Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je n'en peux plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:32

Ca n'a pas forcément à voir (sauf si elle ronge pour user ses dents?) mais comme ça venait sur le sujet je me suis permise de faire une digression. Le foin c'est vraiment l'aliment indispensable pour un lapin en bonne santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:24

Et puis si elle se met à plus grignotter de foin, il y aura peut-être (je dis bien peut-être!!) moins de coups de dents dans le bois. Elle a quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 16:57

Elle a 5 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:15

Pas 40%, mais 2-3% max. Erreur de frappe je suppose? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:20

huuurg ! erreur de cerveau surtout -_- Désolée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 18:26

De toute façon jusqu'à 6 mois c'est à volonté, non? ensuite tu rationnes progressivement jusqu'aux fameux 2-3% ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:12

elle va avoir 6 mois dans 10 jour, autant commencer maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:13

Oui, je pense =) Ca lui ferra le plus grand bien de manger un peu plus de foin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:14

ca a avoir avec le faite qu'elle ronge son clapier ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:18

Bah comme manger son foin ça l'occupe (donc elle s'ennuie moins :)) et que ça use ses dents... peut-être. En tout cas, même si ça ne change pas son comportement, ça sera mieux pour sa santé.
Un lapin qui ronge des trucs interdit, c'est souvent un lapin qui s'ennuie ou qui teste ou qui cherche a attiré ton attention. Donc des jouets, des longues sorties, des câlins, de la fermeté quand il faut et du foin et il sera plus heureux et moins enclin a faire des bêtises :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:20

Pas faux c'est aussi de ma faute de l'avoir laisser enfermée car elle détruit tout mais depuis que je reprend le temps ca va mieux ! pas de cou de dent depuis hier soir !
la nuit nikel et cette apres midi nikel

le clapier est ouvert dès le matin 10h ( quand je me lève ) jusqu'au soir minuit 1h ( quand je me couche ) mais madame préfère dormir l'apres midi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:38

Ce sont déjà de bonnes résolutions :)
Je te souhaite un avenir sans grignotage de la miss Praline Je n'en peux plus ! - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:40

Je te remercie !! lol et aussi j'ai une autre question ( tant que j'y suis )
j'ai un enclos pour mettre praline dans l'herbe dans mon jardin elle deteste ca elle reste prostrée elle profite pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:44

D'autres animaux y passent avant? Des fois ce sont les odeurs...
Sinon c'est juste la nouveauté qui la stress, laisse la toute seule, surveille là de loin. Elle bougera bien au bout d'un moment ;) Certains pinous n'aiment pas être observés hihi!
Elle s'y habituera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:47

oui j'ai un chat et un chien .. et tout les chat du quartier qui viennent boire de l'eau...
c'est possible ou alors c'est un lapin qui à la phobie de l'herbe... lol

mais je sais que Praline me connait pas et je ne connais pas du tout mon lapin comparé a mon chon ou je connais les moindres de ses mouvements quand il a envi de câlin ou quand il boude

mais elle, j'ai du mal a la cerner... quand je la caresse elle se met en poule et me lèche les doigts mais ce ne son pas de GRAND câlin...

quand je la porte elle court dans le vide ! elle supporte pas être portée j'aimerai que ça change ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:24

tu sais moi aussi ma lapine n aime pas etre porter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:57

Beaucoup de lapins n'aiment pas être portés...
Même si tu ne la connais pas c'est très bien de venir ici pour te renseigner etc. Il ne doit pas manquer grand chose pour que vous vous entendiez bien :)
Par contre les léchouille, si elle se met en boule c'est peut-être par peur :/
Il ne faut pas perdre patience et lui montrer que tu veux être son amie Je n'en peux plus ! - Page 2 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:20

Bah oui je suis ici car vous êtes toujours tous très gentil il y a pas de tension on a toujours les réponses qui nous faut ...

J'essaye de faire au mieux pour elle, le but d'avoir un animal n'est pas de lui faire du mal =)

par peur ? je ne pense pas qu'elle ai peur de moi quand elle ai en liberté et que je tape sur le sol elle vient me sentir,
bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:28

Il y a des lapins plus ou moins démonstratif... et ils ont leur moment aussi ^^ C'est normal que ça te prenne un peu de temps pour la comprendre, mais plus tu passeras de temps avec elle en liberté et mieux tu connaitras ses humeurs. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:34

+1 avec mélaine. Ca viendra, tu fais la bonne démarche, donc il n'y a pas de raison.

Et oui, un lapin qui se met en boule quand tu le caresse ça peut être par "méfiance", continu à caresser et gratouiller, elle devrait finir par se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:41

Cette nuit elle n'a pas grignoter le bois ( ou j'ai pas entendu ) mais sur le matin infernal elle recommence ... par contre quand je lui donne des jouets fait pour grignoter elle les laches plus ! mais elle ne les trouvent pas toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 19:46

Le matin je pense que c'est pour attirer ton attention pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 23:03

ca va de mieux en mieux je trouve ! merci de vos conseils en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 23:04

:) je suis contente que ça aille mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'en peux plus !   Je n'en peux plus ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'en peux plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» J'EN PEUX PLUS !!
» déménagement - je n'en peux plus !
» Je peux néttoyer son coussin ?
» vive l'été, je peux sortir?
» Je ne peux pas mettre d'image.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-