Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où jetez-vous la litière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:07

Ouais c'est sur ça fais de l'engrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 14:20

Dans l'eau^^ (J'habite sur un bateau sur la seine^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:21

Poubelle également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:38

Citation :
Dans l'eau^^ (J'habite sur un bateau sur la seine^^)

Tu es serieuse ?? Où jetez-vous la litière ? - Page 2 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:08

Poubelle car je ne pensais pas que l on pouvait le mettre au compost. Donc maintenant cela sera compost.
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 17:15

^^ sinon ça doit être génial d'habiter sur un bateau !! Moi j'ai déjà fais un voyage d'une semaine en péniche et c'était trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:38

    Poubelle le dimanche parce que je fais le bac de mon lapin et la cage de mes souris (et parfois même la cage du lapin dans ma mère xD) et que comme j'ai qu'un petit composte ça fait trop :/

    Compost le reste de la semaine (vu que mon lapin à un bac à litière dans sa cage, je dois vider les cacas plus souvent :P) !


    Dans les toilettes c'est vraiment à éviter, à moins que se soit par petit dose. Je sais que pour mes souris, j'utilise une petite gamelle pour l'eau et elles ont une fâcheuse tendance à mettre plein de litière dedans, donc avant que je changeais l'eau chaque matin, je jetais la litière mouillée dedans et à force ça à boucher l'évacuation. Bon en même temps j'ai pas des grosses évacuations chez moi donc ça à tendance à se boucher vite, mais faut surveiller quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:02

Il y a des litiere speciale que l'on jete dans les toilettes :2:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 13:51

Compost chez mes parents, et, malheureusement, poubelle à l'appart! j'ai une énorme poubelle dans la cours devant :p mais je déteste la mettre là: je trouve que c'est du gaspillage et puis c'est méga relou après de transporter le gros sac poubelle hyper lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:16

Ouais, le mieux est le compost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:02

Poubelle ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 22:12

poubelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptySam 17 Sep - 23:37

Poubelle également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:46

Quocxley --> Oui oui, je suis sérieuse^^
Je fait dans l'original moi :P
Nan, en fait c'est que mes parents sont militaires, donc mutés régulièrement (on a fait 2 ans à Grenoble --> 2 ans Dijon --> On était partis pour 1 an à Metz). Ma mère a eu marre de faire les cartons, défaire les cartons, louer un appartement... On a acheté la péniche en 2000, on a aménagé dedans en 2001. Depuis on a fait Metz --> Melun et quelques voyages comme sa^^

Et pour en revenir a la llitière, comme je prends du chanvre, je vais pas m'embêter a balancé sa à la poubelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 21:51

cheval77: c'est un bon compromis ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 22:17

Et ben, c'est original comme mode de vie! Où jetez-vous la litière ? - Page 2 674555 Par contre ça doit être chiant de toujours changer d'endroit ... (remarque, ne jamais en changer c'est chiant aussi , mais bon .. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:26

Bah la ça fait 7 ans qu'on a pas déménagé donc c'est cool lol
Mais je suis plutot habituée aux déménagement donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:56

Uhuh oui mais c'est mieux d'être posé. En plus ça doit être la classe de vivre sur la Seine *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:52

Lol... Sa a ses avantages et ses inconvénients^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:47

Comme pour tout je pense Où jetez-vous la litière ? - Page 2 899642 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où jetez-vous la litière ?   Où jetez-vous la litière ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Où jetez-vous la litière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bac à litière
» votre avis sur litière coco et litière de lin ?
» Quel peigne vous servez vous ?
» litiere
» Litière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-