Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 lapines stérilisé et male entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


lapines stérilisé et male entier Empty
MessageSujet: lapines stérilisé et male entier   lapines stérilisé et male entier EmptyVen 26 Aoû - 22:10

je voudrais savoir si on fait cohabiter une lapines stérilisé et un mâle entier si ca pose problème ou si le male doit etre impérativement castré (en respectant bien sur les regles et étapes pour que la cohabitation se passe le mieu possible ) et je sais que c'est mieux que le male le soit aussi mais je veux savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapines stérilisé et male entier Empty
MessageSujet: Re: lapines stérilisé et male entier   lapines stérilisé et male entier EmptyVen 26 Aoû - 22:20

ben en faite le male va vouloir saillir la femelle alors que celle ci sera sterilisé n aura pas les meme envie et je pense que ca peut souler la femelle et provoquer des bagarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapines stérilisé et male entier Empty
MessageSujet: Re: lapines stérilisé et male entier   lapines stérilisé et male entier EmptyVen 26 Aoû - 22:21

d'accord merci de m'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapines stérilisé et male entier Empty
MessageSujet: Re: lapines stérilisé et male entier   lapines stérilisé et male entier EmptyVen 26 Aoû - 22:22

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


lapines stérilisé et male entier Empty
MessageSujet: Re: lapines stérilisé et male entier   lapines stérilisé et male entier EmptySam 27 Aoû - 10:42

C'est mieux de stériliser les 2 car la femelle ne fera pas de petits et le mâle ne lui montera plus dessus, elle aura plus la paix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapines stérilisé et male entier Empty
MessageSujet: Re: lapines stérilisé et male entier   lapines stérilisé et male entier EmptySam 27 Aoû - 12:59

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


lapines stérilisé et male entier Empty
MessageSujet: Re: lapines stérilisé et male entier   lapines stérilisé et male entier EmptyJeu 1 Sep - 14:01

Oui exactement, non castré, le mâle ne fera qu'importuner la femelle. Vaut mieux donc que les deux soient stérilisés :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


lapines stérilisé et male entier Empty
MessageSujet: Re: lapines stérilisé et male entier   lapines stérilisé et male entier EmptyJeu 1 Sep - 14:17

merci du conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapines stérilisé et male entier Empty
MessageSujet: Re: lapines stérilisé et male entier   lapines stérilisé et male entier EmptyVen 2 Sep - 14:22

Je te conseille fortement de faire castrer ton mâle sinon il va vouloir la monter sans cesse et ca va gonfler ta lapine du coup tu auras droit à des disputes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


lapines stérilisé et male entier Empty
MessageSujet: Re: lapines stérilisé et male entier   lapines stérilisé et male entier EmptyVen 2 Sep - 14:23

d'accord de toute facon c'est réglé l'asso est trop loin , la dame peut pas me l'amener et le covoiturage n'est pas possible puisque que j'ai le contrat a remplir donc tant pis pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lapines stérilisé et male entier Empty
MessageSujet: Re: lapines stérilisé et male entier   lapines stérilisé et male entier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lapines stérilisé et male entier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohabitation 2 mâles castré et 1 femelle stérilisé
» Lapine non stérilisé
» Lapin castré avec lapine non stérilisé
» Pipi en dehors du bac, lapin stérilisé
» lapine stérilisée agresse lapin stérilisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-