Everybody needs some bunny to love.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle arrivante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby54
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Gaby54


Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptyDim 27 Jan - 18:18

Bonjour,

comme indiqué dans ma présentation j'ai depuis 2 mois deux femelles issues de la même portée très complices et qui vont être stérilisées le 4 mars. 

Elles s'entendent à merveille.

Or j'ai adopté ce jour une lapine belier de 5 mois qui allait être abandonné dans les bois par ses proprietaire... 

J'ai biens conscience que dans la cohabitation il ya a des règles à respecter.

Or, en arriavnt chez moi avec la petite nouvelle, les deux lapines se sont jettées sur elle. J'ai mis la petite nouvelle dans une autre pièce le temps qu'elle s'habitue. 

Or depuis ce moment, mes deux lapines n'arretent pas de se battre... Savez vous pourquoi ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Une nouvelle arrivante... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante...   Une nouvelle arrivante... EmptySam 2 Fév - 21:28

Bonjour,

L'arrivée d'une "intruse" les a probablement perturbées, les lapins sont des animaux assez territoriaux et réagissent parfois violemment quand il y a un changement dans leur environnement (odeur ou présence d'un autre animal, etc.). Comme tes lapines ne sont pas encore stérilisées, elles sont aussi plus sensibles à ce genre de choses. J'espère qu'elles retrouveront bientôt leur "équilibre hiérarchique" Une nouvelle arrivante... 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle arrivante !
» Une nouvelle arrivante !!
» Nouvelle arrivante !
» Stérilisation d'une nouvelle arrivante
» Nouvelle arrivante, Chloé et son lapin Bimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-