Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le fond de la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le fond de la cage  Empty
MessageSujet: Le fond de la cage    Le fond de la cage  EmptyMer 29 Déc - 16:53

J'ai une lapine qui n'apprécie pas du tout une serviette pour dormir elle me l'a troué et a fait pipi dessus et l'amene meme jusque dans ses crottes pour la salir encore mieux alors j'aimerais savoir qu'est ce que vous avez vous dans vos cages pour leur confort ? :42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fond de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Le fond de la cage    Le fond de la cage  EmptyMer 29 Déc - 17:00

moi dans cette de Pinpin, une à deux étages, en bas il a juste un petit wc d'angle, et tout le reste c'est le plastique, en haut il a son foin et sa gamelle, et il est souvent coucher là.
Pour Nita et Simba ils ont a bac à litière pour les besoins, et pour le reste c'est le sol tout simplement.
Ca ne les dérange absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fond de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Le fond de la cage    Le fond de la cage  EmptyMer 29 Déc - 17:04

Un lapin préfère généralement le plastique à tout autre forme de confort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fond de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Le fond de la cage    Le fond de la cage  EmptyMer 5 Jan - 18:43

J'ai laissé les 2 cages à mes 2 lapins, comme ça ils sont tranquilles pour la nuit ^^
Speedy a une grande cage dans laquelle on lui a mis de la terre dans le fond (elle se régale à gratter et a tout envoyer dehors : merci pour le ménage ^^ )
Chuck, quand à lui, je lui ai mis du foin un peu de partout car quand je lui en mets dans un seul coin, il préfère tout étaler ^^ au moins, il mange le bon foin et laisse celui qu'il ne veut pas pour se faire un nid douillet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fond de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Le fond de la cage    Le fond de la cage  EmptyVen 14 Jan - 21:34

Je vous remercie donc en gros pas de nouveau frais alors ^^ ceux qui aime le confort d'une serviette la garde et ceux qui s'amuse a la déchiqueter n'en auront plu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le fond de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Le fond de la cage    Le fond de la cage  EmptyVen 14 Jan - 22:05

bha oui je pense que c'est mieu !! de toute facon je pense pas que les lapin et un gout tres prononcé pour les canapé ou les trucs super douillet ! le sol simple net et propre ca leurs suffit !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le fond de la cage  Empty
MessageSujet: Re: Le fond de la cage    Le fond de la cage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fond de la cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fond de cage
» Fond de cage ?
» Fond de la cage, lisse ou carreau?
» nouvel aménagement du fond de ma cage
» fond d'enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-