Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Arrivée d'un lapin non-désiré : HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CataLapin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
CataLapin


Arrivée d'un lapin non-désiré : HELP  Empty
MessageSujet: Arrivée d'un lapin non-désiré : HELP    Arrivée d'un lapin non-désiré : HELP  EmptyLun 19 Mar - 12:55

Bonjour à tous et à toutes ! 

Comme je le disait dans ma présentation, j'ai un problème: mes amies m'ont offert un lapin pour mon anniversaire il y a 2 jours. 

Je préfère reprendre les choses a 0 pour que vous compreniez bien la situation. Quand j'avais 7 ans, j'ai convaincu mes parents de m'acheter un chien, que j'ai aimé de tout mon coeur et dont je me suis occupée jusqu'a sa mort il y quelques mois à l'âge de 13 ans. Je suis étudiante, ça fait 2 ans que j'ai quitté le domicile familial, et mon chien vivait chez moi, dans mon appartement, c'était un super compagnon. 

Comme je le disais, il est décédé en novembre, et bien évidemment, ça m'a fait énormément de peine, mais je me posais la question d'un récupérer un dans un refuge a la fin de l'été. J'en avais parlé avec des amies. Il y a quelques jours, c'était mon vingtième anniversaire, et on a fêté ça ce week end. Pour une raison que j'ignore totalement, elles ont eu l'idée de m'offrir un lapin. 

Entendons nous bien, ce lapin est adorable, et j'aime bien les animaux, je ne lui veux aucun mal, mais voila: je ne trouve aucun intérêt a ce lapin. 

Comme justification, elles m'ont dit pleines d'enthousiasme "On sait que tu voulais reprendre un chien, avec la mort de Poivre, du coup on s'est dit "pourquoi pas lui reprendre un animal" tu verras, les lapins c'est génial, c'est aussi affecteux qu'un chien, mais beaucoup plus pratique"