Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 help il mange son bac à litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 31 Aoû - 10:47

depuis que je lui ai acheté il me le mange!!! dans un côté il l'a mangé au moins sur 3 cm alors mes questions sont:
-comment faire pour qu'il arrête? sachant qu'il a du foin, des légumes pour faire ces dents tout le temps
-est-ce dangereux? je suppose que oui c'est pour ça que je post pour qu'il arrête
il n'a aucun jeux dans sa cage vu que déjà il a pas beaucoup de place je ne voulais pas en rajouter mais si ça peut l'aider à arrêter je veux bien lui en mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 31 Aoû - 10:50

Il le déchiquette ou il l'avale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 31 Aoû - 10:56

je retrouve un peu de morceaux dan sle bac mais il doit en avaler un peu quand même c'est vraiment ça le problème j'ai pas envie qu'il fasse pareil que galopio même si lui mange beaucoup de foin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 31 Aoû - 11:09

Et il l'a depuis combien de temps son bac?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 31 Aoû - 11:22

le nouveau moins d'un mois (avant il en avait un tout petit mais il était vraiment trop petit!!)
peut être une photo pour vous montrer les dégats
voici les bords (les 4sont comme ça)
help il mange son bac à litière Maison248


et voici le côté qu'il n'arrête pas de dévorer
help il mange son bac à litière Maison249

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 31 Aoû - 11:25

Peut-être essayé de lui mettre une boule à foin au dessus du bac pour l'inciter à s'énerver sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 31 Aoû - 11:29

mais il va pas se cogner la tête dedans? c'est qu'il est grand grandes oreilles
je penssais lui mettre un rouleau de PQ avec du foin dedans mais vu que là il grignotte déjà son bac alors avec le carton du rouleau de PQ j'imagine le carnage help il mange son bac à litière 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 31 Aoû - 11:37

C'est ce que mes lapins ont et ça les amuse. J'étais obligé de le mettre au-dessus de la litière car Noisette se complaît à uriner dans le foin. Par contre, s'il dort dans la même pièce que toi c'est une mauvaise idée car ça fait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 31 Aoû - 11:46

nen il est dans le garage pour l'instant car pas propre (mais maintenant qu'il est castré ça sera bientôt un mauvais souvenir) et après il sera en liberté
bon j'ai unproblème avec mon chat il a une sorte de hoket (je sais pas comment sa s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 31 Aoû - 12:35

Ton pinou, n'a rien a mordre? Genre bout de bois, ou autre?
Ou il pourrait faire ses dents ailleurs que sur sa litière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 31 Aoû - 13:24

nen il n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 31 Aoû - 13:36

tu peux aussi tenter le tapis en jonc de mer, ça marche bien comme défouloir! (rayon "paillasson" chez L*roy M*rlin à moins de 2€ pour celui de Tui)

Et surement lui racheter un nouveau bac, car il a pris goût à celui-ci donc pas sûr qu'il arrete là...

He ben, il t'en fais voir de toutes les couleur ce Grandes Oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 31 Aoû - 13:50

ouai le jonc de mer pas mal mais il va pas durer lontemps mais pas grave tant qu'il arrête de bouffer le plastique surtout qu'il a commencé à bouffer sa cage, sa gamelle de verdure mais pas celle d'eau enfin un peu normal c'est une tasse à café donc si il tente aie aie les dents lol
oh moins on voit qu'il est vachement endormi de sa castration help il mange son bac à litière 674555
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 31 Aoû - 15:02

Ahhlala les gros dégât ma pauvre tu n'as pas de chance moi mes lapins ne m'ont pas posé tant de problèmes help il mange son bac à litière 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 31 Aoû - 15:37

la chance!!! moi c'est des destructeurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 31 Aoû - 17:07

help il mange son bac à litière 674555 Bon ils ont déjà fait quelques bêtises les miens mais rien de grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 7 Sep - 16:35

Essaie de changer de bac. La matière plastique de celui-ci doit être plus souple et donc plus facile à grignoter. Généralement les bac à chaton rectangulaire sont plus dur à bouffer que le bac à angle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière EmptyMer 7 Sep - 16:58

mais c'est un bac à chat déjà, pour chaton ça sera trop petit (grandes oreilles ne fait pas 1kg500 mais 3kg lol)
enfaite il fait ça pour attirer mon attention car des que je viens il arrête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help il mange son bac à litière Empty
MessageSujet: Re: help il mange son bac à litière   help il mange son bac à litière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help il mange son bac à litière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mange sa litière
» elle mange sa litiere
» Yumi mange sa nouvelle litière
» Elle mange sa litière de chanvre
» Mange sa litière et dort dedans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-