Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 combien coûte la stérilisation et la vaccination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? Empty
MessageSujet: combien coûte la stérilisation et la vaccination ?   vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? EmptyMer 24 Aoû - 19:10

Bonjour, je voudrais faire sstérilisé et vacciné ma lapinne mais je ne c'est pas combien ça coute, quelqu'un peut m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte la stérilisation et la vaccination ?   vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? EmptyMer 24 Aoû - 19:23

la stérilisation coute entre 120 et 180€ et la vaccination entre 25 et 35€ mais deux fois par an donc en an c'est plutôt entre 50 et 70€
c'est une très sage décision bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte la stérilisation et la vaccination ?   vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? EmptyMer 24 Aoû - 19:26

merci mais je vais devoir economiser vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte la stérilisation et la vaccination ?   vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? EmptyMer 24 Aoû - 19:29

oui mais c'est pour son bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte la stérilisation et la vaccination ?   vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? EmptyMer 24 Aoû - 19:32

Tout en sachant que les prix varient d'un région à l'autre et surtout d'un véto à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte la stérilisation et la vaccination ?   vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? EmptyJeu 25 Aoû - 10:20

Oui et puis on ne vaccine pas un lapin au même moment que l'opération. Et puis surtout, on ne choisit pas un véto uniquement sur le critère du tarif. Il faut un véto si possible NAC et qui pratique l'anesthésie au gaz qui est mieux tolérée par les lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte la stérilisation et la vaccination ?   vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? EmptyMer 29 Mai - 13:33

Bonjour, je n'y connais pas grand chose, mais on les vaccine quand nos pti lapins? Combien de mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte la stérilisation et la vaccination ?   vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? EmptyMer 29 Mai - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte la stérilisation et la vaccination ?   vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? EmptyMer 29 Mai - 21:03

tu peux aussi voir aupres des ecoles veterinaires qui sont en generale moins chere, voir beaucoup moins chere, apres il n'y en a pas partout malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte la stérilisation et la vaccination ?   vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? EmptySam 15 Juin - 19:01

Pour Ixel , 41 euros la vaccination à faire une fois par an.
Et 90 euros la castration, y compris l'antibiothérapie des suites opératoires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte la stérilisation et la vaccination ?   vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? EmptySam 15 Juin - 23:20

Alors moi jai payer 75e pour ma femelle et 45e pour mon male et je paye 30e pour vacciner 10lapins et oui je sais jai un veto en OR lol
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte la stérilisation et la vaccination ?   vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? EmptyLun 17 Juin - 11:01

alexiadu35 a écrit:
Alors moi jai payer 75e pour ma femelle et 45e pour mon male et je paye 30e pour vacciner 10lapins et oui je sais jai un veto en OR lol
Ahh oui faut avouer que ton Véto n'est pas chère du tout... !
Moi j'ai aussi un bon prix : 260€ pour mes 3 stérilisations !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? Empty
MessageSujet: Re: combien coûte la stérilisation et la vaccination ?   vaccination - combien coûte la stérilisation et la vaccination ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

combien coûte la stérilisation et la vaccination ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stérilisation + vaccination
» vaccination
» Chamalow vaccination
» Question vaccination
» Vaccination de tout mes loulous le 14/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-