Everybody needs some bunny to love.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LNM
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
LNM


Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Petite nouvelle sur le forum   Petite nouvelle sur le forum EmptyDim 14 Jan - 19:13

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Marion, j'ai 22 ans. Je suis de Normandie et mon pseudo LNM reprend en fait tout simplement la première lettre de chaque prénom des petits poilus qui partagent ma vie. Passionnée par les animaux depuis toujours je ne peux pas vivre sans eux. Je suis cavalière à mes heures perdues et je m'occupe de mes petites bêtes le reste du temps. 

Je suis tombée sur ce forum grâce à un topic de Scheital sur son enclos fait maison. Je suis ici car je pense qu'on ne peut pas tout savoir et que par conséquent il est toujours bon d'apprendre.

J'ai déjà eu deux lapinous auparavant, deux mâles (Pom et Hope) l'un après l'autre qui m'ont malheureusement quittés trop vite suite à des maladies et fragilités d'élevage (deux lapinous achetés en animalerie). A la suite de mon second loulou j'avais du mal à le "remplacer" je me suis donc tournée vers les chats et ma patate (Lynaé) partage ma vie depuis 2 ans maintenant. Mon ancienne voisine en apprenant que j'avais eu des lapins et en raison d'une portée non désirée chez une de ses collègues a décidé de m'offrir la seule petite survivante de la portée qui est arrivée depuis un mois maintenant. C'est un vrai petit pot de colle étant donné quelle a été élevée au biberon par ses anciens proprio. Puis, ma maman m'ayant offert un super bouquin sur les lapins nain pour noël, j'ai vu qu'il été préférable que les loulous soit par deux minimum et qu'il été plus aisé d'adapter un couple plutôt que deux sexes identique j'ai alors cherché un mâle pour ma petite mère. J'ai alors trouvé Maoh, lapin d'un an et demi (conseil du livre qu'il soit plus vieux que la première arrivée) qui est avec moi depuis 10 jours maintenant et qui a été stérilisé depuis quelques jours. 

Il ne se sont pas encore rencontré pour le moment mais j'espère que ça pourra bientôt se faire pour leur bien être à tous les deux.

Voili voilou et si des petites photos de mes 3 bébés :

Lynaé :
 Petite nouvelle sur le forum Lynae_11

Nieve (femelle) : Petite nouvelle sur le forum 26981611

Maoh (mâle) : Petite nouvelle sur le forum 26854911
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum   Petite nouvelle sur le forum EmptyLun 15 Jan - 17:42

Bienvenue sur le forum LNM Petite nouvelle sur le forum 2596203015
C'est super que tu sois si attentive au bien-être de tes loulous. Pour la cohabitation, il faudra attendre que la petite femelle soit stérilisée elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
LNM
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
LNM


Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum   Petite nouvelle sur le forum EmptyLun 15 Jan - 17:47

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
flamme


Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum   Petite nouvelle sur le forum EmptyMer 17 Jan - 21:24

bienvenue ici 

 il est trop chou ton male !

 j'ai moi un couple de frangin/frangine , j'ai fait castrer le male à 4 mois,  je les ai mis ensemble 15 jours après ,  la femelle sera stérilisée dans le printemps  ,et ils s'entendent à merveille
Revenir en haut Aller en bas
LNM
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
LNM


Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum   Petite nouvelle sur le forum EmptyMer 17 Jan - 21:38

merci flamme

J'aurai voulu les mettre ensemble rapidement aussi sauf que lors de la visite de contrôle véto deux jours après avoir eu monsieur il s'est avéré qu'il avait des poux pour la plupart mort donc bon il valait mieux éviter de les mettre ensemble et puis après j'ai monsieur qui a commencé à devenir ronchon quand je voulais le caresser donc voilà je me suis dis ça va passer avec la castration mais pas du tout et en fait je me suis rendue compte qu'avec sa "petite épaisseur" de poils en fait il ne voyait pas ma main venir et ne comprenait pas quand je le prévenais oralement. Ils sont pour l'instant côte côte dans des cages séparées, mais bon comme on enlève les fils de la castration demain je devrais bientôt pouvoir commencer la préparation à la cohabitation =) Et puis je stériliserai la pépète quand elle aura l'âge.

Pleins de caresses à tes loulous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Raz'Kiss


Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum   Petite nouvelle sur le forum EmptyDim 25 Fév - 15:13

Bienvenue Petite nouvelle sur le forum 18236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle sur le forum   Petite nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite nouvelle ou vieille nouvelle ahah
» Petite nouvelle
» Petite Nouvelle ❤ !
» Une petite nouvelle!
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  2ème étape : présentation de la communauté :: Présentations des petits nouveaux-