Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ?   Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 18:45

Les Young Rabbit Basics 15/23 / Oxbow ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ?   Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 18:57

Oui! Cest les meilleures! :) mes lapins en raffole!
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ?   Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:42

Merci !! Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ?   Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 22:33

Quant a la question "que faire si elle n'aime pas les nouveaux granules" ce n'est pas a elle de decider!^^ Parfois il faut insister un peu et ne surtout pas ceder si ils boudent les nouveaux granules. C'est tetu un pinou mais il faut etre plus tetu qu'eux! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ?   Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 11:27

Super merci pour ta réponse Linette !! Je ne sais pas pourquoi mais j’angoisse facilement lorsqu'il s'agit du bien être de ma puce !
Par contre les Young Rabbit Basics 15/23 / Oxbow sont en rupture !!!! Misère !!!
Temps que j'y suis, si je prend ses granulés, jusqu’à quelle âge je lui donne ? Car c'est pour les jeunes et il y a les même pour adultes Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 899642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ?   Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:01

Comme vous parlez de la marque RONGIS, je voulais vous demandez si je doit changer de marque de granulés. Actuellement mon lapin mange des CUNI COMPLETE mais mon vétérinaire m'a conseillé les granulés de chez RONGIS.. Je ne sais vraiment pas quoi en pensée :/
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ?   Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:03

Les rongis ne sont pas bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ?   Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 21:10

Cuni complete est appropriée pour les lapins, il n'y a pas besoin de lui faire une transition.
Au moins les CC empêchent le tri =)
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ?   Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 EmptyVen 12 Avr - 3:02

Lapinouuu a écrit:
Comme vous parlez de la marque RONGIS, je voulais vous demandez si je doit changer de marque de granulés. Actuellement mon lapin mange des CUNI COMPLETE mais mon vétérinaire m'a conseillé les granulés de chez RONGIS.. Je ne sais vraiment pas quoi en pensée :/

Reste au cuni complete. Comme te l'ont dit les autres membres les rongis ne sont pas très top. Parfois les vétérinaires proposent telle ou telle marque de nourriture car ils en vendent et ont leur pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ?   Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quels granulés ? Rongis: une bonne marque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle marque de granulés ?
» Quels granulés ?
» Quels granulés choisir ...
» Quels sont vos granulés préférés ?
» Changement d'alimentation + quels granulés ? (débutante)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-