Everybody needs some bunny to love.
Partagez
 

 Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyLun 28 Fév - 20:30

Au secours! Titien me grimpe la jambe depuis tout à l'heure. je le repousse, je dis non, je frappe des mains, rien à faire...

Je suppose que la castration s'impose mais jvais pas l'emmener chez le véto dès maintenant... Comment lui détourner l'attention? Je lui ai donné à manger, il a vite tout manger pour revenir en courant! Au pire je l'enferme dans sa cage mais ça fais ch*er!><



Dernière édition par Mélaine le Lun 7 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyLun 28 Fév - 21:07

je sais pas trop a part l'enfermer
Effectivement la castration se fais urgente le pauvre il doit etre a 100 000 Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... 674555
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyLun 28 Fév - 21:11

-_- Quel saligot quand même... Y a pas eu de signe avant coureur >< Il me faisait bien "honk honk" mais genre quoi? 1 fois par mois? Et là ce soir il était déchainé... :( Jlui ai fais peur donc il me fuit maintenant, mais bon... ><
ca me panique...! Je me disais "je le ferrais quand il faudra" mais maintenant j'ai trop peur...! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyLun 28 Fév - 23:09

Y'a pas moyen de lui "empêcher" l'accès à tes jambes? Style sur le canapé, te mettre en tailleur?

T'as pas de chance, pour ma part Bonbon est excité par mes mains, plus facile de lui limiter l'accès ^^

Et puis maintenant, il ne s'y intéresse même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyMar 1 Mar - 8:02

Bah je mettais les pieds sur la chaise mais c'est ni confortable, ni vivable... Suffit que je me lève pour aller chercher chai pas quoi et bam il me saute dessus><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyMar 1 Mar - 10:45

Moi je dis que la castration s'impose !!!
S'il te monte et fait des honk honk ca veut dire qu'il a les hormones qui le chatouille...et c'est pas forcément génial pour sa santé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyMar 1 Mar - 11:22

C'est un Noiset bis!
Du jour au lendemain, il s'est mis à me grimper la jambe. ça a commencé un jeudi soir et le mardi suivant couic-couic.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyMar 1 Mar - 12:32

Oui... jvais prendre un rendez vous pour vendredi ou samedi.
Le véto m'avait donné un prospectus marguerite et Cie pour la castration, dessus, ils disent de préparer en avance du matos en cas d'anorexie. Qu'est ce que c'est?
Ils disent aussi qu'il y a un rendez vous post opératoire? Est ce qu'il peut se faire le même jour, ou faut-il emmener deux fois le lapin chez le véto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyMar 1 Mar - 12:52

Enfaite, c'est au cas où le lapin ne remangerat pas de lui même, il faut le gaver.

Pour la visite pré-op, je sais que je l'avais fais la veille. C'est surtout pour voir si le lapin est en bonne santé. Généralement les véto l'a font avant car ils ne vont pas programmer une intervention qui n'aura peut être pas lieu.

La post-op se fait 48h après.


Dernière édition par Noiset le Mar 1 Mar - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyMar 1 Mar - 12:54

Donc en prenant rendez vous, je dis que je veux un rendez vous post opératoire?

Le matos a gavage c'est pipette et purée de légume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyMar 1 Mar - 13:03

Normalement, si tu appelles et que tu dis que tu veux prendre rendez vous pour une castration, ils vont t'en parler eux même.

Oui, seringue sans aiguille et soit du critical care, des petits pots bio ou de la purée de granulés.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyMer 2 Mar - 14:23

Rendez vous pris pour lundi matin... je l'emmène à 8h30.
la secrétaire m'a pas parlé de rendez vous post opératoire, j'espère que ça ira quand même. Bon, ceci dis, on avait fait un check up début janvier, et tout était ok...
J"aurais du demander? Rahh je déteste au téléphone j'ose jamais poser de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyLun 7 Mar - 13:10

Hiiiii !!!! la castration de Titien c'est bien passé!!! Jme sens soulagée un truc de fou! J'ai failli pleurer ce midi en passant à l'appart en en voyant sa pauvre cage toute vide =)
Je le récupère à 16h, par contre j'ai cours à 16h 30 dc je vais le ramener à la maison pour repartir direct en cours... D'un autre coté, jme dis, ça lui ferra du bien de se reposer tranquillou. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyLun 7 Mar - 17:26

Super si ça s'est bien passé, il va pouvoir reprendre une activité normale ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyLun 7 Mar - 17:29

genial ! ! ! ! , manaphy y passe demain et apres je serai tranquille c'est stressant mais bon

Tu nous tiens au courant pour la suite :2:
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyLun 7 Mar - 18:27

Super, rebienvenue parmi nous petit Titien Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyLun 7 Mar - 21:08

Finalement, je reviens avec des mauvaises nouvelles.
Tout allait bien, j'ai reçu des conseils du véto et tout, je rentre chez moi, je prépare la cage de Titien... Il rentre dedans, saute sur sa cabane, et je vois trois gouttes de sang.
Du coup j'ai tel au véto qui m'a dis que c'était normal, que le fait de bouger pouvait entrainer quelques petits saignements, aucun soucis s'il bouge et saigne peu.
Le truc c'est qu'entre temps, Titien est sorti de sa cage (j'ai pas été maligne, mais je m'attendais à ce qu'il soit épuisé, et là il était "presque" aussi actif qu'avant, donc il m'a prise par surprise (surtout que je paniquais en regardant le sang)
Bref je le vois qui cours se cacher sous le lit: il avait l'arrière train plein de sang...
Du coup je rappelle, ils me disent de l'emmener. Je galère pour remettre Titien dans sa cage de transport, me revoilà partie (en bus en plus parce que là voiture m'a lâché)...
J'arrive, les secrétaires m"ont reconnus, on m'a fait patienté un peu, puis un véto le prend et me dis de rester dans la salle d'attente. J'avoue j'étais trop mal mais j'ai pas osé dire quoique ce soit mais j'aurais aimé qu'il prenne le temps de me parler ou quoi.
Bref j'ai attendu ptêtre 20 min avant qu'une femme (son assistante je pense) vienne me voir, et me dise qu'ils savaient pas ce qu'il avait. Ils l'ont rendormis pour le réouvrire. Elle m'a dis que c'était impressionnant mais moins grave que ça n'y paraissait, que le sang coagulait bien.
Je dois les appeler demain à 9 h.
Jme sens trop trop mal...
J'ai tellement peur... Je lui ai même pas dis au revoir...
Je sais pas.. Ca va lui faire deux opérations en 1 journée... il aura rien mangé depuis ce matin... Je sais pas...
En plus, demain, j'ai un gros rendu assez important... De toute manière, je vais surement pas aller en cours le matin... Mais je suis obligée d'y aller vers 13h au plus tard... J'ai tellement peur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyLun 7 Mar - 21:13

oh non pauvre titien , le veto ne t'a rien expliqué sur ce qu'il a ??? c'est etrange ,vivement demain
Je te soutien a fond (quand je pense que demain c'est manaphy ) gros gros bisous je suis certaine que ça va aller :17:
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyLun 7 Mar - 21:15

Le véto dit qu'il sait pas... Que "normalement" tout ca bien. Ils doivent réouvrire pour voir de quoi ça pourrait venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyLun 7 Mar - 21:47

Oh je comprends que tu sois inquiète, j'espère que tout ira mieux dès demain ! Courage, tiens-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyLun 7 Mar - 22:15

Olalalala je stresse avec toi Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... 108509
En espérant que tout ira bien, que l'assistance soit venue te dire qu'ils savaient pas ce qu'il a me fait peur... Non pas par expérience ou parce que je crois que ça n'annonce rien de bon, mais je sais pas, ça me fait peur !

Vivement les (bonnes !) nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyLun 7 Mar - 22:17

olalala pauvre petit loulou...... j'espère que tout va bien allé pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyLun 7 Mar - 22:38

Je pense qu'on est toutes derrière toi à penser au petit Titien :s

J'espère vraiment que c'est juste un mauvais moment à passer :s
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyLun 7 Mar - 22:45

Honnetement... il a des chances de s'en sortir avec 2 anesthésies en une journée ? et 24h sans manger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... EmptyLun 7 Mar - 22:46

Je sais pas ... desolé Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... 108509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty
MessageSujet: Re: Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...   Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il me grimpe la jambe! ... castration compliquée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» castration
» Castration :(
» Castration
» castration
» Castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-