Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau service : les Lapinews !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nouveau service : les Lapinews ! Empty
MessageSujet: Nouveau service : les Lapinews !   Nouveau service : les Lapinews ! EmptyMar 7 Juin - 22:53

Bonsoir à tous Nouveau service : les Lapinews ! 18236

Hier soir, notre chère quocxley a eu une idée brillantissime. C'est ainsi qu'ont vu le jour les Lapinews, un espèce de journal du forum dans lequel chaque fait important sera résumé afin de permettre à ceux qui ont loupé certaines choses de rattraper le temps perdu. Vous trouverez donc un petit bilan hebdomadaire de tous les sujets importants du forum, concernant VOS lapins ! Rubrique santé, rubrique comportement... Vous saurez tout !
Plus besoin de parcourir les 10 pages d'un sujet afin d'en tirer l'information principale... Si vous revenez de vacances et que vous n'avez pas le courage de fouiner, n'hésitez pas : lisez les Lapinews !

Mais attention... cela ne vous dispense pas de participer toujours aussi activement au forum ! Ces Lapinews sont là pour aider ceux ayant dû être absents un certain temps... Sinon, continuez dans votre fidélité et votre activité, car c'est vous qui faites vivre Passionnément Lapins un peu plus chaque jour Nouveau service : les Lapinews ! 312371

La première édition des Lapinews paraîtra d'ici peu... N'hésitez pas à nous donner vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau service : les Lapinews ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service : les Lapinews !   Nouveau service : les Lapinews ! EmptyMer 8 Juin - 6:37

Excellllleeeeennnnnttttteeeee idee meeci et a tres vite pour les lapinews
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau service : les Lapinews ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service : les Lapinews !   Nouveau service : les Lapinews ! EmptyMer 8 Juin - 7:42

Ah c'est trop super. Parce que je n'ai pas encore vu les nouveaux pinous de puis une semaine maintenant. Je rattrape mon retard dans les autres rubriques. Comme ça j'aurai, en cas d'absence, plus de temps pour admirer vos si beaux compagnons Nouveau service : les Lapinews ! 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau service : les Lapinews ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service : les Lapinews !   Nouveau service : les Lapinews ! EmptyMer 8 Juin - 8:52

Oh , c'est génial .

En plus je pars 1 semaine avec le collège la semain prochaine alors en rentrant ---> direction ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau service : les Lapinews ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service : les Lapinews !   Nouveau service : les Lapinews ! EmptyMer 8 Juin - 8:59

C'est vraiment super, bravo pour cette brillante idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau service : les Lapinews ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service : les Lapinews !   Nouveau service : les Lapinews ! EmptyMer 8 Juin - 14:21

Super bonne idée comme sa pendant les vacance je pourait regarder en rentrent :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau service : les Lapinews ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service : les Lapinews !   Nouveau service : les Lapinews ! EmptyMer 8 Juin - 20:51

Je pense que cette rubrique fait l'unanimité ?! C'est donc Quocxley la rédactrice en chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Nouveau service : les Lapinews ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service : les Lapinews !   Nouveau service : les Lapinews ! EmptyMer 8 Juin - 21:11

Oui, et c'est aussi d'elle que vient l'idée Nouveau service : les Lapinews ! 776817
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau service : les Lapinews ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service : les Lapinews !   Nouveau service : les Lapinews ! EmptyLun 13 Juin - 17:57

c'est tout à fait le genre de chose dont moi j'ai besoin Nouveau service : les Lapinews ! 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau service : les Lapinews ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service : les Lapinews !   Nouveau service : les Lapinews ! EmptyLun 13 Juin - 18:20

je suis ravi que ça aide bien pour suivre les nouvelle au moins meme les nouveau peuvent participer !!

Merci :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau service : les Lapinews ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service : les Lapinews !   Nouveau service : les Lapinews ! EmptyMar 14 Juin - 13:38

C'est une idée judicieuse !! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau service : les Lapinews ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service : les Lapinews !   Nouveau service : les Lapinews ! EmptyMer 29 Juin - 22:39

Super idée !!! :22: :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau service : les Lapinews ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service : les Lapinews !   Nouveau service : les Lapinews ! EmptyMer 29 Juin - 22:46

merci il y a deja 4 parutions !! :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nouveau service : les Lapinews ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service : les Lapinews !   Nouveau service : les Lapinews ! EmptyMer 29 Juin - 23:07

oui oui j'ai vu ça, ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau service : les Lapinews ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau service : les Lapinews !   Nouveau service : les Lapinews ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau service : les Lapinews !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous recrutons des Rédacteurs Lapinews !
» Lapinews 36
» service :garde votre lapin(e) en régions parisienne
» lapinews 35 enfin !
» Recrutement de Rédacteurs Lapinews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-