Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ne sait plus quoi faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ne sait plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Ne sait plus quoi faire...   Ne sait plus quoi faire... EmptyVen 11 Mar - 12:39

Bonjour a tous !

Paco et complètement tiraillé par ses hormone sa devient vraiment insupportable, il nous tourne autour essaye de faire tout pour aller voir Plume , donc monte sur la bannette enfin il monte partout! je lui et acheter une peluche lapins mais il s'en fou sauf quand on lui montre mais je ne peut pas le sortir de sa cage sans qu'il n'escalade partout j'ai beau lui dire non , il s'en fiche complètement et j'ai très peur qu'il se fasse du mal ! Je vient vers vous pour savoir si vous avez des conseille en attendant la castration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne sait plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire...   Ne sait plus quoi faire... EmptyVen 11 Mar - 13:15

ben sincerement je ne vois pas trop quoi te dire , ils sont dans la meme piece ? sinon tu peux le mettre dans une autre piece si tu peux , il a quel age ,comme il est precoce au niveau des hormones essai de te renseigner voir si tu ne peux pas le castrer avant ces 5 mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne sait plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire...   Ne sait plus quoi faire... EmptyVen 11 Mar - 13:55

non c'est une cage double donc je ne peut pas ... je vais me renseigner pour la castration quand même :s
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Ne sait plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire...   Ne sait plus quoi faire... EmptyVen 11 Mar - 16:31

C'est peut-être une idée stupide mais en attendant la castration tu pourrais pas mettre mademoiselle en bas et lui en haut? Déjà, comme ça, tu limiteras les risques qu'il se blesse en escaladant pour retrouver sa dulcinée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne sait plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire...   Ne sait plus quoi faire... EmptyVen 11 Mar - 18:02

Sa ne l’empêcheras pas de sauter c'est un lapin fou :s
La cage du bas c'est un bout du parc qui la sépare et il arrive a sauter par dessus , Plume des qu'elle a accès a Paco le mors :s
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Ne sait plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire...   Ne sait plus quoi faire... EmptyVen 11 Mar - 19:39

Et acheter un enclot qui se ferme par en haut? Tu le lacherais dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne sait plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire...   Ne sait plus quoi faire... EmptySam 12 Mar - 10:05

Franchement leur donner une peluche c'est vraiment pas top ...
Lorsqu'ils ont une peluche ils peuvent s'arreter de grimper partout mais il monte sur la peluche comme si c'était une femelle et ca fait encore plus marcher les hormones....

Le mieux c'est de le faire castrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Ne sait plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire...   Ne sait plus quoi faire... EmptySam 12 Mar - 10:09

il a quel age maintenant Paco? essai de voir avec ton véto si la castration peut enfin être faite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne sait plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire...   Ne sait plus quoi faire... EmptySam 12 Mar - 10:22

La castration tu peux à partir de 4 mois....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne sait plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire...   Ne sait plus quoi faire... EmptySam 12 Mar - 13:46

je prendrais rendez vous des que je pourrais parce que question budget !
Et en espérant q'apres tout sa ils y'auras une bonne entente ente les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne sait plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire...   Ne sait plus quoi faire... EmptySam 12 Mar - 13:52

1) supprimer la peluche car ça augmente son exitation
2) les séparer et les changer de piéces il sent que ta femelle est pret de lui
3) castration lorsqu'il sera en âge

Demande à ton veterinaire un paiement échelonné , généralement ça ne pose pas de probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ne sait plus quoi faire... Empty
MessageSujet: Re: Ne sait plus quoi faire...   Ne sait plus quoi faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne sait plus quoi faire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre lapine nous rend fou on ne sait plus quoi faire ....
» Je ne sais pas quoi faire..
» Je ne sais plus quoi faire avec Cookie
» Faire reproduire deux lapins de la même famille: comment lui faire comprendre que c'est dangereux ?
» Plume ne sait pas marcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-