Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Loki encore enrhumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Loki encore enrhumé Empty
MessageSujet: Loki encore enrhumé   Loki encore enrhumé EmptyLun 22 Aoû - 10:23

Bonjour à tous !
J'espère que vous allez tous bien et que pour ceux et celles qui sont en vacances, ils en profitent à fond.

Au début du mois, cela faisait une bonne semaine que Loki avait la narine qui coulait, et avait une respiration un peu plus rapide. Il sifflait un peu aussi, surtout lorsqu'il stressait (il aime décidément pas être attrapé) et il m'a fait un éternuement. Je l'ai donc amené chez le vétérinaire, manque de chance il était en vacances et c'était une remplaçante, mais très gentille elle m'a donné des gouttes pour les yeux, du Baytril en 5 * 1ml et m'a dit de lui faire des infusions matin et soir de pérubore. Ce que j'ai fait, en tout le traitement a duré entre 7 et 10 jours.
Mais voilà, il a toujours la narine qui coule, il siffle un peu et respire vite...pour la respiration je veux bien mettre ça sur le compte de la chaleur, mais bon...au moins il n'éternue plus.
J'ai pris RDV samedi qui arrive à 9h car le véto sera revenu de vacances. Je ne sais pas vraiment à quoi cela peut-être dû, je ne pense pas que ce soit allergique, car je n'ai rien changé dans la maison ou dans ses habitudes...Même foin, même litière, même granulés, même coussin, même lessive (non non, je ne mets pas mon lapin dans la machine !)

En même temps, je lui parlerai de sa castration car j'aimerais le faire au plus tôt.
Voilà je sais que c'est un cas "commun" et que beaucoup ont rencontré le même problème mais je voulais partager les soucis de mon Loki avec vous >__<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Loki encore enrhumé Empty
MessageSujet: Re: Loki encore enrhumé   Loki encore enrhumé EmptyLun 22 Aoû - 17:04

Personnellement je te conseillerais surtout de parler à ton véto d'un prélèvement - mais tu dois maintenant attendre pour éviter les faux négatifs - afin de ne pas essayer 50 antibio ...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 

Loki encore enrhumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enrhumé ?
» Castration de Loki
» Loki est tombé... Ryu ne va pas bien
» Loki -> arriere train souillé aucun véto trouve le problème
» Pinpin Loki Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-