Est ce que les lapins peuvent prendre des coups de jus ?
Auteur
Sujet: Est ce que les lapins peuvent prendre des coups de jus ? Mar 23 Aoû - 18:29
Avant j'ai posé la cage de Luna par terre et je me suis pris un coup de jus. Est ce qu'elle risque quelque chose ?
Célia Savant Lapins :"je donne des conseils"
Sujet: Re: Est ce que les lapins peuvent prendre des coups de jus ? Mar 23 Aoû - 20:30
Bien sûr qu'ils peuvent! C'est pas pour rien qu'il faut protéger les câbles! Pour un coup d’électricité statique, c'est pas très risqué, elle risque comme toi une sensation désagréable et de s'effrayer.
Neil Rédacteur Lapinews :"je suis au courant de tout !"
Sujet: Re: Est ce que les lapins peuvent prendre des coups de jus ? Mer 24 Aoû - 12:11
il faudrait que tu cherche d'où vient se coup de jus! Si c'est de l'électricité statique c'est pas bien grave (comme le dit Célia), mais si c'est autre chose ça peut être mortel.
Ambre_ Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Sujet: Re: Est ce que les lapins peuvent prendre des coups de jus ? Mer 24 Aoû - 16:15
Il y a que moi qui est pris un léger coup en portant la cage, je m'en prend souvent surtout en hiver, meme quand j'embrasse mon copain ^^ Sinon Luna ne touche a rien, elle ne ronge pas de fils et tout et tout
Neil Rédacteur Lapinews :"je suis au courant de tout !"
Sujet: Re: Est ce que les lapins peuvent prendre des coups de jus ? Mer 24 Aoû - 17:16
ha ben dans ce cas c'est de l'électricité statique, rien de grave
Est ce que les lapins peuvent prendre des coups de jus ?