Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Anniversaire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptySam 19 Mar - 16:46

Anniversaire du forum 18236 Bonjour à tous !

Vous l'avez sûrement deviné en parcourant le forum... C'est l'anniversaire du forum !
Anniversaire du forum Z4d775a8334793Anniversaire du forum Z4d775a96ce8c6Anniversaire du forum Z4d775aa7c19e8Anniversaire du forum 1393585p0ihbgzseq
Oh de toute façon, il vous aurait été difficile de l'oublier puisque j'en parle beaucoup depuis quelques temps !
Eh oui, notre tant aimé Passionnément Lapins fête ses deux ans ce jeudi 25 mars 2011; afin que tout le monde soit au courant, et afin de marquer le coup, j'ai décidé d'afficher le thème anniversaire toute la semaine.

Le thème ne change pas beaucoup, comme vous avez pu le voir. Les grands changement se situent sur la bannière, sur l'image du qui est en ligne mais aussi sur la page d'accueil, où vous apprécierez (j'espère !) toutes les petites images que j'ai ajouté ci-là.
La photo gagnante du concours anniversaire est affichée, comme prévue, sur la page d'accueil. Ce mois-ci, c'est donc Lalou, de Céline45, qui est la grande gagnante ! J'ai dû coupé la photo sinon elle faisait trop grand ou trop petit (vu que c'était une photo en longueur), mais on voit la princesse de Céline, c'est le principal ! Anniversaire du forum Bunny

Un tri des sujets a également été fait, il n'est pas terminé, mais est en grande partie avancé. Cela aidera, je pense, à la rapidité du forum : en supprimant les vieux sujets, notamment ceux postés par les anciens membres inactifs, donc que j'ai supprimé, le forum se vide un peu de son contenu et je pense que ça peut l'aider à ne pas ramer !

Avant de vous quitter, je souhaiterai faire une liste non exhaustive des membres qui comptent beaucoup pour moi. La liste serait bien trop longue si je les citais tous, aussi ne vous sentez pas vexés si vous n'y figurez pas !
De manière générale, je souhaite dire un grand merci à vous tous, merci de faire de cette passion une si belle communauté. C'est un réel plaisir de vous retrouver chaque jour. Le forum a atteint une ampleur à laquelle je ne m'attendais pas, et j'espère sincèrement que vous serez tous au rendez-vous pour fêter les trois ans du forum !

Noiset, il me semblait évident de te citer en premier. Toi qui est parmi nous depuis le 13 janvier 2010, soit plus d'un an, toi qui est toujours là depuis. Tu as été très rapidement nommée modératrice et je ne le regrette absolument pas !
christie, évidemment, je fais le staff en premier ! Toi qui est inscrite depuis le 10 janvier 2010, tu es toujours là plus d'un an après. Merci beaucoup de tes compétences précieuses et bravo pour tous ces lapins que tu as pu sauver.
La liste qui va suivre n'est pas dans l'ordre, je n'en aime pas un plus que l'autre ! Anniversaire du forum 312371
pat3881, tu es parmi nous depuis le 18 mai 2010, et tu ne nous as pas lâché depuis ! Nous avons vécu ensemble la mort de ton petit Patoch, mais aussi l'arrivée et la vie en général de Lapy, Virgule et Slash, que de bonheur ! Merci d'être un de ces membres que je peux compter dans les fidèles.
Mathilde., autrefois Panpan pour ceux qui s'en souviennent, tu es là depuis août 2010 et toi non plus tu ne nous as pas abandonné !
Céline45, tu n'es pas là depuis très longtemps (décembre 2010), du moins pas aussi longtemps que les autres que j'ai cité, mais tu comptes parmi eux car tu fréquentes le forum régulièrement sans nous abandonner ! Merci de ta fidélité, c'est un réel plaisir de lire tes énormes pavés !
MarieetOscar, oula, que tu es vieille ! ^^ tu es là depuis le 28 décembre 2009, soit peu de temps après la création du forum ! Et tu es encore là aujourd'hui... Nous avons vécu la mort de ta petite Lily, que nous n'oublions pas; ton prince Baltazar est désormais là pour te faire oublier ta peine.
Kally, tu es là depuis octobre 2010 mais tu ne nous as toujours pas oublié ! Merci de tes visites régulières et de tes compétences précieuses.
quocxley, comment t'oublier ? Tu es là depuis juin 2010 et toi aussi, tu es présente dans les quatre coins du forum ! Ta douceur, ta gentillesse (et aussi tes coups de gueule ^^) font partie intégrante du forum.
Neil, comment ne pas citer la maîtresse de ce superbe Tui ? Merci d'être là depuis le 6 avril 2010, et merci de nous supporter !
cheval77, tu n'avais même pas encore ton petit Fenouil quand tu t'es inscrite en juin 2010 ! que ça semble loin tout ça !
pfernand, inscrite depuis le 1er mars 2010 ! et toujours à hanter le forum maintenant... Un grand merci.
Casimir, tu es inscrite depuis peu, mais ta tendresse a touché tout le monde sur le forum, je pense...
Oulalala, je vais remplir tout le champ de message si je continue ! Désolée à ceux que je n'ai pas cités personnellement; mais on je ne vous oublie pas, merci d'être là pour le forum : quark, Plume60, les pinous de betty boop, Seraffina, crush et lilo, MissMustang, Lucie, Alasea, charlotte, pascaline, LHS, Lise, tifoune59, Mélaine (tiens, cela fait quelques jours qu'on ne t'a pas vue, j'espère que tout va bien !)... et j'en oublie tant !

Anniversaire du forum 420973 énormément à tous d'être là Anniversaire du forum 312371

Sur ce, je vous laisse contempler toutes ces nouveautés
Anniversaire du forum 2235043811


Dernière édition par Trésor le Ven 25 Mar - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptySam 19 Mar - 17:11

Tout d'abord je voulais te dire que la petit déco est très jolie.
Ensuite je voudrai te remercier pour ce que tu as dis. Passionnément lapin est le premier forum sur lequel je vais quand j'allume mon ordinateur (j'y vais même avant d'aller sur le mien, c'est pour dire).

Puis je voudrai remercier Trésor d'avoir créer ce forum où on peut se renseigner sur les lapins mais aussi parler de nous et savoir écouter les autres.
Merci Trésor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptySam 19 Mar - 18:02

et bien Tresor j'aime beaucoup les petites modification pour le concours c'est tres jolie et accueillant (comme toujours )
J'apprecie beaucoup ton petit resumé ça m'a reelement touché et ce que tu as dis des membres est a mes yeux exactement ce que je pense notemment de la gentillesse et le calme de Casimir mais aussi de Pat3881 qui est un peu la maman du forum (d'ailleur la seul qui a tenter de me raisonner pour manaphy ) Anniversaire du forum 674555 disons que tu es la voix de la sagesse :2: et tous ces bon conseils de Christie :2:

J'apprecie telement ce forum que je ne me vois pas une journée sans me connecter
A travers ce forum tu as fais bien plus que de me renseigner sur les lapins ,personnelement tu m'as permis de trouver des personnes qui me comprennent dans ma passion des lapins , grace a ce forum j'ai la possibilité de dire ce que je pense, de pouvoir montrer ouvertement les joie que sa apportent alors que pour l'exterieur c'est considerer "idiot " d'etre rassurer de trouver des crottes dans sa cage apres une anasthesie
Grace a ce forum j'ai trouver le courage de faire 900km pour aller chercher un lapin , pourtant quand mon entourage ne m'encourager pas , et bien les membres du forums m'ont soutenu

Donc c'est nous qui devons dire merci a toi Tresors

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptySam 19 Mar - 18:20

Trésor, je t'ai déjà répondue dans le post de mon anniversaire mais encore :Merci: ainsi que mes ami(e)s membres !
Je suis contente d'être enfin reconnue pour mes pavés Anniversaire du forum 674555, finalement ils ne sont pas si ennuyants que ça.

Ta nouvelle présentation est très gaie et soignée (comme elle l'a toujours été d'ailleurs), j'ai hâte d'encore plus la découvrir à travers les posts.

Longue vie à Passionnément Lapins ! :Bravo:

Je voulais également remercier tous ceux et celles qui ont voté pour ma petite Lalou et dire bravo aux autres participantes : nous sommes toutes gagnantes Anniversaire du forum 776817

Quelle surprise de découvrir le jour de mon anniversaire la photo de ma princesse en page d'accueil ! Anniversaire du forum 312371 C'est un très beau cadeau.
J'ai dû mal comprendre car je pensais que les votes se clôturaient la semaine prochaine, lol.

:17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptySam 19 Mar - 22:20

Anniversaire du forum 18236 à tous!

Je suis ici depuis peu, et, je ne regrette vraiment pas de vous avoir rejoints...ce forum est, de loin, le plus agréable et le plus convivial sur lequel je fus inscrite!! Et, cela ne fait que commencer...Comme l'a dit Quocxley, c'est tellement sympa de pouvoir papoter de notre passion sans être prise pour une idiote, et en étant comprise! Anniversaire du forum 674555 (J'ai parfois des moqueries, et souvent des vannes!! Enfin, malgré tout, tout le monde l'adore ma Grisouille).
De plus, j'en apprends tous les jours un peu plus sur nos amis les pinpins en parcourant ce forum.
Longue vie à ce forum, j'espère être avec vous encore longtemps! :Bravo: Anniversaire du forum 312371 :2:

Anniversaire du forum 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptySam 19 Mar - 22:22

La déco est très jolie Trésor!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptySam 19 Mar - 23:18

Merci Trèsor pour ce petit mot qui me va droit au coeur... merci aussi à toi quocxley c'est gentil même si l'idée d'être la "maman" di forum me donne un peu l'impression d'être aussi un vieux chêne !!!! T'en fais pas je ne t'en veux pas, je trouve ça aussi très touchant !! Te raisonner sur l'adoption de manaphy n'est peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu puisque c'est aujourd'hui un lapin heureux !! En revanche, je suis assez fière d'etre à l'initiative de ton expérience avec les palets bretons !!

Merci de votre indulgence pour mes blagues nulles mais je me sens tellement bien sur ce forum que je me lâche!!! On y traite de tout avec convivialité, respect et bonne humeur... Trèsor veille !

C'est dommage que certains "anciens" ne se connectent plus (je pense notamment à Caro) mais c'est bien que de nouveaux membres arrivent et nous dynamisent un peu !!

Neil ton petit Tui est sans conteste une des stars sinon la star incontestée du forum !

Merci pour vos conseils, votre aide et votre écoute !

J'espère qu'on sera là pour les 3 ans du forum !!! N'oublions pas nos amis lapins... qui sont à l'origine de notre rencontre !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptySam 19 Mar - 23:25

Citation :
si l'idée d'être la "maman" di forum me donne un peu l'impression d'être aussi un vieux chêne !!!!

petite precision ça n'a absolument aucun rapport avec l'age mais plutot avec la sagesse et tes raisonnement raisonnable que tu fais sur le forum car je suis entierement consciente que meme si aujourd'hui Manaphy a sa place a la maison ce n'etais absolument pas raisonnable de ma part de prendre un 4 eme lapin Anniversaire du forum 674555
Ah mais les palets breton ce n'est pas fini j'ai a peine commencer je vais finir par les reussir Anniversaire du forum 674555

Moi aussi je souhaite de tout coeur que l'on sera la pour les 3 ans du forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyDim 20 Mar - 0:38

oh lala encore encore.....

merci Quocxley !! Je n'ai pas l'impression d'être aussi sage et raisonnable mais je ne demande qu'à te croire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyDim 20 Mar - 1:40

Anniversaire du forum 420973d'être là, c'est tout.
(tellement émue que je sais pas quoi dire d'autre)Anniversaire du forum 312371

Ah si, pat, moi aussi je regrette Caro Anniversaire du forum 899642 j'espère qu'elle nous fera des petits coucous de temps en temps...

Céline> oui j'avais prévu de fermer le concours mercredi mais je trouvais cela dommage d'installer le nouveau thème sans nouvelle photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyDim 20 Mar - 10:38

Merci beaucoup Trésor pour ce magnifique thème et ce beau message ! Je ne l'ai pas vu hier car j'étais a Disney mais c'est la première chose que j'ai faite aujourd'hui !
Comme toujours d'ailleurs, car moi non plus, j'ai du mal a passer un jour sans le fofo (oui, même hier je me suis connectée avant de partir, juste 5 min, mais j'avais pas le temps de plus^^).
Ce thème est, comme tout les autres, très beau et très soigné ! J'ai en plus le plaisir (comme les plus "anciens" d'entre nous) de retrouver le thème de quand je me suis inscrite et qui m'avait immédiatement séduite...
Passionnément Lapins est le premier (et seul jusqu'à présent^^) forum auquel j'arrive a rester "fidèle". C'est vrai que son ambiance, sa convivialité font de lui un forum unique !

Donc voila, tout sa pour te dire MERCI à toi Trésor ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyDim 20 Mar - 12:32

:Merci: :Merci: Trésor pour la nouvelle deco et merci a toi aussi d'avoir créer ce forum ou j'ai pu rencontrer des personnes vraiment sympathiques.
Cela fait du bien de venir partager avec vous, nos joies, nos angoisses et aussi nos malheurs , il y a toujours quelqu'un pour nous dire un petit mot gentil, même en pleine nuit !!!!! ( ;) Quockley )
Merci a tout le monde pour votre bonne humeur et votre présence !!!!!

Un grand BRAVOOOOO a Céline et Lalou pour le concours !!!!
Merci aussi a celle ou celui qui a voté pour Pucca !!!!

Anniversaire du forum 312371 Anniversaire du forum 312371 Anniversaire du forum 312371 Anniversaire du forum 312371 Anniversaire du forum 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyDim 20 Mar - 12:54

Lucie a écrit:
Cela fait du bien de venir partager avec vous, nos joies, nos angoisses et aussi nos malheurs , il y a toujours quelqu'un pour nous dire un petit mot gentil, même en pleine nuit !!!!! ( ;) Quockley )

Oui Quocxley fait la permanence du soir Anniversaire du forum 674555 Si tu veux Quocxley, je veux bien te relayer étant moi aussi insomniaque !

"SOS Passionnément Lapins, Bonjour !" Anniversaire du forum 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyDim 20 Mar - 12:59

Merci beaucoup Trésor ! Anniversaire du forum 312371
Je sais que ces derniers temps, je n'est pas été énormément présente et je voulais m'en excuser...

Ce forum compte beaucoup pour moi et je suis contente de ce qu'il est devenu, tu peux en être fière Trésor!

Bon anniversaire au fofo et longue vie à lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyDim 20 Mar - 13:03

Citation :
"SOS Passionnément Lapins, Bonjour !"

Anniversaire du forum 674555

En tous cas sa fais plaisir !!! Je suis la 18h/24 ,( sauf jours de nettoyage des cages ) et celine ravi d'avoir une presence le soir dorenvant je me sentait toute seule Anniversaire du forum 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyDim 20 Mar - 13:15

Avec mon médicament, je dort mais sinon je serais avec vous aussi !!!! Anniversaire du forum 674555 Anniversaire du forum 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyDim 20 Mar - 13:33

Merci trésor ... je suis moi aussi ravie de l'évolution positive que prends le forum . Je prends chaque jour plaisir à venir vous lire tous et toutes ...
Tu peux compter sur moi sans aucun probléme !

Longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyDim 20 Mar - 16:21

Comme le titre de ce post c'est anniversaire du forum je commence par dire :
:Bravo: :Bravo: :Bravo: à la magnifique déesse Lalou, Anniversaire du forum 776817 Anniversaire du forum 776817 et bravo à tous nos pinous :17:

Je suis très touchée par ton petit mot Trésor. Merci à vous tous pour ces moments que nous partageons sur le forum. C'est vraiment un endroit que j'aime consulter. J'ai TOUT appris grâce à vous, ce qui m'a permis d'être prête le jour où les louloutes sont arrivées. Vous avez fait de moi une passionnée... Merci à vous tous, membres, et à vos amours de lapins
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyDim 20 Mar - 18:22

Merci Trésor pour cette nouvelle déco du forum!! Anniversaire du forum 2339862368 Et bravo à Céline pour sa magnifique victoire avec sa superbe photo!! Anniversaire du forum 776817

Merci pour tout ce que tu fais pour le forum et le bonheur des pinou. Il règne ici une ambiance conviviale que je ne trouve pas ailleurs. Mon copain me critique à toujours venir lire les messages et écrire car il trouve que je passe trop de temps sur le forum, mais je n'y peux rien c'est plus fort que moi et j'ai appris tellement de chose que j'aime aider les autres à mon tour.

Ton petit message a été très touchant et merci pour le petit mot à mon attention et celle de Tui. Anniversaire du forum 2235043811

Anniversaire du forum 809892
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyLun 21 Mar - 19:30

Ce forum est une super mine de renseignement, je suis ravie d'y contribuer !
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Kally


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyLun 21 Mar - 20:40

Oops, j'ai pas vu le post Anniversaire du forum 19755

Merci à toi Trésor, pour le travail de fou que tu fais pour ce forum, merci aussi tout simplement pour ce super forum, convivial, véritable espace d'échanges entre passionnés :Merci: :Bravo: Et merci pour ces gentils mots Anniversaire du forum 2235043811

Et bien sûr, merci pour la déco (ou plutôt les décos, tu changes souvent, on n'a jamais le temps de se lasser, c'est super cool!) :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum EmptyLun 21 Mar - 21:09

Je souhaite également un bon anniversaire au forum, même si je ne suis pas là depuis longtemps et que je ne participe pas beaucoup (on va dire que c'est mon problème sur les forums XD Je n'aime pas trop parler pour flooder, j'écris quand j'estime que c'est nécessaire si ça peut aider XD).

En tout cas, j'espère que je serais là aussi pour les 3 ans du forum ^^

Bravo à Trésor pour le boulot qu'elle a fourni pour faire naître ce forum, et à Noiset et Christie (et Trésor) parce que si autant de membres aiment l'ambiance de ce forum, ce n'est pas pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Anniversaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire du forum   Anniversaire du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier anniversaire du forum !
» Les 7 ans du forum !
» Anniversaire de Sky !
» Joyeux anniversaire !
» mon anniversaire et mon projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Autour du forum :: Archives-