Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pipi... sur sa maîtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pipi... sur sa maîtresse Empty
MessageSujet: Pipi... sur sa maîtresse   Pipi... sur sa maîtresse EmptyVen 19 Aoû - 15:49

Bonjour à vous !
Je vais certainement faire rire tout le monde, mais j'ai un souci avec mon Pinou....

Il est propre, fait dans sa cage, il a de temps en temps des petits oublis sur le sol, mais très rare. Jusqu'à là tout va bien, me direz-vous... !

Oui Mais !!! lol

Quand je le prends dans les bras debout pour un calinou, ca va, mais dès que je m'assois pour une séance calinou plus longue, ben il me fait pipi dessus Pipi... sur sa maîtresse 108509
Tout les hommes autour de moi me disent qu'il marque son territoire... bon ça va un moment, je suis à lui au bout de presque 3 mois !!! lol

Des conseils ou explications ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi... sur sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Pipi... sur sa maîtresse   Pipi... sur sa maîtresse EmptyVen 19 Aoû - 15:51

youka me fesait pareil et je n'ai pas reussi a la faire arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi... sur sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Pipi... sur sa maîtresse   Pipi... sur sa maîtresse EmptySam 20 Aoû - 8:43

J'ai le même problème avec Romarin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi... sur sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Pipi... sur sa maîtresse   Pipi... sur sa maîtresse EmptySam 20 Aoû - 13:49

Nous voilà bien !!! Faudrait peut-être leur installer un p'tit bouchon ?! Pipi... sur sa maîtresse 674555
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Pipi... sur sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Pipi... sur sa maîtresse   Pipi... sur sa maîtresse EmptySam 20 Aoû - 14:01

faut lui mettre une couche! Pipi... sur sa maîtresse 674555

pas encore eu ce problème, mais il n'est pas très câlin le miens aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi... sur sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Pipi... sur sa maîtresse   Pipi... sur sa maîtresse EmptySam 20 Aoû - 14:15

Et si tu mets un linge sur tes genoux? que tu prends soin de mettre 1 jour dans la cage avant pour son odeur ? je dis ça comme ça, je ne sais pas, mais il doit bien y avoir une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi... sur sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Pipi... sur sa maîtresse   Pipi... sur sa maîtresse EmptySam 20 Aoû - 14:20

Moi j'ai l'impression qu'il fait exprès pour me voir raler.
A chaque fois, il est tout tranquille et d'un coup, il se retourne, me regarde, lève son ponpon et Hop : arrosage !! Pipi... sur sa maîtresse 776817
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Pipi... sur sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Pipi... sur sa maîtresse   Pipi... sur sa maîtresse EmptySam 20 Aoû - 14:23

peut-être qu'il a peur que tu te déshydrate!

t'as qu'à faire pareil avec lui il arrêtera peut-être

Pipi... sur sa maîtresse 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi... sur sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Pipi... sur sa maîtresse   Pipi... sur sa maîtresse EmptySam 20 Aoû - 14:26

J'y ai pensé... ou plutôt je lui dis "mais Pinou, est-ce que moi je te fais pipi dessus!!! Enfin !"
Je suis sûre qu'il se marre Pipi... sur sa maîtresse 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi... sur sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Pipi... sur sa maîtresse   Pipi... sur sa maîtresse EmptyMar 23 Aoû - 10:19

Bon hier j'étais chez la Véto pour la 1ère visite, je lui ai parlé du souci et sa solution est :
strérilisation !!!
J'étais avec mon ami, je vous raconte pas la tête qu'il a fait !! Pipi... sur sa maîtresse 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi... sur sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Pipi... sur sa maîtresse   Pipi... sur sa maîtresse EmptyMer 24 Aoû - 10:04

effectivement c'est ce que je t'aurai conseillée aussi, et en attendant l'intervention (si tu la fait) c'est de lui dire "non" assez fort et de le remettre dans sa cage dès que tu vois qu'il ce prépare a te faire dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi... sur sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Pipi... sur sa maîtresse   Pipi... sur sa maîtresse EmptyMer 24 Aoû - 14:47

J'ai ce même problème avec Lena, enfin j'avais ! Le soir, on se fait des soirées tv toute les deux. Je lui installe sa litière de salon, près du canapé. Et, quand, elle grimpe sur moi pour son câlin, je lui dis ou elle ira faire pipi. Du coup, quand elle a envie, elle se lève et va dans la litière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi... sur sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Pipi... sur sa maîtresse   Pipi... sur sa maîtresse EmptyMer 24 Aoû - 14:49

Merci Mélanie !
Je vais tenter cette solution dès ce we !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi... sur sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Pipi... sur sa maîtresse   Pipi... sur sa maîtresse EmptyMer 24 Aoû - 14:56

J'avais appliquer cette méthode qu'on m'avait conseiller. Sa a marcher pour moi ! Tu m'en diras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi... sur sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Pipi... sur sa maîtresse   Pipi... sur sa maîtresse EmptyMer 24 Aoû - 14:58

Elle avait quel âge ?
En fait, pour le moment, il est assez explorateur, du coup, comme je n'ai que la tv dans ma chambre, je prends une serviette de bain que je mets sur moi et je mets Pinou dessus. Comme je ne veux pas non plus qu'il s'y risque sur le matelas, oreillers ou couette, il bouge pas trop. Mais bon, je peux toujours organiser ça pour que ça roule ;)
Merci beaucoup en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pipi... sur sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Pipi... sur sa maîtresse   Pipi... sur sa maîtresse EmptyMer 24 Aoû - 15:03

J'ai Lena seulement depuis trois mois. D'après mon véto, elle a deux ans. Donc, elle est adulte. L'éducation a été plus rapide.
Moi, Lena n'a pas le droit d'aller sur mon lit ^^. Après avoir fait trois pipi sur le matelas. J'ai finis par lui interdire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pipi... sur sa maîtresse Empty
MessageSujet: Re: Pipi... sur sa maîtresse   Pipi... sur sa maîtresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pipi... sur sa maîtresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pipi
» pipi !!!!
» pipi
» Pipi sur le canapé
» Pipi sur le lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-