Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyDim 12 Mai - 15:55

J'avais vu un tuto sur M&cie pour un condo avec des cubes modulables. Pour les dessous des étages, ils ont renforcés avec des manches à balai ^^
En fait ils les ont passé dans les carreaux juste en dessous pour étayer et liens de serrage pour tenir !

Voilà l'article : http://www.margueritecie.com/condo.php

Et un autre : http://breyfamily.net/bunnycage.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyDim 12 Mai - 16:11

Ouai mais ca va etre un des prochains achat les cubes.. Je vais m'eclater à monter ça... XD

apres si j'ai un gros pinous, je verrai. je mettrai des planches ou autre. j'aviserai.

Je pensais acheter 2 lot de 10 car je voulais au dessus de la caisse faire des etagères pour y metres des germoir à blé pour donner au lapin de temps en temps... ca tiendrait vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyLun 13 Mai - 12:16

Melisandra a écrit:
J'avais vu un tuto sur M&cie pour un condo avec des cubes modulables. Pour les dessous des étages, ils ont renforcés avec des manches à balai ^^
En fait ils les ont passé dans les carreaux juste en dessous pour étayer et liens de serrage pour tenir !

Voilà l'article : http://www.margueritecie.com/condo.php

Et un autre : http://breyfamily.net/bunnycage.html

Ce sont des espèces de tasseaux arrondis (ou carrelet?) je ne connais pas tous les termes mais il y en a de toutes les tailles en magasin de bricolage Les cubes modulables en photo - Page 35 2195264297

Dès lors que mes loulous seront ensemble j'essaierai de faire quelque chose dans le style ^^

Sinon Lyameina je n'arrive pas à visualiser les étagères que tu veux faire, si c'est avec les grilles modulables calcules qu'elles mesurent 35.5 cm de long et de large donc au dessus de ta caisse ça fera un peu large.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyLun 13 Mai - 21:18

Ouai faut que je mesure...
Je voulais faire un truc dans le genre (le tout avec des grilles):
Les cubes modulables en photo - Page 35 935321_189311147888429_800782787_n

(vive paint)

Mais je me demandais si ca serait trop branlant... surtout si le plafond de la cage n'est pas entierement fermé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyLun 13 Mai - 21:26

Et oui le souci avec ça c'est que ton lapin pourra atteindre les cubes en hauteur germoirs et sauter à l'extérieur de l'enclos je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyMar 14 Mai - 9:56

Pas possible niveau solidité :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyMar 14 Mai - 10:52

ouai je me disais aussi.... merci beaucoup.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyDim 14 Juil - 20:52

Combien de cubes je devrais acheter pour mettre 2 lapins ensembles? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyDim 14 Juil - 22:39

Tout dépend ce que tu comptes faire avec (taille, type -au sol ou sur plusieurs étage- etc).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyLun 15 Juil - 13:41

Tient un sujet ou je peux participer =)
Nous avons aussi fait le choix des cubes modulables!
1ère construction pour l'arrivée de Maho:
Les cubes modulables en photo - Page 35 Dsc00310

Puis changement de sol, Maho est un dégarni du talon et souffre de pofo chronique:
Les cubes modulables en photo - Page 35 Dsc00910

Nous nous en sommes ensuite servi lorsque nous avons tenté la liberté totale avec Maho, mais notre appart de l'époque ne permettait pas une sécurité optimum, l'idée fut donc abandonnée...
Les cubes modulables en photo - Page 35 Dsc01210

Voici donc leur habitat actuel. Ils ont 1m/1m + l'étagère avec liberté environ 10h par jour, si ce n'est plus =)
Les cubes modulables en photo - Page 35 Dsc01711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyLun 15 Juil - 14:49

ça à l'air terrible, c'est la première fois que je vais sur ce post, je trouve ça vraiment pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyLun 15 Juil - 15:35

Konoe, 2 paquets tu devrais en avoir assez. ^^ Au fait, tu veux les acheter où? Parce que je sais qu'au Walmart, ils ont changé les modèles... La grosseur des petits carrés dans la grille sont vraiment plus gros. :/

Les cubes modulables en photo - Page 35 Dsc_1411
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyLun 15 Juil - 15:45

Je suis fan de la cage de tes pinous Audrey !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyLun 15 Juil - 15:48

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyDim 21 Juil - 3:52

J'en ai vu au HomeDepot! C'est assez cher, mais je suis contente qu'avec 2 paquets j'en ai assez :) En plus, je risque de garder la cage de Yumi et la rajouter à l'installation.

(Désolée si je passe rarement sur le forum, mais ma connexion ici est très lente et je suis en attente de déménager!)
Revenir en haut Aller en bas
cupcake54
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
cupcake54


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyMer 24 Juil - 11:45

Je reviens ici, pour savoir avec quoi vous fermez la cage en cube ?

Car cela fait presque 1 an que j'ai des cubes modulables, mais depuis 2 mois, Guizmo s'acharne à ouvrir la porte ! ( c'est un cube modulable que je fais tenir avec une chainette comme ça :
Les cubes modulables en photo - Page 35 12519911 et que j'enroule sur la grille et que je ferme entre elle et j'en ai une en haut et l'autre en bas )
Du coup, Guizmo arrive à appuyer sur les fermoir je sais pas comment et se fait la mal ! donc je suis obliger de barricader ^^ donc vous auriez pas des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Crumble
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Crumble


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyMer 4 Sep - 11:52

cupcake : moi je ferme avec du fil de fer avec du plastique autour (vert dans son ancienne cage et rouge dans sa nouvelle)

Voilà la nouvelle maison de mon petit Crumble !! Il sera en semi-liberté au début (nuit dans la cage) puis si je vois que tout se passe bien en liberté totale dans mon aparte ^^ Sachant que je l'ai aménager en pensant a tout (fils protéger, aucun coins où il peux passer etc. ... )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyVen 6 Sep - 11:44

Moi je ferme avec un mini cadenas en haut et un mousqueton en bas (les gros mousquetons pour les longes de chevaux. C'est super pratique =) Et elle peut pas ouvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyLun 16 Sep - 20:37

Moi je ferme avec des minis pinces. Mais il arrive des fois qu'ils ouvrent la porte avec un gros coup de patte par accident. Mais s'est assez rare! ^^

Nouvel aménagement pour Nixon et Kenaï! :)

Les cubes modulables en photo - Page 35 378206DSC3205

Les cubes modulables en photo - Page 35 505790DSC3203

Les cubes modulables en photo - Page 35 611396DSC3204
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyLun 16 Sep - 21:04

personnellement, je ne suis pas fan de c'est cubes modulables, mais pour ça il faut que le lapin sois propre ou pas ?? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyMar 17 Sep - 9:47

Super ton installation Audrey, c'est très sympa :)

Joh56, non ce n'est pas une obligation que le lapin soit propre mais dans ce cas là il faudra balayer souvent l'enclos :)
Les cubes modulables sont très pratiques dans le sens où ils permettent de faire un grand espace pour le lapin avec tous les aménagements que l'on veut. Ce n'est pas donné sur le moment mais je trouve que c'est un très bon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyJeu 19 Sep - 19:14

Bonjour, je ne comprends rien au forum je n'arrive pas à créer de sujet.
Aidez-moi SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyJeu 19 Sep - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyMar 1 Oct - 19:28

J'envisage sérieusement d'en acheter l'an prochain !! Je vous explique : Cette année je me suis concentré ( et Dieu sait que ça m'a coûté chère mais que c'était nécessaire ) sur la santé des Lapines, j'ai ainsi pu les faire stériliser, changer l'aliment, la litière, les cages... ! Cependant, afin de remplacer les cages, j'ai acheté un clapier, serte bien mais que je trouve beaucoup trop petit pour acceullir mes 3 Lapines... ! Surtout que j'avoue que je ne les sors presque pas étant donné qu'ils n'ont pas le droit de vivre dans l'habitat, ils vivient dans le garage... ! Et l'Hiver il fait trop froid à mon goût ( ça tombe jusqu'à 5-10 degré :O ! Donc j'envisage donc d'acheter des cubes modulables et de leur faire un joli petit enclos, l'année prochaine, printemps/été 2014, et ça dans une pièce à côté du garage, chauffé, où je pourrais en faire ma chambre par la même occasion et ainsi vivre avec mes Lapines dans la même pièce. Tout cela est au stade du projet, j'y réfléchis de comment faire, il faut laisser le temps au temps.
Mais d'où ma question : Ces cubes modulables, tu les trouves où à acheter sur internet et à quel prix ? Si possible j'aimerais bien avoir le lien... ! Je voudrais donc me renseigner, merci d'avance de vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 14:36

Coucou Lapinos :)

C'est une très belle initiative de vouloir leur construire un habitat plus spacieux !
Voici le lien :
http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1&source=search#pos=3_n_n_n_n_n_n&numberpage=1
Revenir en haut Aller en bas
Lapinos
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Lapinos


Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 16:59

Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part ;). Cependant ce n'est qu'à l'état de projet pour l'instant, si je le fais ça sera au Printemps prochain ou Eté prochain, pas avant, pour cette année je ne peux pas en faire plus que ce que j'ai déjà fait... ! Mais maintenant que pour leur santé c'est ok ça me permettra sans doute de le faire l'an prochain, je verrais d'ici là, mais c'est pour ça que je commence à me renseigner maintenant pour prévoir et savoir le prix !!

Donc c'est 46€ le lot de 6. Et il y en faut combien à peut près pour faire un grand parc, un truc convenable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?
» Ou trouver des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-