Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de nesquik dans 4 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée de nesquik dans 4 jours Empty
MessageSujet: Arrivée de nesquik dans 4 jours   Arrivée de nesquik dans 4 jours EmptyMer 5 Oct - 18:42

Alors, je vais avoir un petit lapin bélier que j'ai décidé de prénommé nesquik :)
Je vais le chercher dimanche chez un particulier qui m'a l'air très sérieux. Je ne m'inquiète pas trop donc quand à la sociabilité du lapin. Par contre j'avais une petite question à poser : je me suis renseignée auprès de divers sites et personnes et j'ai eu des avis contradictoires. Ma question est donc de savoir si c'est génant que le lapin soit en hauteur(la cage posée sur un petit meuble) ou s'il est préférable que la cage soit au sol. Sur le site de catherine et co il est écrit qu'il vaut mieux le laisser au sol et la vétérinaire hier m'a dit qu'il vallait mieuc qu je le mette en hauteur. Je suis doncc dans le doute. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée de nesquik dans 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nesquik dans 4 jours   Arrivée de nesquik dans 4 jours EmptyMer 5 Oct - 18:52

Le mieux est de mettre la cage au sol comme ça le lapin peut rentrer et sortir facilement de la cage lors des sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée de nesquik dans 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nesquik dans 4 jours   Arrivée de nesquik dans 4 jours EmptyMer 5 Oct - 18:55

Oups je me suis trompée, j'ai écrit catherine et co alors que je voulais dire marguerite et cie :) Autant pour moi ;) J'ai aussi oublié de préciser que si toutefois je lui installait sa cage en hauteur, je lui mettrais au sol au moment de ses sorties. Merci de ta réponse cependant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée de nesquik dans 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nesquik dans 4 jours   Arrivée de nesquik dans 4 jours EmptyMer 5 Oct - 19:51

Oui je pense que ça dépend de la façon dont tu gères les sorties.
Sinon j'ai une copine qui met la cage en hauteur parce qu'elle a un chauffage au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Arrivée de nesquik dans 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nesquik dans 4 jours   Arrivée de nesquik dans 4 jours EmptyMer 5 Oct - 20:12

Il vaut mieux laisser la cage au sol, comme ça le lapin pourra rentré quand il le veut dans sa cage (surtout au début, il risque d'être apeuré par son nouvel environnement et préfèrera surement retourner dans la cage).

Si la cage est sur un meuble, c'est qu'elle n'est pas grande si? (1m minimum de long)

Ton véto est un NAC ? (car bizarre sa réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée de nesquik dans 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nesquik dans 4 jours   Arrivée de nesquik dans 4 jours EmptyMer 5 Oct - 23:39

Je ne sais pas si c'est un NAC mais je crois que oui... Le meuble en question qui peutêtre susceptible de servir à ca est un meuble bas de télé (environ 1m20 de long et 50cm de haut). Moi, je suis plutôt réticente à le mettre en hauteur mais je me questionnais quand même comme la véto a dit ca... Merci de vos réponses en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Arrivée de nesquik dans 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nesquik dans 4 jours   Arrivée de nesquik dans 4 jours EmptyJeu 6 Oct - 13:01

L'inconvénient de mettre la cage en hauteur, c'est que :
- Tu es obligée de le porter pour le sortir et le rentrer, ce qui peut être stressant pour lui et parfois pour toi
- Il n'aura pas accès à son bac à litière quand il veut et tu seras obligée de le mettre au sol
- Il n'aura pas accès à sa nourriture et son eau quand il veut et tu seras obligée de les mettre au sol
- Ça fait beaucoup de déménagement pour chaque sortie...

Après l'avantage c'est que les lapins aiment bien être en hauteur et voir ce qui se passe autour d'eux.

A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée de nesquik dans 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nesquik dans 4 jours   Arrivée de nesquik dans 4 jours EmptyJeu 6 Oct - 18:47

D'accoerd ben je verrai comment je fais alors... Je vais y réfléchir! Merci d'avoir répondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Arrivée de nesquik dans 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nesquik dans 4 jours   Arrivée de nesquik dans 4 jours EmptyDim 9 Oct - 13:42

H-3 avant la première rencontre avec lapin... Je stresse alors qu'il n'y a pourtant normalement pas de quoi mais j'ai tellement envie que tout se passe bien. J'ai donc décidé de laisser sa cage au sol et d'ailleurs je voulais savoir à partir de quand je peux le laisser gambader dans le salon? J'ai déjà sécuriser l'endroit en protègeant surtout les fils éléctriques. Je vous mettrais des photos dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de nesquik dans 4 jours Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de nesquik dans 4 jours   Arrivée de nesquik dans 4 jours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de nesquik dans 4 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-