Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manque de punch ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Manque de punch ... Empty
MessageSujet: Manque de punch ...   Manque de punch ... EmptyMer 9 Mar - 11:49

Bonjour a tous !

Voila j'ai Paco le petit exiter de service, qui monte partout court partout fait des bonds enfin tout d'un lapin plein de vie ! Et Plume Qui dort souvent ou sinon mange. Les bond , et les petites course son a compter sur les doigts d'une seule mains pourtant elle était beaucoup plus vif avant , elle n'est pas malade elle mange bien , enfin tout et normal . Je penser qu'elle était trop grosse mais a 8 mois et demi elle fait 1kg280 se qui me paraît pas execif est elle malheureuse ? Ou c'est peut être un comportement normal pour une lapine stériliser ?

Merci d'avance pour vos réponses :Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Manque de punch ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de punch ...   Manque de punch ... EmptyMer 9 Mar - 11:51

Les lapines stérilisées ont tendance à être plus calmes, en même temps c'est le but recherché généralement ^^ (hormis celui du risque du cancer de l'utérus)

Si elle ne te fait aucun symptôme préoccupant à côté, je ne pense pas que tu aies à t'en faire. Surveiller, c'est tout, comme tu le fais déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Manque de punch ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de punch ...   Manque de punch ... EmptyMer 9 Mar - 11:56

D'accord merci beaucoup de ta réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Manque de punch ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de punch ...   Manque de punch ... EmptyMer 9 Mar - 12:06

oui c'est comme pour mon ophély elle a changé mais garde toujours son quart d'heure de folie , sinon elle est plus posé , plus calme , tu verra quand paco aura été castrer il va se calmer , mais pas a 100% il gardera le petit caractere :2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manque de punch ... Empty
MessageSujet: Re: Manque de punch ...   Manque de punch ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Manque de punch ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne plus avoir de lapin ça me manque ..
» Manque d'appétit et ralentissement du transit...
» Cage en place! Manque plus que lapinou!
» J'ai manqué de peu de vous anoncer la perte de Guizmo!
» calinous calinous et si c'était un manque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-