Everybody needs some bunny to love.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 boules de chaque coté de la queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :



2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 boules de chaque coté de la queue   2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 EmptySam 8 Jan - 3:39

ohh mercii^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 boules de chaque coté de la queue   2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 EmptySam 8 Jan - 11:21

je t'ai mp avec trois veterinaire dans le 64 une liste d'un forum normalement ils sont correcte :17:
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 boules de chaque coté de la queue   2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 EmptySam 8 Jan - 13:04

Voilà, je t'ai envoyé la liste des vétérinaires recommandés par Marguerite&cie.
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 boules de chaque coté de la queue   2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 EmptySam 8 Jan - 13:49

Tiens-nous au courant ! 2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 809892
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 boules de chaque coté de la queue   2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 EmptySam 8 Jan - 13:53

Merci beaucoup pour votre aide! =)

Rendez vous pris pour 15h30! Pfiou je stresse =) Je l'ai "inscrit" pour les boules et éventuellement les vaccins, je suppose que le véto saura me dire s'il faut revenir pour les vaccins?
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 boules de chaque coté de la queue   2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 EmptySam 8 Jan - 15:18

ouf! vivement 15h30 alors!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 boules de chaque coté de la queue   2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 EmptySam 8 Jan - 16:58

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 boules de chaque coté de la queue   2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 EmptySam 8 Jan - 17:16

Hahahaha morte de honte!! Les deux boules étaient... des noeuds!
Franchement j'ai halluciné quand il m'a dit ça, je pensais pas qu'il pouvait avoir deux si gros noeud alors que tout le reste de son pelage est niquel...! Faudra que je brosse cette zone ^^
Conclusion on l'a tondu :p

Bref sinon véto génial, merci beaucoup! Au début j'ai un peu flippé dans la salle d'attente parce qu'il y avait que des trucs pour chien et chat, donc je me suis demandée s'il fallait pas que je demande un véto en particulier ou quoi?
Finalement non: monsieur très compétant, très gentil, il répond à toute les questions, manipule Titien avec douceur et fermeté...!

Donc check-up + vaccins. Niveau alimentation il m'a dis de continuer, que j'avais presque tout bon, il trouve juste que je donne un peu trop de granulés... à baisser donc ^^
Il a regardé les dents, il y a une légère déviation d'une dent à gauche mais s'il continu à manger autant de foin y a aucun risque. Le coté droit est parfait.

Pas de puce, oreilles propres, il m'a montré comment coupé les griffes il a fait que "les pointes" parce qu'à son avis elles sont niquel. Il m'a dis que s'il sortait souvent normalement j'aurais quasi jamais à y toucher.

Niveau vaccin on a fait myxxo et VHD. Il m'a dis de revenir dans 1 ans (il ma dis que la myxxo se faisait tous les 6 mois en cas de mode de vie "à risque" mais que dans le cas de Titien tout les ans ça suffisait. Juste si je dois changer quelques choses, repasser sur du 6 mois.

Il m'a aussi donné un vermifuge: je savais pas qu'il fallait vermifuger un lapin en appart mais il m'a expliqué qu'il pouvait être contaminé par sa mère et porter en lui des vers succeptibles de se manifester à tout moment de sa vie. Donc une fois par an ça permet d'empêcher ce problème. En plus ça fait anti-puce au cas où.

Le tout pour 45 euro! 45 euro par an en véto (je croise des doigts) c'est super! J"avais vraiment peur que ça soit plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 boules de chaque coté de la queue   2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 EmptySam 8 Jan - 17:28

Et bien, je suis heureuse de voir que ton petit loulou n'a rien de grave et a bien été pris en main.

Bah, il ne faut pas être honteuse, les noeuds auraient pu causer des dermatites et des infections. Moi, ne ne compte plus les fois que je suis allée pour des bêtises chez le vétérinaire avec mes animaux. De toute façon le ridicule ne tue pas lol et mon véto sait que je suis une grande angoissée.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 boules de chaque coté de la queue   2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 EmptySam 8 Jan - 17:32

Oui c'est sur, au moins je suis rassurée c'est le principal! Et puis comme ça il a eu droit à ses vaccins et tout c'est pas plus mal... Et d'avoir vu le véto, sa compétence et tout, ça me rassure en cas d'urgence: je sais à qui m'adresser. Pareil si je fais la castration, je serais plus rassuré de le confier à quelqu'un que j'ai déjà vu manipuler mon lapin pour un truc bénin. ^^

Donc que du positif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 boules de chaque coté de la queue   2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 EmptySam 8 Jan - 18:06

super

Moi c'est pareil j'y suis allé plus d'une fois pour rien chez le veto mais vaut mieux y allé pour rien

Cela dit des noeuds paralleles ce n'est pas de chance lol sinon super qu'il n'ait rien et au moins maintenant tu as ton veterinaire en cas d'urgence :2:
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 boules de chaque coté de la queue   2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 EmptySam 8 Jan - 18:07

contente que ce ne soit rien!
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 boules de chaque coté de la queue   2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 EmptySam 8 Jan - 18:08

J'avoue: je sais pas comment il s'est démerdé ! =p Un moment jme suis même dis "mais non il se trompe le véto quand même?!" mais euh... vue les tas de poils sur la table après la tonte... Mdrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 boules de chaque coté de la queue   2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 EmptySam 8 Jan - 20:14

2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 255348

C'est aussi la honte pour nous qui avons osé tout un tas d'hypothèse 2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 799803

En tout cas je préfère qu'on soit ridicules plutôt que ça soit grave ! C'est génial que ça ne soit que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 boules de chaque coté de la queue   2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 EmptySam 8 Jan - 21:24

Bah en tout cas c'était vraiment très chou à vous de me soutenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 boules de chaque coté de la queue   2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 9:31

Contente que ce ne soit rien :22:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2 boules de chaque coté de la queue   2 boules de chaque coté de la queue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 boules de chaque coté de la queue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» HELP Petites boules sous la queue
» Mon lapin a deux boules sous la queue
» deux petites "boules" sous la queue
» La queue levée
» Problème queue imbibée d'urine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-