Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 boule blanche dans l'oreille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 13:11

bonjour, cassie a une boule blanche dans l'oreille quesque ça peut etre ? (je met une photo en rentrant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 15:58

ce n'est pas net du tout je suis désolé mais elle bouge trop un vrai vers de terre

boule blanche dans l'oreille 26092010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 17:22

C'est difficile à dire. Quelle dimensions ça fait à peu près? De la taille d'un bouton ou plus gros? Est-ce que ça coule ou ça reste propre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 17:23

ça fait la taille d'un bouton et ça ne coule pa
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 17:28

ho la la, j'ai bien eu ton MP, mais je ne sais pas quoi te dire, jamais eu ça avec Tui... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 17:30

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 17:35

Je penserai peut-être à un début de gale des oreilles ou de cheyletiellose mais c'est difficile à dire à distance Se gratte -t-il beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 17:38

la galle des oreilles ça commence pas à partir du bas de l'oreille?
tu ne peux pas reprendre une photos? car un bouton dans l'oreilles ça paut être pleins de choses comme un insecte qui l'a piquée, abcès, ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 17:39

non ça n'a pas l'air de beaucoup la deranger voila une autre photo :

boule blanche dans l'oreille 26092011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 17:42

ah oui c'est à la base de l'oreille quand même. et c'est rouge autour? il n'y a pas de perte de poils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 17:44

non elle ne perd pas trop ses poils, c'est un peu rouge autour mais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 17:47

C'est à l'intérieur de l'oreille ou sur l'extérieur? Il y a un trou dans les poils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 17:48

a l'interieur de l'oreille et il n'y a pas de trou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 17:53

peut être qu'aller voir le véto ne serait pas un luxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 17:53

Dans ce cas, je ne vois pas trop. Il faudrait que Pascaline voit ce post pour t'aider car ça dépasse mes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 17:56

d'accord je vais lui envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 17:56

Ce que je vais dire va paraître bête mais, ça ne pourrait pas être une tique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 18:00

j'ai essayé de pincé mais ça ne bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 18:25

On dirait un petit abcès peut-être dû à une piqûre d'insecte. Mais j'ai difficile de me prononcer car la photo est un peu floue. Quoiqu'il en soit, vaut mieux aller montrer cette boule à un vétérinaire avant que cela ne s'aggrave.

Je ne pense pas du tout que ce soit une tique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyLun 26 Sep - 21:07

est ce que ça peut etre une boule de graisse ? que je n'aurais pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyMar 27 Sep - 2:06

Oui, c'est possible ou un kyste mais seul un vétérinaire pourra établir un diagnostic certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptyMar 27 Sep - 10:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille EmptySam 3 Nov - 11:05

cassie08 a écrit:
bonjour, cassie a une boule blanche dans l'oreille quesque ça peut etre ? (je met une photo en rentrant)

Bonjour,

Je souhaitais savoir si tu avais su ce que c'était pour la petite boule blanche dans l'oreille de ton lapin car le mien a exactement la même chose depuis environ une semaine. Ça ne bouge pas à priori et n'a pas l'air de la gêner...
Merci d'avance pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




boule blanche dans l'oreille Empty
MessageSujet: Re: boule blanche dans l'oreille   boule blanche dans l'oreille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

boule blanche dans l'oreille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boule de poils dans l'estomac
» petite boule
» Caline a une boule dans l'oeil
» veto dans 1 h que faut t-il mettre dans son sac de transport?
» Agressive dans la cage mais pas dans les bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-