Everybody needs some bunny to love.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Friandise pour ou contre ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Friandise pour ou contre ??  Empty
MessageSujet: Friandise pour ou contre ??    Friandise pour ou contre ??  EmptyJeu 1 Sep - 23:00

Bonjour a Tous

Voila j'ai une petite question ,j'ai envoyé mon mari chercher du foin , et il est rentré avec une petite friandise
pour ma princesse
Je suis pas vraiment pour d'après tous se que j'ai pu lire , mais le souci est que je lui est autoriser a lui en faire gouter 1 de temps en temps
et évidemment mademoiselle adore !!!
Ma question est qui connais se produit ??? et t'il vraiment mieux de ne pas lui en donner ou cela ne risque rien ??
Merci d'avance
Voici le lien
http://www.jardineriepasero.com/Jardinerie-Animalerie-Pasero/10-Animalerie/155-Rongeurs/171-Autre-Souris-Octodon-Gerbille.../172-Friandises-et-complements-souris-octodon-ecureuils-.../6091-Friandises-pour-rongeurs-Crock-Complete.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Friandise pour ou contre ??  Empty
MessageSujet: Re: Friandise pour ou contre ??    Friandise pour ou contre ??  EmptyJeu 1 Sep - 23:53

Je ne sais pas lequel tu as, mais j'ai trouvé ça côté composition :

Citation :
Composition
pomme : céréales, huiles et graisses (acides gras oméga-3), sous-produits végétaux, lait et produits laitiers, fruits (pommes), sels minéraux
Additifs : vitamine A (10 000 UI/kg), vitamine D3 (1 500 UI/kg), vitamine E (30 mg/kg), vitamine C (100 mg/kg).

carotte : céréales, huiles et graisses (acides gras oméga-3), sous-produits végétaux, légumes (carottes), lait et produit laitier, sels minéraux.
Additifs : vitamine A (10 000 UI/kg), vitamine D3 (3 000 UI/kg), vitamine E (110 mg/kg), vitamine C (1 250 mg/kg).

Le lait et les céréales en font effectivement quelque chose de mauvais. :/

Si ton mari aime faire goûter des choses à ta lapine, c'est super, mais mieux vaut qu'il lui ramène des fruits à ce moment là. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Friandise pour ou contre ??  Empty
MessageSujet: Re: Friandise pour ou contre ??    Friandise pour ou contre ??  EmptyVen 2 Sep - 6:21

Tu peux lui donner des morceaux de carottes séchées, les lapins adorent aussi. Tu peux lui donner un petit bout de fruit frais ou de carotte mais seulement de temps en temps
En principe tout ce qui est vendu en friandise pour pinou( sauf les fruits ou légumes séchés) est pas bon car ils rajoutent toujours un ingredient interdit pour les pinous du sucre, du lait, de la farine...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Friandise pour ou contre ??  Empty
MessageSujet: Re: Friandise pour ou contre ??    Friandise pour ou contre ??  EmptyVen 2 Sep - 10:09

Je connais ces produits là on m'en avait donné un échantillon dans mes sacs de granulés et quand j'ai vu la composition j'ai jeté l'échantillon car en plus quand on met la main dedans c'est très gras donc très mauvais pour les pinous. Je rejoins LHS pour dire que si tu veux donner une friandise mieux vaux donner des fruits qui sont naturels et autant appréciés par les lapins Friandise pour ou contre ??  66987
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
debdu59
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
debdu59


Friandise pour ou contre ??  Empty
MessageSujet: Re: Friandise pour ou contre ??    Friandise pour ou contre ??  EmptyVen 2 Sep - 20:48

Ok merci a vous Friandise pour ou contre ??  2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Friandise pour ou contre ??  Empty
MessageSujet: Re: Friandise pour ou contre ??    Friandise pour ou contre ??  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Friandise pour ou contre ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friandise pour lapin "maison"
» Hamac pour lapin - Pour ou contre ?
» Pour ou contre la boule à foin?
» Bon ou pas c'est friandise?
» Cette friandise convient t-elle ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-