Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation de Lily ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hécate
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Hécate


Présentation de Lily ^^  Empty
MessageSujet: Présentation de Lily ^^    Présentation de Lily ^^  EmptyMer 14 Fév - 12:46

Bonjour à tous :) 

Nouvelle sur le forum je viens me présenter, je m'appelle Lily, j'ai 29 ans et j'habite en Belgique ( française des Alpes d'origines ;p ) ! 

Notre petite famille se composent d'un petit garçon de 2 ans, d'un papa, de deux minettes ( Loona et Luna ...oui avant de rencontrer mon compagnon il avait un chat, j'avais un chat...on s'est pas concerté :p ) et de deux petites boules de poils, Chaussette et Manny. 

Manny c'est un lapin au passé obscure, il a été récupéré par la voisine d'une amie car apparemment il s'échappait toujours de chez ses proprio ( élevage familiale un peu obscure lui aussi...) il vivait dehors et apparemment se nourrissait de ce qu'il trouvait...bref pas une super vie. Cette voisine ne pouvait pas le garder, ni le rendre à l’élevage (elle l'avais ramener plusieurs fois en signalant le sort du lapin mais rien n'était fait...) et la donner à mon beau frère. Il avait déjà un lapin et n'avait pas le coeur de laisser celui là à la rue...mais il avait un mâle...et il ne savait pas qu'il ne pouvait pas les mettre ensemble...c'était gérable au début car l'autre était encore jeune ( 6 mois) mais les hormones sont vite montées...
Un jour en passant chez lui je me rend compte que le lapin penche la tête, il devait l'emmener chez le véto mais comme il n'est pas très...débrouillard et était dans une sale période il ne l'a pas fait...ni une ni deux, moi et mon compagnon nous avons décider d'adopter le lapin pour le séparer de sa canaille de coloc...et surtout pour l'emmener chez le véto, je vais d'ailleurs faire un autre poste à ce sujet pour vous demander des conseils :) 
Bref l'état de Manny est stable et nous vivons au jour le jour pour voir l'évolution :) 

Chaussette c'est le craquage de ce weekend...Il faut savoir que Manny vivait avec sa soeur, il n'a jamais vécu seul apparemment, comme il était en train de récupérer de son otite ( car oui c'était une otite...) nous avons décider d'adopter une copine :) Pour l'instant Chaussette à sa propre cage et nous attendons de voir l'entente et comment nous allons nous organiser pour les stérilisations pour envisager la cohabitation réelle :) 

Pour l'instant c'est cage et sorti le soir mais nous déménageons dans une grande maison au printemps et nous comptons aménager un immense enclos pour qu'ils passent des belles journées en plein air ! 


Pour la petite histoire j'ai déjà eu deux lapins, un petit nain adorable, Willow, qui à vécu jusqu'à l'âge avancer de 14 ans ( je l'ai eu à 11 ans et il m'a quittée à la fin de mes études, une belle histoire d'amour...) et un bélier, qui à vécu un peu moins longtemps (8 ans) et souffrait de ces molaires qui ne cessait de pousser...

Vuala vuala :) 
Au plaisir de vous lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Présentation de Lily ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily ^^    Présentation de Lily ^^  EmptyMer 14 Fév - 15:42

Bienvenue sur le forum Hécate Présentation de Lily ^^  2596203015
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
po-phok
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
po-phok


Présentation de Lily ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily ^^    Présentation de Lily ^^  EmptyJeu 15 Fév - 12:52

Bienvenue ! :)
Des photos <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
flamme


Présentation de Lily ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily ^^    Présentation de Lily ^^  EmptySam 17 Fév - 23:12

bienvenue 

 hé ben quelle vie il a eu ce pinou , c'est chouette !! 

 bienvenue à tes 2 nouveaux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Julittlefox
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Julittlefox


Présentation de Lily ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily ^^    Présentation de Lily ^^  EmptyDim 18 Fév - 22:05

Welcome.

J'adore les prénoms de vos chats. C'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Présentation de Lily ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily ^^    Présentation de Lily ^^  EmptyDim 25 Fév - 15:11

Bienvenue Présentation de Lily ^^  18236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Lily ^^  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lily ^^    Présentation de Lily ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lily ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation
» Ma Présentation
» Presentation!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-