Everybody needs some bunny to love.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 22:02

Tui a un beau nid douillet !! c'est lui le plus heureux Les cubes modulables en photo - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 20:28

bonjour , je voudrai savoir si vous avez pris des pack de 6 cubes ou de 10 pour faire vos installation est quelle taille sa donne?? svp car j'aimerai y faire pour Câline mais je n'est pas tellement de place donc je me renseigne!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 2:02

Chaque cube fait 35,5cm de côté pour ce qui est de la taille, à toi de voir selon les différentes installations d'après les photos. ^^

Personnellement j'avais pris un lot de 10 & il me reste actuellement 6 grilles à côté que j'utilise autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 13:30

j'avais acheté deux paquets de 27 grilles en Belgique, mais ils n'en font plus. J'ai pratiquement tout utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:08

un lot de 10 ça fait combien de grilles?
pour les personnes qui ont des lapins de + de 3kg comment avez-vous fait votre cage/enclos?
et peut on raccorder une cage basique avec les grilles?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:23

Sur cette page il y a un exemple de la cage que j'ai faite avec un lot de 6 cubes. Dans un lot de 10, il y a 38 grilles, les cubes par 6, il y en a 24.
https://leforumdulapin.superforum.fr/t902p210-vos-cages-et-installations
Ça a un peu changé depuis, j'ai ajouté des pavés dans les coins et devant, pour pas qu'il ne pousse l'enclos. J'ai aussi tout consolidé avec des colliers de serrage, sinon ça valait même pas la peine... Et à la porte, j'ai du ajouté un gros mousqueton+ des fils de fer, pour pas qu'il ne sorte quand il doit être enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:31

ah ouai pas mal mais pour nettoyer ou attraper panpan tu fais comment?
j'ai pensé à faire quelques choses mais je sais pas si sa irait et surtout si le haut de la cage tiendrait.
enfaite ce serait d'enlever la partie de devant de la cage (elle est démontable), faire une sorte de marche avec les cubes et faire un étage sur sa cage mais bon je pense pas que sa pourrait resister Les cubes modulables en photo - Page 2 19755
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:36

Panpan sort de lui même, et pour nettoyer, suffit de pousser l'enclos. Derrière, côté mur, j'ai pas de grille, donc c'est facile d'attraper la litière et de passer un coup de balai.
Je suis pas sûre de bien comprendre ce que tu veux faire, mais sinon, tu pourrais dessiner un plan précis pour voir comment ça ferait. Tu prend les dimensions des cubes, puis de la cage, et tu dessines le tout à l'avance. Après, tu peux peut être le mettre sur le forum pour qu'on voit mieux ce que tu veux dire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 13:54

à ok!
mai spour le dessins je le fais comment?
je le fais sur papier ou sur l'ordi?
sur l'ordi tu as un site pour le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:00

Oh, moi je l'avais fait à la main, sur du papier à petits carreaux pour pas me fouler... :D Je l'avais publié ici: https://leforumdulapin.superforum.fr/t4146p75-cube-modulable
C'est un modèle que j'avais pas fait finalement, j'ai fait plus simple. En jaune c'est les étages et/ou ce qui est dans la cage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:10

je tente de faire un truc mais si tu comprends ce que c'est je te tire mon chapeau car même moi je comprend pas mon dessin lol (tant mieux que mon prof d'art p n'est pas sinon....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:27

voilà un plan pour décrire ce que j'ai dit plus haut mais le nombre de grilles n'est pas bon (car pas fait)
Les cubes modulables en photo - Page 2 Imgoyk

Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:24

Ok, tu veux te servir du toit de la cage pour faire un étage c'est ça? Ca pourrait marcher, mais ça dépend combien de grilles tu veux mettre en hauteur:
Une grille fait 35,5 cm, donc si tu n'en mets que 2 de hauteur, Ca fait 71-50= 21cm à l'étage. Est ce que ce sera suffisant pour que Grandes oreilles soit à l'aise? Faut le mesurer pour voir ^^
Et
C'est pour ça que c'est bien de dessiner, pour toi, un plan précis avant de commander, pour estimer le nombre de grille dont tu as besoin.
Tiens, je viens de remarquer autre chose en fait, tu compte ne pas mettre de grilles du tout autour de la cage, c'est ça? Ca ça n'ira pas. Tu comprendra pourquoi en faisant un dessin à l'échelle: La cage fait 50cm de hauteur, une grille 35,5 seulement. Donc les 2èmes grilles ne pourront pas reposer sur le dessus de la cage, c'est pas possible.
Ton plan ça peut marcher si tu mets ton truc dans un coin, contre 2 murs, et que tu ne mets donc pas de grilles modulables du tout au dessus de la cage pour fermer, mais un mur à la place.
Pas très clair ce que j'essaye d'expliquer...^^ encore une fois, fait toi un dessin à l'échelle pour toi, pour mieux te visualiser ce que tu peux faire ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:50

oui oui j'ai compris mais enfaite je sais pas si je vais le faire parce que j'ai remarqué que je peux rajouter des cages à partir de mon ancienne cage enfin je vais voir ce qui est le moins cher et le mieux pour mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptySam 17 Sep - 0:41

trop bien fait sa cout combien silteplait et sa s'achète ou desoler pour toutes ces question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptySam 17 Sep - 2:31

Voilàaaaaaaaaaaaa, je poste ici pour aider avec l'aménagement de mon enlos :)
Les cubes modulables en photo - Page 2 IMG_0915
Les cubes modulables en photo - Page 2 IMG_0916
Les cubes modulables en photo - Page 2 IMG_0914-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:29

super classe :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptySam 17 Sep - 10:43

trop cool ! j ai envie de copier !
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:31

pour l'étage tu devrais fermé le dessus sinon tu risque une fugue ^^ Sinon c'est génial comme installation! Les cubes modulables en photo - Page 2 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:32

Pareil!
Quand j'aurai débarrassé la pièce où sont mes pinous et quand il y aura moyen de les avoir moins chers, j'en commanderai. J'adore l'idée de pouvoir installer comme on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:35

j'adore *o* j'en veut aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:18

Génial ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptySam 17 Sep - 18:31

Neil a écrit:
pour l'étage tu devrais fermé le dessus sinon tu risque une fugue ^^ Sinon c'est génial comme installation! Les cubes modulables en photo - Page 2 776817
OUi effectivement, mais ma lapine de saute pas :P avant il avait juste un panneaux de hauteur :P
je l'ai monter à 2 puisque je vais avoir un 2ième lapin, mais je vais attendre de voir lui comment il va... sinon je vais fermer le 2ième :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptySam 17 Sep - 20:54

C'est génial tout ça, j'en veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:55

Sympa oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 3:02

Grrr, cette connexion me soule, je ne vois pas tes photos même en entrant le lien dans ma barre de navigation. T.T

Personnellement, je me tâte de plus en plus à rajouter un étage à Kabu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cubes modulables en photo   Les cubes modulables en photo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cubes modulables en photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cubes modulables
» Cubes modulables
» Infos sur les cubes modulables ?
» Ou acheter des cubes modulables ?
» Ou trouver des cubes modulables ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-