Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Garde de Tui (janvier 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep - 11:44

Bonjour

Je m'y prend tôt, mais je préfère ne pas me planter. Je vais devoir partir 3 semaines en janvier, car un ami se mari en Argentine, donc on va en profiter pour visiter le pays. Je vais donc devoir placer Tui pendant ce temps et je souhaite trouver le meilleur pour lui.

Voila sa présentation:
Garde de Tui (janvier 2012) 674725P1070942

Nom: Tui
Mâle castré.
Race: Angora, très poilu donc aura besoin d'un brossage régulier.
Propreté: pour le moment propre chez les autres, mais sale chez moi...
Caractère: de plus en plus câlin, joue un peu mais pas trop, par contre il adore faire sa carpette un peu partout. Il est gourmand et ne s'est pas s’arrêter, donc faut le limiter. Il est assez peureux (surtout pour les nouveaux bruits), mais s'adapte vite à son nouvel environnement et se met à l'aise en quelques jours.
Éducation: comprend bien le "NON", sait faire le beau et si on lui dit "tu vas où" ou bien "t'es où?" il revient montrer sa frimousse Garde de Tui (janvier 2012) 312371 .
Il mange légumes, verdure et granulés.
C'est un lapin attachant, gourmand, indépendant mais qui a toujours besoin d'une présence à ses cotés.



Je n'ai pas les moyens de payer la personne qui le gardera pendant ces 3 semaines, donc ce sera du bénévolat. Si possible du département 59 car ce sera plus pratique (il stresse en voiture). J’habite près de Lille à Croix.

Je poste maintenant pour pouvoir bien sélectionner la personne qui le gardera, j'ai fait une erreur une fois, je ne la referai pas deux fois.

Merci. Garde de Tui (janvier 2012) 320847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep - 12:25

ça aurait été avec plaisir mais je suis un peu loin ! désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep - 12:32

Je ne sais pas si je serai libre ce serait de quand à quand exactement ? Car moi je suis d'Arras c'est pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep - 12:55

Eh c'est tout près de chez moi ça ! (j'habite près de lille à tourcoing) Malheureusement les cours ont repris je pourrais pas =,( Tui est vraiment trop chou en tous cas =) J'espère que tu trouveras quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep - 14:43

Cookie a écrit:
Je ne sais pas si je serai libre ce serait de quand à quand exactement ? Car moi je suis d'Arras c'est pas très loin...

Je ne me rappelle plus les dates exactes, je pense que c'est les 3 dernières semaines de janvier... je vais demander à mon chéri ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep - 14:59

Ouais j'adorais, mais je suis du 76!!



Dommage...Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep - 15:40

Neil > En tout cas si c'est après le jour de l'an il y a pas de soucis moi je peux le garder ^^ il faudrait que tu me confirme les dates ;) J'attends de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep - 17:35

bon courage dans ta rechercher moi je suis trop loin dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep - 17:39

Olala je suis bien decue de pas être dans le nord (pour une fois) ! Il est tellement mignon :)
Courage dans tes recherches et effectivement selectionnes bien !
Revenir en haut Aller en bas
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep - 20:36

Garde de Tui (janvier 2012) 18236 Coucou Neil et Tui
Je trouve cela génial,de pouvoir compter sur t'en de personnes !!!
Cela relève d'une grande responsabilité , j'aimerais vraiment te rendre ce service même si sa me fait un peu peur !!!pas peur de ne pas savoir m'en occuper, la n'est pas le souci, mais peur de la responsabilité que tu me confira en ton petit bonhomme !!!!
Une chose est sur je pourrais pas te promettre de ne pas le bouffer de bisou Garde de Tui (janvier 2012) 674555 mais bon dit toi que tu rendra service a Ladies ,c'est elle qui soufflera un peu Garde de Tui (janvier 2012) 674555
Non aller trêve de plaisanterie comme je t'est dit tu peu déjà passer a la maison ? comment est t'il avec d'autre pinou Tui ?? moi pinette, petite, vivait entourer de pinou mais depuis je sais pas comment sera sa réaction, donc a voir de ce coter la, car comme vous savais ,des lapins en cage chez moi se n'est pas possible donc cela veut dire que la cohabitation dois être parfaite !!! Cookie aura peu être plus de faciliter que moi et plus d'expérience aussi et surtout moins de contrainte . Il est vrai que mon histoire avec les pinou est encore très récente donc sache que je le ferais avec plaisir si vous avez besoin :42:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep - 21:23

Désolé je suis trop loin, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep - 21:31

La Suisse c'et un peu loin... Dommage. Mais déjà 2 offres... quel charmeur ce Tui :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep - 21:32

Haha oui, quel charmeur on peut le dire ! Garde de Tui (janvier 2012) 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMar 13 Sep - 22:36

Oooh oui c'est un charmeur le petit Tui !!! J'aimerai tellement...mais c'est à Neil de faire son choix c'est normal Garde de Tui (janvier 2012) 320847
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMer 14 Sep - 9:21

Merci beaucoup pour toutes vos réponses Garde de Tui (janvier 2012) 312371

Debdu59, Tui adore les bisous sur le nez (enfin je ne lui en fait pas trop^^) il suffit de rapprocher sa bouche et dire "bisou" et il fait un bref bisou esquimau! Je pense que je vais organiser une tournée pour voir tous vos pinou... heu vos installations bien sûr! Garde de Tui (janvier 2012) 674555

Surtout que je suis au chômage maintenant j'ai le temps....

Par contre Debdu59 tu as posé la bonne question, je ne sais pas du tout comment il se comportera avec un autre lapin, petit il était entouré de ses frères et sœurs, mais ça fait un an et demi qu'il est chez moi... J'ai testé une fois avec son père. Il en a eu peur car il n'est pas castré et voulait le monter tout le temps, donc c'est compréhensible. C'est vrai que je ne me suis pas posée la question. Faudrait faire un test un de ces 4.

ça me fait vraiment plaisir d'avoir vos réponses Cookie et Deb!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMer 14 Sep - 19:20

Neil > Ben écoute moi je suis au chômage aussi et comme je suis en terminale L par le CNED (par correspondance) je reçois les cours chez moi donc je suis tout le temps chez moi ! Donc tu me dis quand tu veux passer et il y a pas de soucis tu passe voir tout le petit monde ;) Mais je peux te dire d'avance que si Tui doit connaître deux de mes 4 lapins ce sera mes petites dernières car les deux âgés de 3 ans (mâle et femelle stériles) ne voudront pas faire sa connaissance car ils sont très jaloux lol mais ce n'est pas un problème t'en fais pas ;) Donc quand tu veux tu me dis Garde de Tui (janvier 2012) 104486
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyMer 14 Sep - 19:28

bonjour moi je suis du 62 j'aurai bien aimer mais cet encor une trop grande responsabiliter et j'ai cour tans pis bon courage dans tes recherche bisoux a toi et a tui
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyJeu 15 Sep - 10:38

C'est gentil Clochette! Garde de Tui (janvier 2012) 809892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyVen 16 Sep - 20:20

de rien ton luolou est tellement craquant mes bon ba moi j'ai 4 eme donc tans pis bonne chance et gros bizoux a toi et tui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyVen 16 Sep - 21:21

c'est vrai qu'on craque tous devant cette petite bouille :15: dommage je suis beaucoup trop loin Garde de Tui (janvier 2012) 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyVen 18 Nov - 9:19

alors des nouvelle ? a tu trouver quelqun pour le petit monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyVen 18 Nov - 11:52

Oui si Cookie est toujours d'accord, je serais ravie de le lui confier. Garde de Tui (janvier 2012) 988563

Garde de Tui (janvier 2012) 420973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyVen 18 Nov - 11:53

Je trouve qu'il ressemble à un angora anglais ! Il est adorable avec son cœur sur le nez ! Je suis trop loin et sacrée responsabilité de prendre en pension une telle star !! On risque l'émeute !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyVen 18 Nov - 12:14

Lol Pat a raison. Trop beau ton loulou T-T <3
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) EmptyVen 18 Nov - 13:08

Oh que oui que je suis toujours d'accord Garde de Tui (janvier 2012) 312371 Garde de Tui (janvier 2012) 312371 Garde de Tui (janvier 2012) 312371 Garde de Tui (janvier 2012) 2339862368 Garde de Tui (janvier 2012) 2339862368 Garde de Tui (janvier 2012) 2339862368
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Garde de Tui (janvier 2012) Empty
MessageSujet: Re: Garde de Tui (janvier 2012)   Garde de Tui (janvier 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garde de Tui (janvier 2012)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» URGENT : GARDE DE KEPHREN /!\
» Fiche "Garde de lapin"
» Garde lapin
» Garde Lapinou
» Soucis garde de lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-