Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ne mange plus et ne boit plus après castration!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange plus et ne boit plus après castration! Empty
MessageSujet: Ne mange plus et ne boit plus après castration!   Ne mange plus et ne boit plus après castration! EmptyVen 31 Déc - 18:39

voila j'ai fait castrer chanel et cocaïne en même temps mercredi, mais depuis ils ne sont pas dans leurs assiette, ils n'ont presque pas bu, chanel n'a pas du tout mangé, et cocaïne un petit peut!j'ai appelé le véto tout a leur, il m'a dit d'essayé de les stimuler, en leurs donnant des pommes ou des carotte, de la salade...et j'ai pris le numéro du véto de garde si ça ne va pas mieux demain.la je leur est donner de la pomme, cocaïne en a mangé un peut, mais chanel n'y a pas touché! quelqu'un a déjà eu sa après castration ou stérilisation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange plus et ne boit plus après castration! Empty
MessageSujet: Re: Ne mange plus et ne boit plus après castration!   Ne mange plus et ne boit plus après castration! EmptyVen 31 Déc - 18:45

Moi Nita après sa stérilisation ne mangais pas et restait tt le temps coucher,
J'ai du lui donner de l'anti-douleur et la gavée un peu le temps qu'elle ce relance tte seule, mais 2jours et s'était fini.
Sinon je sais pas quoi te conseiller dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange plus et ne boit plus après castration! Empty
MessageSujet: Re: Ne mange plus et ne boit plus après castration!   Ne mange plus et ne boit plus après castration! EmptyVen 31 Déc - 23:34

cocaïne a mangé son quart de pomme et sa salade, mais n'a pas bu, je lui est remis une demi pomme pour la nuit plus bien sur la gamelle de granule,chanel n'a pas bu et n'a mangé a peut près que la moitié de son quart de pomme, donc pareil je lui en est remis une demi pour la nuit, et je ne pense pas qu'il est mangé de salade ou alors vraiment très peut!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Ne mange plus et ne boit plus après castration! Empty
MessageSujet: Re: Ne mange plus et ne boit plus après castration!   Ne mange plus et ne boit plus après castration! EmptySam 1 Jan - 13:24

Il faut absolument les gaver toutes les trois heures (environ 10 ml). Si tu n'as pas de critical care, tu peux faire une bouillie de granulés sinon le transit va ralentir et s'arrêter.

Le vétérinaire a-t-il donné un anti-douleur ? S'il n'en a pas donné, tu peux téléphoner à un vétérinaire de garde afin qu'il t'en procure. Le mieux c'est le metacam chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange plus et ne boit plus après castration! Empty
MessageSujet: Re: Ne mange plus et ne boit plus après castration!   Ne mange plus et ne boit plus après castration! EmptySam 1 Jan - 13:41

cocaïne a mangé toute sa salade et sa pomme, chanel pas tout mais il en a mangé quand même et je le vois grignoté son tapis (il est comestible) par contre ils n'ont pas bu donc la je leur est mis de la salade qui est mouillé, et je les est forcé a boire en leur en donnant a la seringue,j'ai regardé leur cicatrise elle est propre, mais non ils n'ont pas eu d'anti douleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange plus et ne boit plus après castration! Empty
MessageSujet: Re: Ne mange plus et ne boit plus après castration!   Ne mange plus et ne boit plus après castration! EmptySam 1 Jan - 14:02

je vais au véto dans 30min
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Ne mange plus et ne boit plus après castration! Empty
MessageSujet: Re: Ne mange plus et ne boit plus après castration!   Ne mange plus et ne boit plus après castration! EmptySam 1 Jan - 15:19

tiens nous au courant! on attend les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange plus et ne boit plus après castration! Empty
MessageSujet: Re: Ne mange plus et ne boit plus après castration!   Ne mange plus et ne boit plus après castration! EmptySam 1 Jan - 16:44

j'ai été au véto ou je n'ai emmené que chanel, donc il a eu une piqure d'antibiotique + d'autres a mettre dans son eau pendant 7 jours et a cocaïne aussi, il m'a dit que se n'était pas très grave que je n'ai pas emmené cocaïne car vu qu'il avait mangé il était entrain de se rétablir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange plus et ne boit plus après castration! Empty
MessageSujet: Re: Ne mange plus et ne boit plus après castration!   Ne mange plus et ne boit plus après castration! EmptySam 1 Jan - 16:48

Dac super!!
Tien nous au courant part la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Ne mange plus et ne boit plus après castration! Empty
MessageSujet: Re: Ne mange plus et ne boit plus après castration!   Ne mange plus et ne boit plus après castration! EmptySam 1 Jan - 17:08

ouf! ça va aller Ne mange plus et ne boit plus après castration! 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange plus et ne boit plus après castration! Empty
MessageSujet: Re: Ne mange plus et ne boit plus après castration!   Ne mange plus et ne boit plus après castration! EmptyDim 2 Jan - 12:18

alors aujourd'hui chanel et cocaïne on tout fait pareil, il ont mangé toute leur pomme et leur salade, on mangé un peut de granulé et bu un petit peut!


Dernière édition par charlotte le Dim 2 Jan - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ne mange plus et ne boit plus après castration! Empty
MessageSujet: Re: Ne mange plus et ne boit plus après castration!   Ne mange plus et ne boit plus après castration! EmptyDim 2 Jan - 13:28

Super !! Ne mange plus et ne boit plus après castration! 776817 Ne mange plus et ne boit plus après castration! 776817 ça c'est arangé Ne mange plus et ne boit plus après castration! 776817
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Ne mange plus et ne boit plus après castration! Empty
MessageSujet: Re: Ne mange plus et ne boit plus après castration!   Ne mange plus et ne boit plus après castration! EmptyDim 2 Jan - 14:03

Génial, j'espère que ça continuera dans cette voie :42:
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




Ne mange plus et ne boit plus après castration! Empty
MessageSujet: Re: Ne mange plus et ne boit plus après castration!   Ne mange plus et ne boit plus après castration! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne mange plus et ne boit plus après castration!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fripouille ne mange plus, ne boit plus et est complètement amorphe
» lapine qui ne boit toujours pas après un gros ralentissement de transit/presque arrêt
» Arrêt de transit et anorexie après castration
» Comportement du lapin après castration, conseils svp
» Soins difficile après castration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-