Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment amusé son lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment amusé son lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 9:02

Bah j'ai eu peur de ça aussi mais si elle est un peu curieuse elle va essayer ^^ Au pire tu l'attires dedans avec une friandise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 9:37

Romarin adore sauter. Un pot de fleur en plastique à large bord à sa dimension fait l'affaire, il saute dedans, fait le tour et ça l'éclate à fond.
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Comment amusé son lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 10:28

Tu peux fabriquer toute sorte de jeux pour ton lapin, et très facilement, il ne faut pas se laisser tenter par les jouets tous faits dans les animaleries, car ils sont chers et tu as 3 chances sur 4 qu'il s'en fiche et préfère ton canapé ou papier peint à ça...enfin sauf si tu as le coup de cœur évidemment ! mais fais des cabanes, rouleaux de foin, tunnels etc avec du carton, il devrait adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 10:34

d'accord je vais essayé :) merci !
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Comment amusé son lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 10:36

De rien ^^ Fais attention à ce qu'il n'avale pas trop de carton non plus (le mien adore ça...)
et HS mais : qu'est-ce que je craque pour la bouille d'Oppa Comment amusé son lapin? - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:25

Oui, moi aussi elle adore le carton xD
hihihi merci :3
Moi aussi j'adore la tite tête de loki :) ( au fait, tu l'as appeler loki pourquoi ? j'pense direct a Fairy tail moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Comment amusé son lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:28

Je l'ai appelé Loki pour Matantei Loki Ragnarok ^^ (l'anime)
D'ailleurs mon petit chou va très mal et j'ai très peur pour lui Comment amusé son lapin? - Page 2 108509 mais je tombe dans le HS (le sujet se trouve dans "Santé" -> "Castration de Loki" si jamais tu veux savoir)

Ce que j'ai acheté de pas mal (je ne l'ai pas fait moi même j'avoue mais j'ai deux mains droites) c'est un tunnel en tissu, il adore passer dedans, et ce n'est pas si cher que ça. Je l'ai commandé sur zooplus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 11:38

arf :( d'accord je vais aller voir sur le site,merci ^^
Et Bon courage pour ton bébé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Comment amusé son lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:39

juste une précision pour ton poste: le lapin joue avec un rien! pas besoin d'acheter des jouets.

exemple: ce matin j'ai laissé trainer sans réfléchir un cintre en fer et ben y'en a un qui s'est bien éclaté avec! Comment amusé son lapin? - Page 2 799803 (ça faisait pas mal de bruit par contre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Comment amusé son lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 14:24

j'ai vu ça xD je ponce sa cabane et elle elle trouve rien de mieux que de jouer avec le papier pour poncer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment amusé son lapin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment amusé son lapin?   Comment amusé son lapin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment amusé son lapin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment savoir l'âge de mon lapin
» Comment peser un lapin?
» comment prendre mon lapin
» Comment prendre un lapin dans ses bras?
» COmment déterminer la forme d'un lapin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-