Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 17:07

la chance :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 20:42

Bien triste nouvel pour le ptit gas qui n'aura pas eu la chance d'une vie meilleure...
Onespere tous que les autres auront cette chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 20:56

Oh oui je l'espère! Car là j'ai vraiment été déçue pour lui, il n'aura pas connu la paix, c'est vraiment triste.
Là les premiers soins sont tous faits, ils ont passé la journée dehors et je viens de les rentrer pour la nuit (sauf toujours Hermione et Tahiti qui veulent rester toujours dehors ^^). J'ai vaccinné (VHD Mixo) que Hermione et Tahiti car les autres sont encore trop fragiles.
Nounoursette fait deux trois bonds puis s'épuise, le véto n'a pas trouvé de tumeurs, je suis super heureuse! Il faut qu'elle perde du poid et qu'elle se réabitue à marcher sans ses looongues griffes (je met les photos mercredi quand j'aurais récupéré mon appareil). Pour l'instant elle "rampe".
Albator est beaucoup plus calme qu'il y a deux jours, mais nettoyer son oeil reste une partie de longues bagarres, même dans la serviette... Mais j'ai l'impression que son oeil s'ouvre un tout petit peu à la lumière et qu'il voit quand j'arrive. Il n'aime pas sortir, mais ça viendra.
La maman à eu le droit à un clapier d'élevage avec un petit enclos extérieur. Mais la nuit je la rentre à la maison car il y a trop de chats qui rodent et je crain pour les deux petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 21:21

Tu es vraiment dévouée et motivée !!
Bravo !!

Je me réjouis de voir les nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 16:48

Yaelle a écrit:
Tu es vraiment dévouée et motivée !!
Bravo !!

Je me réjouis de voir les nouvelles photos !

c'est exactement ce que je voulais dire!! bravo Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 776817 Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 809892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 17:04

Merci beaucoup Yaelle et Neil! :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:04

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et j'avoue que les gens qui abandonnent les lapins comme ça me degoutent Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 19:44

Merci!
Alors, j'ai quelques nouvelles (désolée j'ai été débordée ces temps-ci, bcp de problèmes perso :'( )
La maman et un des petit a été adoptée chez la fille de mon patron. Moi je garde un des petits, surement le mâle (Bélier, semi-angora, gris fer) que je pourrais appeler Archimède lol.
Les deux filles Tahiti et Hermione on trouvé un adoptant qui veut des lapins dans son jardin, elles partent courant septembre.
Albator et Nounoursette s'abituent, et viennent nous renifler les mains de temps en temps ^^ Ils bougent presquent normalement, mais les boules de gras persistent :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 21:17

ah bah des bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 22:16

bravo pour ce sauvetage !!
vas tu forcé l'allaitement pour que les petits se remplume ou les compléter au bib ? ils ont quels âges ?
pauvres petites bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 22:22

Merci ;)
Et bien, le mère et les petits étaient les seules dans un état plutôt correct. Ils avaient déjà presque un mois environ, la mère s'en occupe bien et là ils sont bien grassouillets et en pleine forme. Juste quelques problèmes dûs à l'hygiène avec le petit mâle (oeille fermé, kyste, oreilles crouteuses) mais ça s'est rêglé en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 22:31

ah ! super vivement les photos alors !! bravo encore pour ce sauvetages !! je vois que chez toi aussi c'est l'arche de noé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 22:38

Et oui ça l'est. Mais bon, en ce moment c'est énormément galère, je viens d'être gentiement virée de chez moi par mon père, et avec 400 euros par mois et mes études :/ J'ai toujours mon batiment élevage, un bout de jardin, mes chats ont élus domicile chez mon patron pour l'instant, mais je sais pas vraiment quoi faire pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 22:54

aïe aïs pas simple !! sympa le papa !!!
bon courage pour la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 22:57

Et oui, un papa... spécial...^^
J'me débrouille toujours de toute façon, une fois que les études seront finits (si je ne les écourte pas <.<) j'aurais un salaire convenable (déjà mieux que mes 400^^) et ça ira mieux.
En tout cas merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimi_hiwatari
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
mimi_hiwatari


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 0:31

Ce n'est pas facile du tout dis donc avec ta situation. Mais je vois que tu t'accroches et tu t'occupes très bien de ces pauvres lapins qui ont connu la misère avec un grand M, félicitations...! Ça demande beaucoup de patience, de temps et d'investissement. C'est très beau <3 maintenant c'est à toi qu'on souhaite de vivre le meilleur malgré tes soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 8:17

Merci beaucoup Mimi! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:16

quelles bonnes nouvelles pour les loulou!! Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 776817

Par contre elles sont moins sympa de ton coté. Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:28

Voui :( au moins les poilus m'apportent un peu de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:30

heureusement qu'on les a , sinon ca serais beaucoup plus difficile , ils nous apporte beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 15:00

Bonne nouvelles pour ces pinous!
Je te souhaite bon courage, a toi.. J'espère que sa ira. :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 16:18

Merci Melanie, je l'espère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 16:42

Ma pauvre je sait que c'est dur de voir plain de petit animaux mis en morceau (j'ai aider ma petite cousine a ramasser ces 25hamsters mis en piece pour 23d'entre eux...
Mais tu a reussi a en sauver et c'est admirable bravo...tu as bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 17:40

Au moins il y a des bonnes nouvelles pour ces petits pinoux :2: Je te souhaite beaucoup de courage pour toi :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 18:31

Merci les filles! Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû - 8:58

Tu fais quoi déja comme études?
J'espere que tu pouras aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...   Sauvetage de lapins dans des états pitoyables... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage de lapins dans des états pitoyables...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sauvetage d'urgence de six lapins !!
» Sauvetage de lapins RIP poil de carotte
» [Sauvetage] Lapin - dans l'Aisne
» Lapins dans la cave, possible ?
» La liste non exhaustive des lapins dans "l'art"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-