Everybody needs some bunny to love.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoins sur le canapé et le lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Besoins sur le canapé et le lit Empty
MessageSujet: Besoins sur le canapé et le lit   Besoins sur le canapé et le lit EmptySam 20 Nov - 22:50

Bonjour a tous !!!!

Je croit que je vais inonder le forum avec tout mes question ^^

Alors voilà , Ma lapine a 3 mois et cela fait 1 mois quel cohabite avec nous . On la laisse gambader dans l'appartement, elle est propre quand elle et sur le sol !
Il y'a peu elle a appris a monter un peu partout, mais elle fait ses besoin des quel est sur un lit ou un canapé ce qui est dommage, on aimerais bien la laisser pour faire des petit instant câlins mais bon ...
Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoins sur le canapé et le lit Empty
MessageSujet: Re: Besoins sur le canapé et le lit   Besoins sur le canapé et le lit EmptySam 20 Nov - 23:08

Il faut jamais que le lapin monte sur le lit et le canapé!! Il faut que ton lapin garde sont statut d'animal. Et c'est comme sa que tu as un lapin dominant. Interdit lui dés qu'il est jeune sinon c'est l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Besoins sur le canapé et le lit Empty
MessageSujet: Re: Besoins sur le canapé et le lit   Besoins sur le canapé et le lit EmptyDim 21 Nov - 1:01

Elle marque son territoire =) Dans sa tite tête de lapine, ton lit ou ton canapé c'est le lieu du dominant. Pisser dessus ça veut dire "c'est moi la chef maintenant!"
Bref comme Elina, je te conseillerais de l'empêcher d'y monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoins sur le canapé et le lit Empty
MessageSujet: Re: Besoins sur le canapé et le lit   Besoins sur le canapé et le lit EmptyDim 21 Nov - 10:22

ok ^^ merci beaucoup pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoins sur le canapé et le lit Empty
MessageSujet: Re: Besoins sur le canapé et le lit   Besoins sur le canapé et le lit EmptyDim 21 Nov - 12:43

Elina a écrit:
Il faut jamais que le lapin monte sur le lit et le canapé!! Il faut que ton lapin garde sont statut d'animal. Et c'est comme sa que tu as un lapin dominant. Interdit lui dés qu'il est jeune sinon c'est l'enfer.

Il ne faut pas être aussi extrême, ce n'est pas parce qu'un lapin monte sur le canapé qu'il est focément dominant.

Les lapins aiment simplement marquer leur territoire sur tout ce qui a notre odeur, dominant ou pas. De plus, ils trouvent que les canapés et lits sont très confortable pour leur petite fesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Besoins sur le canapé et le lit Empty
MessageSujet: Re: Besoins sur le canapé et le lit   Besoins sur le canapé et le lit EmptySam 27 Nov - 12:19

Je suis d'accord avec Noiset , la vision de Elina est un peut extrême.

Étant donné ce que tu dis , j'ai l'impression qu'il ne fait que sur des choses molles. Et souvent les lapins se "lâche inconsciemment" sur les tissus , une sorte d'accident !

Mais il faut tout de même surveiller si elle ne cherche pas à marquer son territoire étant donné qu'elle doit être dans la période où elle est inonder d'hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Besoins sur le canapé et le lit Empty
MessageSujet: Re: Besoins sur le canapé et le lit   Besoins sur le canapé et le lit EmptySam 27 Nov - 15:34

Si tu veux vraiment qu'elle monte sur ton lit ou le canapé, protège les le temps de l'éduquer!

Sinon éduque la tout de suite à ne pas monter, ce sera trop tard après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoins sur le canapé et le lit Empty
MessageSujet: Re: Besoins sur le canapé et le lit   Besoins sur le canapé et le lit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoins sur le canapé et le lit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Propreté-