Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon lapin mange des mouches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin mange des mouches. Empty
MessageSujet: Mon lapin mange des mouches.   Mon lapin mange des mouches. EmptySam 23 Avr - 17:07

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que mon lapin mange des mouches mortes, puisqu'un lapin n'est pas censé être carnivore et je pensait que les lapins savaient ce qu'ils mangeaient ???

Il en a mangé une il y a un instant, et il a failli avalé un moucheron, donc je voulais savoir si cela était normal et ce que cela pouvait causer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin mange des mouches. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin mange des mouches.   Mon lapin mange des mouches. EmptySam 23 Avr - 17:35

C'est que c'est un carnivore par exemple si tu le caresse et que lui ne veut pas il pourrait te mordre il est devenus carnivore je ne c'est pas si sa se soigne peut etre qu'il faudrait que tu demande a quelqu'un . A BiENT0T SUR LE F0RUM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin mange des mouches. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin mange des mouches.   Mon lapin mange des mouches. EmptySam 23 Avr - 17:53

Mon lapin mange des mouches. 674555 Mon lapin mange des mouches. 674555 Mon lapin mange des mouches. 674555 Mon lapin mange des mouches. 674555 Mon lapin mange des mouches. 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin mange des mouches. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin mange des mouches.   Mon lapin mange des mouches. EmptySam 23 Avr - 17:58

Franchement je doute qu'il soit devenu carnivore, peut être que n'importe quelle lapin peut réagir de la même façon puis je crois qu'un animal qui mange des mouches n'est pas considéré comme carnivore, la preuve ont donne des mouches aux poules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin mange des mouches. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin mange des mouches.   Mon lapin mange des mouches. EmptySam 23 Avr - 18:15

SARAH&LAPiN0U a écrit:
C'est que c'est un carnivore par exemple si tu le caresse et que lui ne veut pas il pourrait te mordre il est devenus carnivore je ne c'est pas si sa se soigne peut etre qu'il faudrait que tu demande a quelqu'un . A BiENT0T SUR LE F0RUM !

Non, non pas du tout!

Un lapin est herbivore strict.
Après, nos lapins de compagnie n'ont pas l'instinct d'un lapin sauvage, ils ne savent donc pas ce qui est bon ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Mon lapin mange des mouches. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin mange des mouches.   Mon lapin mange des mouches. EmptySam 23 Avr - 18:20

+1 avec Noiset!
Le mieux à faire est de balayer les mouches mortes avant ses sorties, ca m'étonnerait qu'il essaye d'en attraper lui même des vivantes :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin mange des mouches. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin mange des mouches.   Mon lapin mange des mouches. EmptySam 23 Avr - 18:36

Merci beaucoup !! J'espere simplement que cela ne soit pas dangereux pour sa santé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin mange des mouches. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin mange des mouches.   Mon lapin mange des mouches. EmptyLun 2 Mai - 9:13

Rooh t'inquiete pas moi mon lapin c'est attaqué a plus gros que çà....LE CHAT Mon lapin mange des mouches. 858665 La lapin était déçu de pas pouvoir le mangé et le chat en colère Mon lapin mange des mouches. 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin mange des mouches. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin mange des mouches.   Mon lapin mange des mouches. EmptySam 28 Mai - 13:02

Mon lapin mange des mouches. 674555
Désolée, mais ton post m'a bien fait rire!
Je pense que ton pinou est juste un petit curieux, et qu'il n'y a rien d'inquiétant.
Par contre comme t'a dit Célia, il vaut mieux balayer avant sa sortie, au cas où la mouche serait morte en ayant absorbé de l'insecticide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin mange des mouches. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin mange des mouches.   Mon lapin mange des mouches. EmptyDim 10 Juil - 19:12

ok, merci beaucoup, je vais maintenant faire beaucoup plus attention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin mange des mouches. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin mange des mouches.   Mon lapin mange des mouches. EmptyMar 12 Juil - 12:41

Bonjour,j'ai peur car hier soir ma lapine se promenait est j'avais tuer des mouches avec un pull et elle en a mangé c'est grave? j'ai peur!
surtout qu'il y'a les moucherons imaginez! fin dans la mouche y'a des larves,je veux pas que lilou meurt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin mange des mouches. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin mange des mouches.   Mon lapin mange des mouches. EmptyJeu 14 Juil - 8:20

ben tu vois le lapin de dory 44 a manger des mouches est n'est pas mort
pour sarah&lapinou : Mon lapin mange des mouches. 674555 tu ma tué ! des lapin carnivore parce qu'il ta mordu ? , carnivore c'est quand il mange de la viande (se sont des carnacier) en te mordant il avais pas pour but de te manger ne t'inquiete pas !et les mouches se n'es ni de la viande blanche ni de la viande rouge mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mon lapin mange des mouches. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin mange des mouches.   Mon lapin mange des mouches. EmptyJeu 11 Juil - 8:26

ooh noooooon, ceci était pratiquement mon 1er post, je suis encore morte de rire en le relisant, je vis que je ne suis pas la seule dans ce cas là ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon lapin mange des mouches. Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin mange des mouches.   Mon lapin mange des mouches. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon lapin mange des mouches.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le lapin et les mouches..
» Lapin ne mange pas de foin.
» Lapin qui mange de la paille
» lapin creusé ne mange plus
» Mon lapin mange de la terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-