Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [URGENT] Une dépression ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flaky-Shinozaki
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Flaky-Shinozaki


[URGENT] Une dépression ? Empty
MessageSujet: [URGENT] Une dépression ?   [URGENT] Une dépression ? EmptyMer 3 Oct - 19:13

Hello, bonjours, hola, ohayo bande de steak de loup garou.

Je poste encore pour demander des conseils... ouais...
Comme certain le savent (ou pas )  Miyu la jeune lapine de ma maman est morte le 17 septembre 2018 d'une crise dépilespsie laissant ainsi sa colocataire Notaune seule une nouvelle fois.
Pourquoi je dis une nouvelle fois ?

Notaune est la plus vielle du petit clan qu'on a à la maison étant agé de 4 ans, elle à connu brièvement Mimine ma première lapine morte du coup du lapin. C'est donc la deuxième fois qu'elle perd une copine malheureusement...
Là ou la première fois j'ai pu lui remonter le moral et lui faire retrouver la joie de vivre cette fois il est question de toute autre chose... Elle mange de moins en moins, elle à arrêté de manger du foin, bois presque plus et passe son temps dans un coin peu importe ou elle est...
J'ai tenté de la mettre avec Rwokan, mais celui ci est tellement jaloux qu'il l'attaque. (étrangement tout mes lapin son possessif, telle maitre, telle lapin comme on dit ^^' ) Après plusieurs tentative, il cohabite à peut près bien ( je dois toujours, nourir Rwokan avant si je veux évité les bagarre, pareille pour les sortis :/ ) Enfin bref !

En résumé, Notaune semble déprimé et je ne sais plus que faire pour lui faire retrouver le moral. Je suis maintenant obliger de la gaver pour qu'elle mange et elle à en plus des vitamine et des soin à prendre prescrit par le vétérinaire...

Vous avez une idée de ce que je pourrais faire pour qu'elle arrête de déprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou2288
MODÉRATION
Savant Lapins
Lou2288


[URGENT] Une dépression ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Une dépression ?   [URGENT] Une dépression ? EmptyJeu 4 Oct - 1:01

Est ce qu'il y a eu un check up complet de véto, pour vérifier qu'elle n'a pas une douleur quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Flaky-Shinozaki
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Flaky-Shinozaki


[URGENT] Une dépression ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Une dépression ?   [URGENT] Une dépression ? EmptyJeu 4 Oct - 16:06

Elle n'a aucune douleur, pas de soucie hormis son oeil droit qui pleure depuis maintenant 2 ans ( elle est traité pour ça déjà )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[URGENT] Une dépression ? Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Une dépression ?   [URGENT] Une dépression ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[URGENT] Une dépression ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dépression ?
» lapine en "dépression"
» Lilou peut-elle tomber en dépression ?
» URGENT!
» help urgent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-