Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 galopio s'ennuie!! que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


galopio s'ennuie!! que faire? Empty
MessageSujet: galopio s'ennuie!! que faire?   galopio s'ennuie!! que faire? EmptyMer 20 Juil - 13:22

j'ai l'impression que galopio s'ennuie il est toujours couché, quand je le sors il bouge vraiment très peu sauf quand je le mets avec grandes oreilles la il s'amuse mais comme grandes oreilles est devenue aggressif envers lui je ne veux plus sortir avec lui!
ce n'est pas un lapin qui aime jouer, il est vraiment pépère!
mais il n'a que 5ans il n'a jamais profité de sa vie ce qui me rend vraiment triste! il adore les papouilles! mais c'est un lapin qui a toujours été soumit donc il ne prenait jamais de décision ce qui fait qu'il ne bouge pas!
j'ai déjà tenté de le faire jouer avec une balle à grolot ou encore un rouleau d'essuis tout avec du foin ou des friandises dedans mais il s'en fiche royalement!
le seul moment où il s'amuse réellement c'est quand il est dehors sur l'herbe, il court il fait des brinkies, il s'amuse quoi!
mais avec la pluie qu'il y a depuis quelques temps il ne peux plus aller dehors! moi j'ai vraiment envie de le rendre heureux mais je ne sais pas quoi faire! c'est un lapin formidable il l'a le droit d'être heureux comme tous les lapins donc si vous avez des idées je serais preneuse!
je sais qu'il adore gratter les couvertures mais je ne peux pas lui laisser parce qu'il fait d'enormes trous et il avale tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


galopio s'ennuie!! que faire? Empty
MessageSujet: Re: galopio s'ennuie!! que faire?   galopio s'ennuie!! que faire? EmptyJeu 21 Juil - 11:37

pas de réponses?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


galopio s'ennuie!! que faire? Empty
MessageSujet: Re: galopio s'ennuie!! que faire?   galopio s'ennuie!! que faire? EmptyJeu 21 Juil - 11:46

moi je suis a peu pres dans le meme situation que toi je trouve que ma lapine ne bouge pas assez je vais lui acheter des bricole comme un tunnel des balle en herbe secher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


galopio s'ennuie!! que faire? Empty
MessageSujet: Re: galopio s'ennuie!! que faire?   galopio s'ennuie!! que faire? EmptyJeu 21 Juil - 11:49

sa m'étonnerais que le mien joue avec ça il est trop peureux mais je vais tenter on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


galopio s'ennuie!! que faire? Empty
MessageSujet: Re: galopio s'ennuie!! que faire?   galopio s'ennuie!! que faire? EmptyJeu 21 Juil - 11:54

sur wanimo javais acheter les balle en herbe secher et elle avait trop aimer en jour yavait plus de balle elle se promener avc dans ca bouche un vrai chien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


galopio s'ennuie!! que faire? Empty
MessageSujet: Re: galopio s'ennuie!! que faire?   galopio s'ennuie!! que faire? EmptyVen 22 Juil - 13:19

galopio s'ennuie!! que faire? 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


galopio s'ennuie!! que faire? Empty
MessageSujet: Re: galopio s'ennuie!! que faire?   galopio s'ennuie!! que faire? EmptyLun 25 Juil - 19:03

Tu sais, il y a des lapins qui préférent rester seuls, d'autres qui préfèrent jouer, c'était le cas de mon premier lapin, il ne bougeait jamais, il s'allongait et restait tout le temps au même endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




galopio s'ennuie!! que faire? Empty
MessageSujet: Re: galopio s'ennuie!! que faire?   galopio s'ennuie!! que faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

galopio s'ennuie!! que faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire reproduire deux lapins de la même famille: comment lui faire comprendre que c'est dangereux ?
» pododermatite de galopio
» galopio mal en point!
» galopio, besoin de compagnie?
» galopio, le lapin qui ne bouge pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-