Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clapier extérieur en bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Clapier extérieur en bois Empty
MessageSujet: Clapier extérieur en bois   Clapier extérieur en bois EmptyMer 13 Avr - 9:23

Bonjour,
Ma lapine est en ce moment dans la maison mais la litière sent de plus en plus mauvais alors que je nettoie tous les jours =/

Donc nous sommes obligés de la mettre dehors Clapier extérieur en bois 691970

Je réfléchis à un clapier en bois, mais c'est cher ( sur zoo-plus ) et je lisais quelques avis : ils disent que le bois n'est pas résistant !
Alors il faudrait le construire mais c'est quand même compliqué car j'en voudrais un comme celui -ci :

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/clapier_lapin_rongeurs/clapier_outback_rongeurs_lapins/97538

Je ne sais pas vraiment comment faire , je voulais votre avis ?
Merci ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapier extérieur en bois Empty
MessageSujet: Re: Clapier extérieur en bois   Clapier extérieur en bois EmptyMer 13 Avr - 9:58

Tu peux aussi regarder si tu trouves d'occasion sur les petites annonces, j'en ai acheté un l'été dernier pour 10 euros
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Clapier extérieur en bois Empty
MessageSujet: Re: Clapier extérieur en bois   Clapier extérieur en bois EmptyMer 13 Avr - 10:31

Vu la taille de ton lapin l'idéal serai un grand enclos.
Tu dis dehors, ta beaucoup de place? Si oui tu pourais peut etre grillager une partie et tu pourais fabbiquer une grande cabanne en palettes par exemple.
Nous pour les angoras anglais ils ont une partie interieur en béton de 2m sur 1m et un grand enclos exterieur. Pour le grillage on a fait une tranchée pour mettre un muret de béton sous terre, les piquets du grillage sont dans se muret et le grillage sera 10cm sous terre (je peus faire une photos).
Par exemple aussi, si ta un garage assez grand et celon coment c'est orienté tu peut peut etre aussi prendre une partie du garage faire une chatiere pour acceder dehors et faire un enclos.

tu peus voir mes instalation ici: http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/rubrique,les-instalation-de-nos-amours,753771.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Clapier extérieur en bois Empty
MessageSujet: Re: Clapier extérieur en bois   Clapier extérieur en bois EmptyMer 13 Avr - 11:18

Qu'utilises-tu comme litière ? Car bien que ce soit un grand lapin, cela me paraît étonnant qu'en une journée cela sente autant. ^^

PS : je ne critique pas votre décision de la mettre dehors, c'est juste que tant qu'à faire si c'est à cause de la litière au moins tu auras le choix !
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Clapier extérieur en bois Empty
MessageSujet: Re: Clapier extérieur en bois   Clapier extérieur en bois EmptyMer 13 Avr - 11:28

Si j'ai bien compris il y a aussi une lapine bélier avec lui?
Est ce que ca pourais etre un problême de marquage de territoir? La castration ne serait elle pas une sollution éventuelle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Clapier extérieur en bois Empty
MessageSujet: Re: Clapier extérieur en bois   Clapier extérieur en bois EmptyMer 13 Avr - 11:55

Pour l'enclos personnellement j'ai acheté le mien animalerie en solde :)

Mais je ne sais pas si tu as le même genre d'animalerie vers chez toi !

Sinon oui sur internet tu peux trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Clapier extérieur en bois Empty
MessageSujet: Re: Clapier extérieur en bois   Clapier extérieur en bois EmptyMer 13 Avr - 12:38

J'ai déjà regardé les annonces , et je n'ai rien trouvé près de chez moi =/

Et ce n'est pas le lapin que j'ai en avatar ;) C'est ma lapine bélier ( ils ne sont pas ensembles) qui est dans la maison en ce moment et que je suis obligé de mettre dehors donc oui pour la litière j'ai déjà essayé de mettre un désodorisant au fond de la cage mais il n'y a pas que son urine qui ne sent pas bon mais ses crottes aussi et pour ça je ne peux rien faire =/

Je ne peux pas installer un grand truc car mes parents ne voudront pas , merci quand même ! :)

Sinon j'ai une cabane que je jouais dedans quand j'étais petite donc je suis en train de réfléchir si je pourrais la rénover et en faire la " cage " de ma lapine !

Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Clapier extérieur en bois Empty
MessageSujet: Re: Clapier extérieur en bois   Clapier extérieur en bois EmptyMer 13 Avr - 12:43

OK, je craque grave sur ton lapin en avatar!
Il vit déja dehors lui alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous


Clapier extérieur en bois Empty
MessageSujet: Re: Clapier extérieur en bois   Clapier extérieur en bois EmptyMer 13 Avr - 13:40

Oui, il vit dans un " chenil " sans chien bien sur =p
Et je ne peux pas les mettre ensemble car ma lapine n'est pas très sociable ! =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clapier extérieur en bois Empty
MessageSujet: Re: Clapier extérieur en bois   Clapier extérieur en bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clapier extérieur en bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clapier en bois en intérieur?
» constrution clapier bois
» Quel clapier extérieur prendre
» sol extérieur.
» Présentation de mon clapier en bois de palettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-