Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sang dans les urines?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines? Empty
MessageSujet: Sang dans les urines?   Sang dans les urines? EmptyVen 26 Aoû - 11:19

Bonjour, j'ai une lapinne Cassie de 4 ans et hier j'ai trouver son urine rouge (je ne c'est pas si c'est du sang) on attend de voir la suite avant de l'emmener chez le véto mais quesque ça peut etre ? S'il vous plait je stresse trop Sang dans les urines? 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines?   Sang dans les urines? EmptyVen 26 Aoû - 11:30

est-ce que toute son urine était rouge ou que quelques partis : des filaments?
si c'était toute son urine c'est sans doute rien mais si c'était que quelques filaments c'est sans doute du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines?   Sang dans les urines? EmptyVen 26 Aoû - 11:32

C'est quoi si c'est toute l'urine qui est rouge alors?


Dernière édition par pinous le Ven 26 Aoû - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines?   Sang dans les urines? EmptyVen 26 Aoû - 11:32

c'est toute son urine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines?   Sang dans les urines? EmptyVen 26 Aoû - 11:34

tiens un lien qui montre une urine rouge:
http://www.margueritecie.com/urologie2.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines?   Sang dans les urines? EmptyVen 26 Aoû - 11:36

oui je l'ai vu aussi mais come j'etais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines?   Sang dans les urines? EmptyVen 26 Aoû - 11:39

normalment c'est des sortes de petits filaments ou alors si tu as du chanvre il y en a que sur 3/4 copeaux.
après pour surveiller tu peux mettre une serviette blanche à la place de son bac et regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines?   Sang dans les urines? EmptyVen 26 Aoû - 11:41

d'accord merci mais elle n'a mangé que de la carotte du persil du foin et un peux de granulé
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Sang dans les urines? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines?   Sang dans les urines? EmptyVen 26 Aoû - 12:47

Carotte ça peut colorer parfois (j'ai l'impression que ça dépend des carottes...), et le persil aussi il me semble, mais ça j'en suis plus sûre! Sinon, y'a aussi le pissenlit, le noisetier... etc
Si elle a une position normale en urinant, qu'elle ne reste pas trop longtemps en position (difficulté à uriner), qu'elle n'est pas souillée par ses urines, et qu'elle n'urine pas beaucoup plus fréquemment que d'habitude, ce n'est sûrement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines?   Sang dans les urines? EmptyVen 26 Aoû - 13:10

d'accord je vais attende de voir pendant quelques jours et si ça continue je l'emmene chez le véto
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Sang dans les urines? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines?   Sang dans les urines? EmptyJeu 1 Sep - 14:11

Effectivement il me semble que la carotte colore les urines aussi, donc si c'est toute l'urine qui est rouge (donc qu'il n'y a pas de filaments sanguinolents ou autres), ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines?   Sang dans les urines? EmptyMer 7 Sep - 16:53

Sinon, un peu d'eau oxygénée sur de l'urine se révèle être un bon test. Si ça mousse, c'est qu'il y a du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sang dans les urines? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines?   Sang dans les urines? EmptyMer 7 Sep - 17:26

elle ne "saigne" plus mais merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sang dans les urines? Empty
MessageSujet: Re: Sang dans les urines?   Sang dans les urines? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sang dans les urines?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sang dans les urines
» sable dans les urines
» Urines blanches
» Sushi a du sable dans les urines...
» Luna a un peu de sable dans les urines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-