Everybody needs some bunny to love.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 12:43

Bonjour bonjour!

Toujours pas de parc extérieur pour Lily, j'aimerais tellement lui en offrir un, et puis je me suis dis: pourquoi ne pas le faire? Puisque j'ai du temps, je suis en vacances dans une semaine... et puis ben mon père il est pas mal bricoleur etc.. mais avec quoi faire un parc extérieur? Si possible, je pourrais le faire en plastique ou pas? (mon père peut récupéré du plastique au boulot...)

:Merci: de votre aide! :8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 13:39

La technique la plus simple me paraît être le bois et le grillage serré.

En plastique, c'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 13:43

Ben je sais pas... du plastique... ^^"... oui je pense bien que le bois c'est mieux... mais acheter du bois, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 14:16

Va falloir que tu nous éclaire si tu veux qu'on voit ce que tu veux dire ...

Vous voulez faire les parois du parc en plastique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 14:31

Oui voilà. En gros, remplacer du bois, par du plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 14:58

Bas ya le parc simple come sa

Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? 19277610

ou sinon sa

Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Ideana10

Sinon jvoi pas dotre truc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 16:01

Oui mais je veux le faire en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 16:11

Donc des piquets de plastique ou des plaques de plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 17:31

Des plaques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 17:38

C'est pas génial si elle est entouré de plastique, elle ne verra pas l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 18:00

Je fais avec les moyens du bords!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 18:04

Et du grillage, tu en as? On pourrait imaginer un truc genre plaques de plastique et grillage en alternance...
Tu connais la dimension des plaques qu'il peut avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 18:48

Ben j'ai pas du grillage à poule.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 18:51

de toute façon ce parce ce serait pas pour la laisser tout le temps dedans, juste en journée, non?
Tu as quel type de grillage alors? Tu peux peut être trouver une image sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 19:46

Oui en journée... ba j'ai vraiment du gros grillage (= elle passerait à travers)
Non je ne trouve pas de photo, en revanche, un carré doit bien faire plus de 5cm..
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 20:00

Genre ça:prev=/search%3Fq%3Dgrillage%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1366%26bih%3D596%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=536&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=105&ty=82&biw=1366&bih=596 ?

Et si tu en mets 2 couches "superposées" en décalé, ça pourrait aller, non?
Tu comptes le faire de quelle hauteur le parc?
Par contre tu ne pourras pas le fixer au sol je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 20:40

J'en ai vraiment aucune idée.
Déjà je suis même pas sûre qu'il me reste du grillage.. pfiou... et sinon comme Lily est assez "grosse" = prend de la place, la mémère. (♥), il lui faudrait quoi comme par extérieur (qu'on trouve sur z**plus)

Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 20:47

Si tu arrivais à en récupérer quelque part (peut être que quelqu'un a aussi un reste qu'il n'utilise plus), ça pourrait être bien pratique! déjà rien que pour relier les plaques de plastiques entre elles...
Si tu veux en acheter un, c'est comme pour tout, le plus grand c'est le mieux :). par contre si elle est assez agile, un filet anti fuite en guise de toit peut être utile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyMer 1 Juin - 21:11

Oui carrément agile... quand elle s'est enfuit dans la neige l'année dernière, elle a été bien intelligente pour passer par la chatière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyLun 5 Déc - 19:24

alors Lilynette il en est où ton parc? car ton idée de faire soi-même un enclos m'interesse, dans le commerce je trouve les dimensions un peu petites (mais pas le prix!) je vais voir dans le forum s'il y a des photos de réalisation "maison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyLun 5 Déc - 19:36

Colombia > Malheureusement ce topic n'est réellement plus d'actualité car Lilynette (la lapine) est morte il y a quelques temps. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? EmptyLun 5 Déc - 19:38

désolée ,je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?   Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fabriquer un parc extérieur, oui mais comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Sorties/voyages-