Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyMar 23 Oct - 17:47

Tu as une photo de ton installation ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyMar 23 Oct - 19:46

Impossible de le voir s'échapper, il attend toujours mes départs.
J'ai mis une photo page précédente ^^

Les cubes modulables en photo - Page 20 Imgp9729

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyMar 23 Oct - 19:50

a ben vu la porte normal qu'il sorte , n'importe quel lapin reussirai a sortir , moi j'ai accroché sur un coté avec les attaches special (vendu avec ) et de l'autre des collier de serrage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyMar 23 Oct - 20:36

Ce sont des colliers de serrage. De l'autre ce sont des mousquetons et j'ai mis un carton pleins de livres devant mais ça ne change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyMar 23 Oct - 20:38

il le souleve peut etre , tu as essayé de mettre du poid dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyMar 23 Oct - 20:58

Sur la cage ? Ce n'est pas assez solide, j'ai peur que le toit ne soit pas assez résistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyMar 23 Oct - 21:14

Met du poid sur les coin non ? ou peu etre quil saute ? je sais pas du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyMer 24 Oct - 9:39

tu as pas mis de collier de serrage sur le dessus , moi j'en ai mis et mes chats sautent dessus (oui je sais de veritable plaie ) et avec les colliers sa bouge pas !! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyVen 26 Oct - 5:34

Et voilà l'évolution de ma cage fait par mon amoureux. Je lui est même pas demandé et il l'a construit... xD Elle n'est pas finis il manque un tapis par terre, quelque chose pour l'étage (j'essais de trouver des tapis en jonc mer, se n'est pas trouvable), du bois. BON, les photos.

Spoiler:

Si jamais vous avez des idées, je suis preneuse. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyVen 26 Oct - 7:21

Ah super ça a l'air bien (pis ça donne des idées lol)
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyVen 26 Oct - 9:21

au début j'ai cru que tu ne faisais pas d'étage car les attaches étaient dans le mauvais sens lol

moi aussi je me fais avoir de temps en temps.

c'est pas mal du tout comme installation! Les cubes modulables en photo - Page 20 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyVen 26 Oct - 9:25

ah ben c'est super tout ca , faudra nous montrer quand se sera fini et habité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyVen 26 Oct - 12:50

S'est sur! :) J'ai super hâte de vous montrez! :) Mon amoureux a eu l'idée de mettre une planche de bois pour faire une table de chevet là où il y a un trou. La première photo s'est juste que je faisais des test voir comment j'allais mettre tout ça. xD Mais il y a eu des moments où que nous ne savions plus du tout comment placer l'attache! xD Et au final, je croyais prendre beaucoup de serre cable, et puis non. J'en est seulement au endroit qui ''bouge'' Comme la porte sur le dessus de la cage pour pouvoir aller nettoyer dedans, et puis la porte pour qu'elle sorte. J'ai hâte d'Avoir trouvé le tout! :)

Et merci! :D Je passerais le mot à mon amoureux! Lui qui a eu la plus part des idées! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyDim 28 Oct - 8:29

Voilà, l'enclos est en cours...



Comme le toit de la cage est un toit ouvrant ce sera bien pratique pour nourrir Marcia, changer la litière.



Il y a une partie non fermée en haut (vous verrez bien sur les photos), on teste aujourd'hui voir si elle saute au desssus ou pas, si tout se passe bien on pourra agrandir un peu avec les cases qui nous reste sinon, on a juste de quoi fermer tout ça!



Elle a donc un couloir en sortant de la cage qui mène au "parc"



Place aux photos (n'hésitez pas à donner vos avis)

Les cubes modulables en photo - Page 20 Dscn9810

Les cubes modulables en photo - Page 20 Dscn9811

Les cubes modulables en photo - Page 20 Dscn9812

Les cubes modulables en photo - Page 20 Dscn9813



Et voilà ma petite mère aura sa liberté totale.



J'aimerais trouver une solution pour faire comme une porte si on veut pour que quand je suis là, elle puisse accéder à toute la pièce.

En fait jusqu'à présent, j'étais toujours là, elle était enfermée dans sa cage la nuit par précaution car elle grimpe beaucoup et j'avais toujours peur de la descente (toujours + dur de descendre que de monter!)

Je serai bientôt en stage et j'ai peur de la retrouver en triste état (si elle tombe par exemple) et ne désire pas l'enfermer dans sa cage alors qu'elle est habituée à se dégourdir les patounes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyDim 28 Oct - 22:18

Le radiateur n'est pas en marche ? Sinon ce n'est pas bon pour les lapins..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 7:14

Actuellement on est en panne de chauffage...Donc non en ce moment ça fonctionne pas...



Edit : je peux réaménager la pièce de la façon suivante (cf image), est ce que le radiateur sera assez loin?



Les cubes modulables en photo - Page 20 Sans_t10



Merci pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 15:00

S'il ne fonctionne pas pour le moment c'est bon alors. Les lapins sont sensibles à la chaleur, ils craignent plus celle-ci que le froid.

Pour ton réaménagement de l'enclos, je pense que ça sera bon. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 17:16

On a fait le plein de fuel mais il semble qu'en + la chaudière soit en panne, donc tant que le chauffagiste n'est pas passé, on laisse comme ça (surtout que la première nuit en cubles modulables s'est bien passée).



Du coup, la miss est officiellement en liberté totale depuis hier (avec sécurité pour la nuit et les absences grace aux cubes) et ça, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 19:00

Je suis en pleine recherche de ces fameux cubes et j'trouve pas un site qui en vends ? C'est moi qui suit nulle ou j'fais pas les bonnes recherches ? T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 19:07

La Redoute (il me semble que c'est 48 E les 6 -.-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 19:20

Ils en ont sans doute plus ou ça une autre appellation. ;-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 19:29

Il faut taper "cubes modulables" dans la barre de recherche.

J'ai cherché sur laredoute.be, mais effectivement il n'y en a plus.

En tout cas sur le site français, voila le lien :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 19:47

Le site me redirige vers le site belge. ><

Aargh..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyLun 29 Oct - 21:03

J'ai eu la même chose alors pour régler le problème : il faut aller en bas de page cliquer sur le drapeau français et faire la recherche de cube ou recliquer sur le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyMar 30 Oct - 14:45

Ah, merci ;) ! J'ai trouvé. :P
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 EmptyMar 30 Oct - 17:21

Je viens de commander des trucs pour la cage de Kenaï. En faite un tapis pour l'étage. Pour l'instant j'ai fait avec ce que j'avais. Sans doute que je mettrais un coussin à l'étage. Ainsi qu'une autre grille. Pour pas qu'elle tombe si elle dors dessus, ou fait la folle dessus. Me reste encore a mettre un panneau là où il y a le trou. Je crois avoir trouvé le bois que j'allais prendre. Et me reste a trouvé un bout de planche de bois pour fixer les côtés. Et ainsi le toit ouvrable puisse être fermé sans risqué de s'effondrer si Sushi monte dessus. Place au photo..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?
» Ou trouver des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-