Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyDim 10 Juil - 18:57

[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Bb210

AISHI

Animal : lapin
Sexe : femelle
Age : environ 2 mois
Caractère : très à l'aise dans ses patounes, c'est un bébé qui découvre la vraie vie.
Cause de l'abandon : sortie de fourrière
Information complémentaire : poids approximatif adute : maxi 2 kg. Visible dans le 51.
Frais d'adoption : don libre.
Contact : Stéphanie51 - stephanie@revesdetoits.com - 06.68.82.03.21

Adoptable sous contrat RDT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyMar 27 Sep - 11:49

ça avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyMar 27 Sep - 12:06

Toujours à adopter.

[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 100_6539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyMar 27 Sep - 12:11

elle est choute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyMar 27 Sep - 12:41

Elle est trop mignonne, elle va vite trouver une gentille maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyMar 27 Sep - 12:55

j'espere qu'elle va vite trouver une gentille famille qui lui donnera tout l'amour dont elle merite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyMar 20 Déc - 23:23

Toujours à l'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 19:54

elle est vraiment tres belle !! il faut l'adopter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 20:51

c'est quoi comme contrat ? elle est tres tres mignonne :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 20:58

Le contrat d'adoption est téléchargeable ici :
http://www.fichier-pdf.fr/2010/09/24/contratd-adoption/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 20:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 21:12

comment je vais etre jalouse [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 108509

[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 21:12

pourquoi quocxley ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 21:15

parce que je l'a veux [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 21:16

je suis comme toi , dégouté de ne pas avoir une tite place , mais euh 7 lapins c'est pas mal a la maison je crois [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 19755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 21:18

mais moi ce n'est pas un manque de place c'est l'association qui veut pas parce que j'habite pas dans un departement que couvre l'association (ils peuvent donc pas faire de visite post adoption ) [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 21:19

ah mince , sinon tu l'aurais pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 21:23

ben je me suis renseigné mais je crois que s'ils avaient accepté oui je l'aurai prise mais de toute facon la question ne se pose plus !!
Dans un sens c'est peut etre mieux comme ca ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 21:24

c'est dommage chez toi elle aurais eu tout ce qu'il lui faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 21:29

c'est pas grave je suis sure qu'elle trouvera une meilleure maison ou elle aura des maitres pour elle toute seule :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 21:30

je lui souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 21:33

c'est toujours les memes qui bave devant les pinous a adopter (^_^)

j'en fais partis biensur mais ce qui m'énerve c'est qu'il est dans mon département ce pinou la :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 21:34

tu es la seule entre nous trois qui puisse l'adopter , je suis trop loin donc je sais que c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 21:35

Citation :
j'en fais partis biensur mais ce qui m'énerve c'est qu'il est dans mon département ce pinou la :(

Oh c'est pas juste [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 EmptyVen 27 Jan - 21:41

quocxley a écrit:
Citation :
j'en fais partis biensur mais ce qui m'énerve c'est qu'il est dans mon département ce pinou la :(

Oh c'est pas juste [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 691970





ce qui n'est pas juste c'est que je ne suis pas la seule a décider il en a marre de voir des cages envahir la maison enfin un coin de la maison je le comprends et en meme temps je ne le comprends pas parce que pour moi on a encore de la place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty
MessageSujet: Re: [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51   [Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rêves de toits] Aishi, femelle, 2 mois - 51

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aishi, femelle tête de lion - 51 (REVES DE TOITS)
» [Rêves de toits] Lekha, femelle, 8 mois - 51
» [Rêves de toits] Ikshu, mâle, 2 mois - 51
» [Rêves de toits] Valda, lapine - 77
» [Rêves de toits] Galaxy, mâle - 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Annonces autour du lapin :: ♥ Adoption - Aider les lapins des associations et refuges-