Everybody needs some bunny to love.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 légumes dangers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


légumes dangers ?  Empty
MessageSujet: légumes dangers ?    légumes dangers ?  EmptyMar 7 Juin - 22:54

Bonjour a tous !

Vous allez surement me prendre pour une folle :s
mais j'ai acheter pour les loulous des fraise , endive carotte mais avec se qui se passe en se moment je n'ose ps leurs en donner même moi j’évite les fruit et légumes en ce moment !
Vous en pensez quoi ? Qu'il faut seulement bien les laver et les éplucher ? ou que je suis complètement folle ^^( je pense que j'opterais plus pour la deuxième ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


légumes dangers ?  Empty
MessageSujet: Re: légumes dangers ?    légumes dangers ?  EmptyMar 7 Juin - 23:10

Que tu es complétement folle xD
Bon, déjà il faut toujours bien les laver, de toute manière. Après, sérieux, arrêtons la psychose! il y a eu 2000 cas en tout en Europe (et parmi ces cas là, combien sont seulement avérés..?)...La plupart venant d'Allemagne ou en Allemagne. Combien y'a d'habitants en Europe déjà? Et même, rien qu'en Allemagne? En Allemagne du nord? Voilà. La proportion est ridicule. Et alors, si je dis "Attention, épidémie d'accidents de voitures", tout le monde va s'arrêter de rouler en voiture et prendre le vélo?
Et puis, tu n'habites pas à Hambourg, ou Lubeck... Alors je pense que si vraiment tu as peur, tu arriveras bien à éviter les légumes en provenance d’Allemagne du nord, non? De plus, toutes leurs soit disant "pistes" se sont avérée plus ou moins fausses...
Si on arrête les légumes pour lapins, attention épidémie de ralentissement de transit! (Ok, là j'exagère quand même :D)
De plus, les lapins sont habituellement touchés par le groupe de E.Coli O103, et là on parle d'une bactérie du groupe O104.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


légumes dangers ?  Empty
MessageSujet: Re: légumes dangers ?    légumes dangers ?  EmptyMar 7 Juin - 23:14

oula quel explication! Merci j'avais juste besoin d'être rassurer :D

"De plus, les lapins sont habituellement touchés par le groupe de E.Coli O103, et là on parle d'une bactérie du groupe O104" sa c trop compliquer pour moi lool
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


légumes dangers ?  Empty
MessageSujet: Re: légumes dangers ?    légumes dangers ?  EmptyMar 7 Juin - 23:22

Moi ça me saoule ne fait cette histoire :D, parce que j'habite à Hanovre, et que du coup quand j'ai voulu faire le plein pour Panpan (alimentation naturelle), ben y'avait quasi plus de salade...Donc je me retrouve à faire les marchés pour acheter des salades de luxe 2 à 3 fois plus cher... Bon, ça commence à aller mieux, aujourd'hui dans un autre magasin les stocks étaient un peu renfloués, alors ça va :)
Et ça m'énerve aussi toute les pertes et le gaspillage que cette histoire à engendré, à cause de tout le foin qu'ils en ont fait... surtout qu'à chaque fois c'était "c'est les concombres!" "Ah non.." "Au secours, c'est les tomates/ salades" "ah non" "Les pousses de soja!", "Le restaurant tel et tel..." Mais bref, je vais arrêter ici, de toute façon dans 1 semaine on n'en entendra plus parler parce que ça ne fera plus vendre, et tout le monde oubliera vite... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


légumes dangers ?  Empty
MessageSujet: Re: légumes dangers ?    légumes dangers ?  EmptyMar 7 Juin - 23:57

Dans une semaine ils trouveront autre chose, déjà que DSK a piqué la vedette au Japon - alors que franchement, niveau gravité, y a pas photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


légumes dangers ?  Empty
MessageSujet: Re: légumes dangers ?    légumes dangers ?  EmptyMer 8 Juin - 4:12

Oui tu es folle parce que se sont de très bon aliments pour tes pinous. Si ça peut te rassurer fournis-toi chez un paysan, lave bien tes légumes. Achète bio. Mais ne les prives pas de fraises... la saison est courte et c'est trop bon (Ca c'est mes louloutes qui te le disent)
légumes dangers ?  674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


légumes dangers ?  Empty
MessageSujet: Re: légumes dangers ?    légumes dangers ?  EmptyMer 8 Juin - 6:18

Il ne faut surtout pas prive les pinous de légumes, ils en ont besoin et il n y a aucun risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


légumes dangers ?  Empty
MessageSujet: Re: légumes dangers ?    légumes dangers ?  EmptyMer 8 Juin - 10:02

+1000

Tu peux leur en donner !!
La maladie qui a tués des gens ne vienent même pas des concombres....
Moi je n'ai rien changé à leur alimentation (ils ont une alimentation naturelle) et je donne même duc oncombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




légumes dangers ?  Empty
MessageSujet: Re: légumes dangers ?    légumes dangers ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

légumes dangers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelles Légumes pour un début d'introduction de légumes ?
» Trop de légumes ?
» légumes
» Quantité de légumes lui donner?
» Légumes pendant les vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-