phénomène peu signifier que Chweelly est légèrement plus sensible des yeux par rapport à Kenotte ou est-ce moi qui m'affole pour un rien ? ^^


Voilà une photo pas très nette je sais et où on ne voit pas très bien, mais c'est pour vous montré un petit peu où cela se situe (ça prend la moitié de l'oeil des fois mais ce n'est jamais trop abondant) :

Spoiler:


Merci à tous ceux qui tenteront de m'aider à éclaircir ce "problème". :17:
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Les Yeux de Chweelly : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Les Yeux de Chweelly : problème ?   Les Yeux de Chweelly : problème ? EmptySam 15 Oct - 2:15

L'oeil n'est pas rouge, la paupière non plus. Je pense que ce sont juste de petites crasses que l'oeil de ton lapin évacue. Cela arrive fréquemment lorsque le lapin à l'oeil plus proéminent.

Toutefois, surveilles que ces sécrétions ne soient pas de couleur jaunâtre ou verdâtre ce qui laisserait supposer une infection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les Yeux de Chweelly : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Les Yeux de Chweelly : problème ?   Les Yeux de Chweelly : problème ? EmptySam 15 Oct - 11:22

Ah d'accord merci beaucoup pascaline (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Yeux de Chweelly : problème ? Empty
MessageSujet: Re: Les Yeux de Chweelly : problème ?   Les Yeux de Chweelly : problème ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Yeux de Chweelly : problème ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» probleme aux yeux
» Probleme autour des yeux !‏‏
» Petit problème "d'hygiène intime" ou autre problème?
» nettoyage yeux
» Yeux qui coulent..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-