Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 oppa mange plus de foin + crottes molles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


oppa mange plus de foin + crottes molles Empty
MessageSujet: oppa mange plus de foin + crottes molles   oppa mange plus de foin + crottes molles EmptyMer 5 Oct - 10:26

Depuis quelques jours, oppa m’inquiète . Elle bouge comme d'habitude, mais ne mange plus beaucoup , surtout pas de foin mais mange toujours ses granulés. De plus, ses extrements sont de plus mou... Niveau comportement elle en change pas, défois elle bouge, défois elle dort...
Je m'inquiète peut être pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oppa mange plus de foin + crottes molles Empty
MessageSujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles   oppa mange plus de foin + crottes molles EmptyMer 5 Oct - 11:17

Les crottes molles peuvent être liées au fait qu'elle ne mange plus que des granulés.

Personnellement un lapin qui ne mange plus que les extrudés mais pas son foin, cela me fait penser à un mal de dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oppa mange plus de foin + crottes molles Empty
MessageSujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles   oppa mange plus de foin + crottes molles EmptyMer 5 Oct - 11:21

Idem que LHS. Tu n'as pas constaté de mue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oppa mange plus de foin + crottes molles Empty
MessageSujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles   oppa mange plus de foin + crottes molles EmptyMer 5 Oct - 12:32

étant trop inquiète je suis aller voir le véto qui a tout vérifié. Apparemment pas de problème niveau dent, elle a une faible diarrhée, je dois lui donner du bon foin et des médicaments^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oppa mange plus de foin + crottes molles Empty
MessageSujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles   oppa mange plus de foin + crottes molles EmptyMer 5 Oct - 12:48

Ton foin ne te parait pas beau (vert, long, odorant, croquant, varié)? Quel est le diagnostique et le traitement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oppa mange plus de foin + crottes molles Empty
MessageSujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles   oppa mange plus de foin + crottes molles EmptyMer 5 Oct - 13:01

tres bon reflex ! nous attendons les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oppa mange plus de foin + crottes molles Empty
MessageSujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles   oppa mange plus de foin + crottes molles EmptyMer 5 Oct - 13:12

Oui mon foin avait une sale tête, la véto m'en a donc donner d'autre beaucoup mieux .
Il faut que je lui donne du Baytril 0,25 ml matin et soir et réduire la dose de granulés
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


oppa mange plus de foin + crottes molles Empty
MessageSujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles   oppa mange plus de foin + crottes molles EmptyMer 5 Oct - 13:28

Pauvre Oppa chérie d'amour >____< J'espère qu'elle ira vite mieux...
Quel est le nom / la marque du foin qu'elle t'a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oppa mange plus de foin + crottes molles Empty
MessageSujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles   oppa mange plus de foin + crottes molles EmptyMer 5 Oct - 13:32

Merci ♥
le foin s'appelle "foin de crau "Moulin de la levade
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


oppa mange plus de foin + crottes molles Empty
MessageSujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles   oppa mange plus de foin + crottes molles EmptyMer 5 Oct - 13:33

En effet c'est, apparemment, le plus apprécié ! Il sent bon, il est beau, même moi j'ai envie d'en manger xD Donne nous vite des nouvelles de Oppa ;~;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oppa mange plus de foin + crottes molles Empty
MessageSujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles   oppa mange plus de foin + crottes molles EmptyMer 5 Oct - 14:20

XD
d'accord, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oppa mange plus de foin + crottes molles Empty
MessageSujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles   oppa mange plus de foin + crottes molles EmptyMer 12 Oct - 22:42

Donc petite nouvelle de ma puce ^^
Elle va beaucoup mieux, mange beaucoup plus de foin que d'habitude . J'essaye de la régulariser pour qu'elle ne mange que deux fois par jours des granulés mais la miss ne l'entend pas trop de cette oreille^^ M'enfin, je résiste !
Je suis rassurée, j'ai vraiment eu peur^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oppa mange plus de foin + crottes molles Empty
MessageSujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles   oppa mange plus de foin + crottes molles EmptyJeu 13 Oct - 1:41

contente que Oppa aille mieux. c'est une bonne nouvelle oppa mange plus de foin + crottes molles 776817 :17: à elle et courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


oppa mange plus de foin + crottes molles Empty
MessageSujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles   oppa mange plus de foin + crottes molles EmptyJeu 13 Oct - 9:27

Moi aussi je suis vraiment contente, si la louloute va mieux tant mieux <3<3<3 (vivement les autres photooos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


oppa mange plus de foin + crottes molles Empty
MessageSujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles   oppa mange plus de foin + crottes molles EmptyJeu 13 Oct - 12:26

Hino a écrit:
Oui mon foin avait une sale tête, la véto m'en a donc donner d'autre beaucoup mieux .
Il faut que je lui donne du Baytril 0,25 ml matin et soir et réduire la dose de granulés

C'est pas super logique de donner uniquement un antibio dans un tel cas ... Enfin, elle va mieux c'est ce qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oppa mange plus de foin + crottes molles Empty
MessageSujet: Re: oppa mange plus de foin + crottes molles   oppa mange plus de foin + crottes molles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oppa mange plus de foin + crottes molles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crottes molles
» crottes molles
» Crottes molles, diarhée ?
» Crottes petites et molles
» crottes molles l après midi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-