Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 elle boite de la patte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 10:23

Bonjour!

Ce matin j'ai remarquer que Plume boite un peu de la patte et n'ose pas trop la poser sur le sol ! Je n'ai pas réflechie j'ai tout de suite appeler le veto j'ai rendez vous a 14h pourtant elle n'est pas tomber n'y rien vous pensais que sa peut être du quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 11:26

As-tu regardé le dessous de la patte, surtout les coussinets, voire s'il y a des épines ou des petits cailloux qui pourraient être coincés et la blesser ?
Tu as bien fait pour le véto car si c'est un truc comme ça il pourra facilement le repérer et le retirer; si c'est "plus grave" (genre patte tordue ou je ne sais quoi) la visite aura été vraiment bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 11:28

ba elle sert ses griffes quand j'eesai de regarder en dessou la patte elle et pas tres cooperative
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 11:35

elle boite de la patte! 255348 je savais pas qu'un lapin pouvait "sortir" ses griffes elle boite de la patte! 674555
J'te taquine :17:

Le véto le fera plus aisément donc ne t'en fais pas, ça attendra 14h.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 13:07

oui, cailloux/épine, ou bien elle s'est peut être coincé la patte entre les barreaux ou en sortant de la cage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 13:13

Donne nous vite des nouvelles après le vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 13:27

Trésor > "serre" pas "sort" ses griffes . ^^

Si ça patte réagit, c'est déjà qu'elle n'est pas cassée. C'est possible qu'elle soit fêlé ou bien c'est juste une inflammation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 13:37

Elle a bien vu qu'elle avait une gène, au niveau du coude gauche elle lui a fait une pique anti inflammatoire et du sirop a lui donner pendant 4 jour, je doit la rappeler lundi pour savoir si elle ira mieux!
J'en ai profiter pour faire les vaccins a Paco, elle ma dit que le vaccin vhd n'était pas nécessaire comme il ne sorte jamais dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 15:09

C'est faux !!
Le vaccin contre le VHD n'est pas fait que parce que le lapin va dehors !!
On vaccine aussi VHD quand le lapins vit avec d'autres animaux et mange de la verdure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 15:13

oupsss :s j'ai encore plus peur la :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 15:14

mais comme il la eu la première fois c’était il y'a 5 mois je peut lui faire faire dans 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 15:57

Ah elle boite de la patte! 255348 j'avais mal lu, autant pour moi alors ^^

J'espère que tout s'arrangera !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 16:11

Elle a peut-être tout simplement fait un faux-mouvement ! C'est déja une bonne chose et un bon reflexe que tu te sois précipité chez le véto.
Pour le rappel de vaccin, tout dépend de la marque... Certains se font tout les 6 mois d'autres tout les ans...

Je vais te taquiner, comme Trésor, mais ton titre m'a fait rire : je ne voie pas bien d'ou l'on peut boiter si ce n'est de la patte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 16:50

lol bah je c pas mais j'ai préférer préciser lol
Mais je pense que le vhd il le fera le mois prochain tampis j'irai chez un autre veto ! Elle ma même pas demander mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 17:31

Regarde le nom du produit sur le carnet de vaccination, moi par exemple je ne dois faire le VHD que tout les ans. Ou alors, tu ne te rappelle pas de ce que t'a dit le véto l'ayant vacciné la 1ère fois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 17:59

le nom du produit du vhd la première fois c'est cunical et aujourd'hui la myxo c'est lyonyxovax
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 18:05

Donc c'est effectivement rappel tout les 6 mois pour le Vhd, et pour la myxo, c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 18:31

ok mais de toute façon le rapel c'etait le mois prochain donc je le ferais le mois prochain
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 20:03

La véto a-t-elle fait au moins une radio de la patte ? C'est une patte avant ou arrière qui la fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! EmptyVen 17 Juin - 20:20

l'avant gauche non elle a pas fait de radio mais elle a fait bouger sa patte pour voir ou c’était douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




elle boite de la patte! Empty
MessageSujet: Re: elle boite de la patte!   elle boite de la patte! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle boite de la patte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» patte
» inflammation patte
» il s'est déboiter la patte!
» Abcès à la patte
» Patte cassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-