Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echantillon Crock Complete bon ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Echantillon Crock Complete bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Echantillon Crock Complete bon ou pas ?   Echantillon Crock Complete bon ou pas ? EmptyVen 24 Juin - 23:58

:bonjourlapinbl à tous !


Dans mes paquets de granulés pour lapins, j'ai trouvé un échantillon de friandises ! (Enfin je pense que ce sont des friandises)

Je voudrai savoir ce que vous en pensez, si c'est bon à donner ou pas ?

Cela s'appelle Crock Complete à la carotte pour tous rongeurs de marque Versele Laga puisque je prends des granulés Cuni Complete...

Alors il est écrit: Crock Complete carrot est un en-cas délicieux et sain pour vos petits lapins et divers rongeurs. L'enveloppe croustillante satisfait l'instinct du rongeur et la succulente farce aux carottes est enrichie en vitamines et en oméga 3. Pourvoyez jusqu'à maximum 25% de la ration alimentaire quotidienne.

Additifs/kg: Additifs nutritionnels: Vitamine A 10.000 U.I. / Vitamine D3 3000 U.I. / Vitamine E 110 mg / Vitamine C 1250 mg / Antioxygènes / Colorants.

Composition: Céréales, huiles et graisses (2% d'acides gras oméga 3), sous produits d'origine végétale, légumes (5% de carottes), lait et produits de laiterie, substances minérales.


Voilà ! Je pense déjà savoir ce que vous allez dire... perso cela me parait pas bon du tout comme toutes les friandises d'animalerie mais j'aimerai avoir votre avis svp.


Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Echantillon Crock Complete bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echantillon Crock Complete bon ou pas ?   Echantillon Crock Complete bon ou pas ? EmptySam 25 Juin - 0:06

Je pense que tu as bien deviné ce qu'on va dire! Comme quoi, tu commences aussi à reconnaitre seule ce qui est bon ou non!
Céréales: => Pas bon, pas adapté au système digestif des lapins
huiles et graisses=> pas besoin d'en avoir en plus
sous produits d'origine végétale=> Souvent des trucs de mauvaise qualité (enveloppe de céréales,...)
légumes (5% de carottes)=> Carotte c'est une friandise, ok, mais pas besoin de rajouter tout ces céréales, et autre graisses... Autant lui donner une carotte comme ça!^^ Au moins ça sera 100% de légumes, pas 5%...
lait et produits de laiterie==> Euh? On parle bien de lapin là? Lait, Lapin...y'a quelque chose qui cloche :) (Pas bon du tout du tout)

Donne le à..euh... tes rats peut être...? :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Echantillon Crock Complete bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echantillon Crock Complete bon ou pas ?   Echantillon Crock Complete bon ou pas ? EmptySam 25 Juin - 11:17

Oui, elles sont sorties il y a pas longtemps. La dernière fois en allant à Truffa*t, j'en ai vu et j'ai voulu en prendre mais avant j'ai regardé les ingrédients et j'ai reposé le paquet tout de suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Echantillon Crock Complete bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echantillon Crock Complete bon ou pas ?   Echantillon Crock Complete bon ou pas ? EmptySam 25 Juin - 12:24

j en ai recu aussi en cadeau mais je leur ai pas donné
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Echantillon Crock Complete bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echantillon Crock Complete bon ou pas ?   Echantillon Crock Complete bon ou pas ? EmptySam 25 Juin - 15:30

Bon ben je vous remercie pour vos réponses et effectivement j'étais sûr de ce que vous alliez me dire mais bon je voulais demander quand même ! Donc je vais en donner à personne et les jeter toute façon c'est un petit échantillon gratuit dans le paquet ! Echantillon Crock Complete bon ou pas ? 674555


:Merci: d'avoir répondu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Echantillon Crock Complete bon ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Echantillon Crock Complete bon ou pas ?   Echantillon Crock Complete bon ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Echantillon Crock Complete bon ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-