Everybody needs some bunny to love. |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Kesium ?? Mer 28 Sep - 9:18 | |
| Ho mince!! tu as appelé le véto pour lui dire ? Pauvre loulou! Mais je rejoint Pascaline, même avec sa plaie sur la bouche il est reste drôlement trognon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kesium ?? Mer 28 Sep - 9:24 | |
| c'est vrai qu'il est trop mignon Pfu je l'ai appeler et sa secretaire m'a dit que si j'etais si doué je n'avais pas besoin de venir !!! Ils ont une sale reputation dans le coin , il refuse de soigné si on paye par chèque , il a deja tué plusieur chien avec de mauvais traitement dont celui d'une amie et en plus il est hors de prix il m'a fait payer 80€ alors qu'en plus je lui ai pas pris le kesium j'en avais deja chez moi !!! Sincerement c'est le genre de veto que je prefere oublier et ne pas m'attarder !!! L'important c'est que mon loulou aille bien , il a bien fait ces besoins , il a bien mangé c'est pour moi la seul chose qui compte !! |
| | | mimi_hiwatari Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Kesium ?? Mer 28 Sep - 10:10 | |
| Au final tu es bien meilleure que lui pour soigner tes lapins, et le forum contribue largement à le remplacer ! C'est vraiment une honte. Je sais que les blacklist sont interdites, mais parfois, on aimerait qu'il en existe. Funny est super mignon, et c'est vraiment bien si sa plaie se referme doucement, l'important est qu'il ne souffre pas et que cela disparaisse vite :17: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kesium ?? Mer 28 Sep - 10:16 | |
| souffrir il n'en a pas l'air en tous cas il a avaler toute sa gamelle de granulé dans la nuit et il a bu correctement , m'a fait plein de crotte et de pipi partout (vivement la castration ) tout a l'air d'aller bien en tous cas , c'est un petit chenapan ce pinou comparer a la femelle qui est hyper calme (en meme temps si elle est pleine pas etonnant ) oh que j'ai hate de pouvoir les remettre ensemble , il se font des bisoous a traveers les barreaux de la cage a Minny Apres tout je les ai pris ensemble pour eviter la séparation !! Oui effectivement toute les personnes de ce forum s'y connaissent plus en lapin , chien , chat et rongeur que lui , j'aurai mieux fait de rester a la maison et de voir les avancer de son "bobo" ça lui aurait eviter un stresse !! |
| | | pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Kesium ?? Mer 28 Sep - 13:55 | |
| - mimi_hiwatari a écrit:
- Au final tu es bien meilleure que lui pour soigner tes lapins, et le forum contribue largement à le remplacer ! C'est vraiment une honte. Je sais que les blacklist sont interdites, mais parfois, on aimerait qu'il en existe. Funny est super mignon, et c'est vraiment bien si sa plaie se referme doucement, l'important est qu'il ne souffre pas et que cela disparaisse vite :17:
Les blacklist existent, il y en a une sur Marguerite et cie. J'inviterais d'ailleurs quocxley à donner le nom du vétérinaire et raconter sa mésaventure à l'adresse veto@margueritecie.org. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kesium ?? Mer 28 Sep - 17:56 | |
| Personnellement, je me débrouillerais pour exiger un reboursement. 80€ c'est pas rien, et il mérite une bonne leçon puisque visiblement l'argent est ce qui l'intéresse.
Je regrette tellement de ne pas avoir exigé la même chose de celui qui avait donné de la cortisone à Kabu.
Ce sont de sombres crétins ... je comprends même pas comment on peut oser faire ça. Heureusement que le forum était là et que tu as fait attention. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kesium ?? Mer 28 Sep - 18:04 | |
| je vais etre franche , mais je vais pas aller plus loin , c'est un C** et je n'y peut rien sa reputation il l'a deja !! Je ne demanderai pas le remboursement car sa ne me menera a rien sauf aller au devant du conflit , celle qui me connaissent , savent que moi et les gens sa fait 120000000000 , il va me gonflé et je vais finir au comissariat et me retrouver avec une amende , donc je vais eviter les problemes , et m'occuper de mon loulou !! :2: |
| | | pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Kesium ?? Mer 28 Sep - 19:38 | |
| Tu as raison, c'est le pot de terre contre le pot de fer, hélas. J'ai déjà déposé plainte à l'ordre des vétérinaires pour la même chose que toi. Il y a des années, un vétérinaire avait prescrit le même médicament à un des lapins dont j'avais la garde et qui en est décédé dans des souffrances terribles (convulsions, douleurs, ...). Ma plainte n'a pas abouti. Si j'avais dû déposer plainte contre tous les vétérinaires qui ont assassiné trois autres de mes lapins, je serais toujours à l'heure actuelle au tribunal en admettant que ma plainte aurait été actée, en fait, ce n'est qu'un lapin pour les autorités qui s'en fichent royalement . Donc j'ai décidé de me former par moi-même et suis maintenant plus apte à juger des capacités des vétérinaires et le seul en qui j'ai confiance, je dois me taper 400 km aller/retour pour le consulter. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kesium ?? | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|