| | [Rongeurs En Destress] Doudou, petite lapine qui n'a pas eu de chance ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bismup Lapereau : "je suis nouveau"

| Sujet: [Rongeurs En Destress] Doudou, petite lapine qui n'a pas eu de chance ! Lun 15 Aoû - 13:33 | |
| Alors je vous présente Doudou qui est arrivée chez nous il y a bien longtemps. Elle a été trouvé abandonné dans un cabinet vétérinaire : l'ancien véto qui l'avait laissé dans son cabinet et c'est le nouveau véto qui l'a découvert. La petite puce était dans une cage à chinchilla très sale (elle avait de boule d'excrément accroché dans ses poils) et sans entretien (griffes très très longues et pattes abimés)..... Doudou a donc été sortie de là et remise sur patte..... mais personne ne s’intéresse à doudou depuis le temps..... Pourtant c'est une petite lapine très très gentille qui ne demande qu'a trouver une vrai famille ! Je vous met ses photos !   |
|
 | |
quocxley Rédacteur Lapinews : "je suis au courant de tout !"

| Sujet: Re: [Rongeurs En Destress] Doudou, petite lapine qui n'a pas eu de chance ! Lun 15 Aoû - 15:25 | |
| oh comme elle est zolie |
|
 | |
Anaïs Petit lapin : "je m'habitue"

| Sujet: Re: [Rongeurs En Destress] Doudou, petite lapine qui n'a pas eu de chance ! Dim 21 Aoû - 15:35 | |
| Elle est où ?
car je veux bien lui donner une nouvelle vie ..
J'avais déjà lancé une procédure d'adoption pour une lapine aveugle, j'ai jamais eu de nouvelles depuis ... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Rongeurs En Destress] Doudou, petite lapine qui n'a pas eu de chance ! Lun 22 Aoû - 7:18 | |
| La puce est dans le 91 ! n'hésites pas à nous envoyer un mail sur la boite de l'asso pour ta proposition : red.asso@yahoo.fr
En nous expliquant les conditions de vie que vous proposez etc.... Nous répondons toujours et généralement assez vite !
N'hésites pas !
Merci de t’intéresser à elle ! |
|
 | |
Anaïs Petit lapin : "je m'habitue"

| Sujet: Re: [Rongeurs En Destress] Doudou, petite lapine qui n'a pas eu de chance ! Lun 22 Aoû - 20:36 | |
|  je prends note et je vous envoie un mail demain |
|
 | |
cassie08 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"

| Sujet: Re: [Rongeurs En Destress] Doudou, petite lapine qui n'a pas eu de chance ! Mar 23 Aoû - 13:56 | |
| Je ne comprends pas les gens qui abandonnent les animaux comme ça  Heureusement qu'il y a des gens bien pour les adopter et les rendre tres heureux |
|
 | |
mimi_hiwatari Lapin en or : "j'ai ma place ici"

| Sujet: Re: [Rongeurs En Destress] Doudou, petite lapine qui n'a pas eu de chance ! Mar 23 Aoû - 22:43 | |
| cassie : oui tu as tout à fait raison...Mais ce qui me choque c'est que c'est apparemment un véto qui l'a abandonné ? O_o ou bien j'ai mal compris...Anaïs c'est super si ça se concrétise ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Rongeurs En Destress] Doudou, petite lapine qui n'a pas eu de chance ! Mer 24 Aoû - 6:51 | |
| En fait c'est l'ancien véto du cabinet qui a été repris pas un nouveau qui avait laissé "ses animaux".... on ne sait pas si il s'agit de ses propres animaux ou d'animaux abandonnés dans sa clinique et qu'il a laissé là.... En tout oui de la part d'un véto.... c'est pas terrible comme comportement.....
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Rongeurs En Destress] Doudou, petite lapine qui n'a pas eu de chance ! Mer 24 Aoû - 10:51 | |
| ya vraiment des gens ignoble sur cette planète, abandonnez des animaux comme ça c'est trop degoutant |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Rongeurs En Destress] Doudou, petite lapine qui n'a pas eu de chance ! Lun 29 Aoû - 8:41 | |
| Un vétérinaire ?......ça sauve les animaux à ma connaissance !!! Comme quoi, il faut se méfier des apparences . C'est vraiment super que tu es pu la ramener chez toi ! En plus elle est super mignonne !!! J'espère qu'elle trouvera rapidement une nouvelle famille ! Bravo encore ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Rongeurs En Destress] Doudou, petite lapine qui n'a pas eu de chance ! Lun 29 Aoû - 8:51 | |
| Elle trop mignonne cette petite!!!! |
|
 | |
Elenna Lapin en diamant : "je brille de mille feux"

| Sujet: Re: [Rongeurs En Destress] Doudou, petite lapine qui n'a pas eu de chance ! Lun 29 Aoû - 11:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [Rongeurs En Destress] Doudou, petite lapine qui n'a pas eu de chance ! Dim 29 Jan - 16:18 | |
| Des nouvelles de doudou qui reste à l'adoption !
Voici le lien vers sa toute nouvelle fiche d'adoption !
http://rongeursendestress.e-monsite.com/pages/adopter/animax-a-l-adoption/doudou.html[/url] |
|
 | |
couini Petit lapin : "je m'habitue"

| Sujet: Re: [Rongeurs En Destress] Doudou, petite lapine qui n'a pas eu de chance ! Sam 18 Fév - 13:39 | |
| Une bien triste nouvelle aujourd'hui... La belle Doudou a été retrouvée morte dans sa cabane ce matin... Hier soir encore, Doudou allait très bien, rien ne laissait présager cela... Au moins elle ne semble pas avoir souffert. Doudou avait environ 7 ans, et cela faisait plus de 3ans qu'elle attendait de trouver une famille... |
|
 | |

| Sujet: Re: [Rongeurs En Destress] Doudou, petite lapine qui n'a pas eu de chance ! Mar 21 Fév - 17:00 | |
| Oh quelle triste nouvelle ! au moins elle aura vecu 3 belles années |
|
 | |
| | [Rongeurs En Destress] Doudou, petite lapine qui n'a pas eu de chance ! | |
|