Everybody needs some bunny to love.

Partagez | .

Un petit coin de bonheur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flaky-Shinozaki
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :

MessageSujet: Un petit coin de bonheur ?   Lun 23 Juil - 23:18

Hello, Hola, bonjours, Ohayo jeune steak de loup garou !!

Il y a 1 mois à peu près je vous avais présenté mon petit chérie Rwokannia Shiros Die Storm ou en plus cour Rwokan et j'ai depuis que des problèmes avec lui. En effet je vous avait dis qu'il toussait. Nous l’avons donc emmené chez le véto qui lui a fais 1 piqure d'un médicament dont j'ai oublier le nom encore et renouveler tout les 4 jours suivant pendant 3 semaine sans aucune amélioration. Le vétérinaire à aussi remarqué que les dent de Rwokan poussait de manière anormal car elle faisait un A en poussant. Bref un lapinou pleins de problème. On ma plusieurs fois conseiller de le ramené à Animalis mais j'ai refuser car je me suis trop attaché à lui.

Avec le temps et quelque radio nickel le vétérinaire à conclus qu'il avait une allergie mais à quoi mystère et boule de gum. J'ai changer sa litière en copeau pour lui mettre une litière en granuler de bois, son foin est devenu un foin de montagne de plante pissenlit-camomille. Il tousse moins mais toujours et quand je le sort dehors sa empire, il éternue tellement qu'à un moment il c'est même cogné. Le vétérinaire ma déconseiller de le sortir tant qu'on ne connais pas la cause de son allergie mais à l'intérieur j'ai peur qu'il s’ennuie, que pouvez vous me conseillez pour lui aménagé un petit coin de bonheur ?

Sachant que pour le moment il vie dans ma chambre qui est nickel (je la nettoie deux fois par semaine) mais il va bientôt déménager sous mon escalier car il y a beaucoup plus de place pour lui aménager un espace. Mais sinon je lui est déjà aménagé quelque truc et j'ai prévu de lui construire d'autre truc trouver sur http://www.ladureviedulapinurbain.com

J'ai donc besoin de vos conseilles pour lui aménager un bonne environnement en intérieur afin d'évité qu'il ne s'ennuie. Avez vous des conseille ?
Revenir en haut Aller en bas

Un petit coin de bonheur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1