Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 glisse toujours sur le parquet et le carrelage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


glisse toujours sur le parquet et le carrelage Empty
MessageSujet: glisse toujours sur le parquet et le carrelage   glisse toujours sur le parquet et le carrelage EmptyDim 18 Sep - 11:06

galopio a 5ans et depuis son arret de transit j'essais de le faire courrir un peu mais c'est qu'il n'est pas habitué au carrelage et au parquet (enfin il glisse car ça fait 5ans que je l'ai) alors comment fair pour qu'il s'y habitue et qu'il puisse courrir ou du moins marcher?
les seul fois ou il marche sur le carrelage c'est quand il va rejoindre son coin et après il reste là pendant des heures et attend sans bouger en position de poule!
si je met une serviette il s'amuse à la retourner, à la griffer, à la mordre mais pas à rester dessus pour pourvoir marcher! (il fait ça aussi avec les tapis)
comment faire pour qu'il bouge, marche? sans qu'on le force
les seul fois où il s'amuse et bouge en faisant des sprits c'est dehors mais là il pleut et quand il va neiger ou autre il va pas pourvoir y aller!
(je sais qu'il y a déjà eu un post dessus mais je n'ai pas trouvé d'info car c'était plus des infos sur des lapins jeunes qui viennent d'arriver chez leur nouveau propriétaire sauf que là, moi, ça fait 5ans qu'il est avec moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


glisse toujours sur le parquet et le carrelage Empty
MessageSujet: Re: glisse toujours sur le parquet et le carrelage   glisse toujours sur le parquet et le carrelage EmptyLun 19 Sep - 19:41

Le mieux dans ce cas est de mettre des tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


glisse toujours sur le parquet et le carrelage Empty
MessageSujet: Re: glisse toujours sur le parquet et le carrelage   glisse toujours sur le parquet et le carrelage EmptyMar 20 Sep - 13:26

oui un tapis ça peut être la solution, surveille juste qu'il ne le mange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


glisse toujours sur le parquet et le carrelage Empty
MessageSujet: Re: glisse toujours sur le parquet et le carrelage   glisse toujours sur le parquet et le carrelage EmptyMar 20 Sep - 22:33

Est ce que ses griffes sont longues, parfois lorsque les griffes sont longues cela les fait glisser.
Tu peux aussi jouer avec lui pour le faire courrir, tu peux lui lancer une balle, lui mettre du foin dans un rouleau de papier toilette pour qu il joue et mange et ainsi il s habituera a marcher sur le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




glisse toujours sur le parquet et le carrelage Empty
MessageSujet: Re: glisse toujours sur le parquet et le carrelage   glisse toujours sur le parquet et le carrelage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

glisse toujours sur le parquet et le carrelage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choupette a peur de sortir sur le carrelage ou le parquet
» Le carrelage...
» Pipi sur parquet
» Nettoyer tache d'urine sur le carrelage
» protéger un parquet ciré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-