Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Idées de nom pour deux pinous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Idées de nom pour deux pinous? Empty
MessageSujet: Idées de nom pour deux pinous?   Idées de nom pour deux pinous? EmptySam 20 Aoû - 11:14

Comme la semaine prochaine je vais accueillir deux petits pinous et que pour l'instant ils s'appellent "les kikis", j'aimerais leur trouver un nom original.
J'ai vu qu'il y avait un post avec des idées de noms de "couple" style Mickey&Minnie, Bonnie&Clyde mais ce n'est pas ce que je recherche... Je préfèrerais un mot d'au moins 4 syllabes qu'on peut couper en deux du genre "Massa-Chussets" ou alors tout simplement des noms originaux, pourquoi pas dans une autre langue!

Donc si vous avez des idées je suis preneuse! Idées de nom pour deux pinous? 776817

Voilà une photo des loulous si ça peut vous aider (sur la photo, le mâle est à gauche et la femelle est à droite)

Idées de nom pour deux pinous? 880712sdc14112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idées de nom pour deux pinous? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour deux pinous?   Idées de nom pour deux pinous? EmptySam 20 Aoû - 11:28

Moi personnellement j'ai pas trop d'idées mais sinon j'ai trouvé un site:
http://www.margueritecie.com/listenoms.php
Et se sont des mâle ou des femelles ?

PS :elles sont magnifiques !!!! Idées de nom pour deux pinous? 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idées de nom pour deux pinous? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour deux pinous?   Idées de nom pour deux pinous? EmptySam 20 Aoû - 11:36

Merci, je vais aller y faire un tour!
Il y a un mâle et une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idées de nom pour deux pinous? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour deux pinous?   Idées de nom pour deux pinous? EmptySam 20 Aoû - 13:06

moi je les vois bien s'appeler choupa et choups Idées de nom pour deux pinous? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idées de nom pour deux pinous? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour deux pinous?   Idées de nom pour deux pinous? EmptySam 20 Aoû - 14:57

woua ta femelle et sublime!
moi je te propose méli-mélo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idées de nom pour deux pinous? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour deux pinous?   Idées de nom pour deux pinous? EmptySam 20 Aoû - 15:00

charlotte a écrit:
moi je te propose méli-mélo
+1 pour Méli-Mélo :)
Ils sont trop choupinous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idées de nom pour deux pinous? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour deux pinous?   Idées de nom pour deux pinous? EmptySam 20 Aoû - 15:14

Tu as pensé à des noms de personnages de films que tu apprécies ? Parfois en regardant ne serait-ce que le nom en version originale, les idées fusent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idées de nom pour deux pinous? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour deux pinous?   Idées de nom pour deux pinous? EmptySam 20 Aoû - 18:09

C'est vrai que la femelle est magnifique...mais pour l'instant elle ne se laisse pas trop approcher. Le petit mâle est beaucoup moins peureux.

J'ai quelques idées de noms qui commencent à venir , par exemple Maki & Sushi ou Kovou & Kema... il me reste quelques jours pour y réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Idées de nom pour deux pinous? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour deux pinous?   Idées de nom pour deux pinous? EmptyLun 22 Aoû - 23:36

Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Idées de nom pour deux pinous? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour deux pinous?   Idées de nom pour deux pinous? EmptyMar 23 Aoû - 13:06

quocxley a écrit:
moi je les vois bien s'appeler choupa et choups Idées de nom pour deux pinous? 674555


moi perso je préfaire choupie que choupa Idées de nom pour deux pinous? 899642 :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Idées de nom pour deux pinous? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour deux pinous?   Idées de nom pour deux pinous? EmptyMar 23 Aoû - 15:59

Choupa choups ça fait un peu trop publicité pour les sucettes Idées de nom pour deux pinous? 674555

J'ai trouvé le nom pour mes petits loups, ce sera Kovu et Kema.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées de nom pour deux pinous? Empty
MessageSujet: Re: Idées de nom pour deux pinous?   Idées de nom pour deux pinous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées de nom pour deux pinous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Craquage pour des pinous !
» Une maisonnette pour mes Pinous
» Aménager ma chambre pour mes pinous ^^
» Vos idées pour la décoration du forum
» idées pour rendre l'habitat esthétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-